A mon tour:
1) V-Camisole ( V pour veilleurs, ca, pour caribou, mis pour mistral et ole pour euuh ... OLEEEE !!! )
VI ACME ( prononcez The Acme ) => institu toonesque compétente ^^
ça reflète l'humour des trois guildes non ?
2 ) J'aimerais que le cc commun soit un cc vivant, uo on puisse trouver des gens pour grouper, s'aider dans les crafts, qu'une team pvp commune soit créée, et que les sorties et la bonne humeure foisonnent ^^
3 ) Toutes les semaines, et vu que les sorties a 25 ne pourront se faire qu'au lvl70, je verais une à trois sortie à 20 ou 40, une de pvp, une quartier libre, et deux spécialement faites pour des sorties exploration du nouveau monde et ses instances à 5 ( voir 10 ). Ca ne serait qu'indicateur, aucune obligation de participation ni interdiction de faire de l'exploration d'outreterre un des autres jours par exemple. Seul chose qui serait demandée, utiliser l'un des trois fofo qui sera défini (celui des caribou par exemple ) pour dire qui vient, et quel sortie à 20+ personne sera effectuée. ( Se donner des limites aussi, genre AQ20, ZG et MC et les franchire seulement quand on se sentira pret ).
Un véritable raid ne serait donc pas envisageable dans un premier temps, mais des sorties de grande envergure communes. La diffférence étant la liberté de venir ou non, pour les loots, je connais pas suffisament, mais par défaut, on peu juste poster les loots qui nous intéressent, et voir au moment des drop si un drop autre est voulu par quelqu'un.
4) faire campagne pour utiliser a fond le canal commun et les forum, et créer sur chacun des trois un lien vers les posts phares à l'alliance:
- post orga des sorties
- post a flood de l'alliance
- post dédié au pvp
- post dédié aux nouveauté a communiqué ( sorties d'add on, news, etc )