Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Belzer Levius

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Belzer

[ANNULE] Belzer Levius

Message par Belzer » 25 mai 2016 15:31

Salutations aux Veilleurs !

Je me nome Belzer Levius, Chevalier Dragon surnommer "Lance Ecarlate" je viens d un petit village qui fut détruit par le Fléaux ma famille et moi avons était séparer pendant de longue année... Il y a quelque mois j ai retrouver mon jeune frère Loid Levius qui est devenu lui même Paladin plus connu sous le surnom "Rempart". Malheureusement nous somme toujours al a recherche de nos géniteurs qui sont portée disparue vue qu ils n ont pas était déclaré mort lors de l ultime bataille car leur corps n ont pas était retrouver. Bref passons a un sujet plus joyeux ! J ai ouïe dire que votre Compagnie recrutée... Enfin ouïe est un grand mot ! On me la plutôt gueuler dans les oreilles vue que j était pas loin du Veilleur en question ! Merci a toi j ai du perdre de la faculté d écoute pendant quelque minutes ! Hé hé hé. Je me suis donc mis en route pour trouver un de vos Officier ce fut donc Lily Kitsune une Officier haut placer si les informations qui m ont était apporter sont bonne, très gentille et polie cette Demoiselle *souris*.

Hum... Un Veilleur a dit un jour : "l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous." voilà une belle citation il faudra me le présenter, tout du moins si il est encore vivant je lui payerai une bonne choppe de bière autour d une belle pièce de viande. En passant je suis le Chef des Mercenaires de la Lance Ecarlate mes gars sont disperser partout en Eorzea d ou les fameuse information d on j ai fait mention plutôt mais pas d inquiétude on vous espionne pas non plus pour le compte d autre Compagnies ou personnes *fais un léger clein d oeil*.

J espère intégré vos rangs chère Veilleurs *pose sont poing droit sur son coeur* Force et Honneur !

(ce qui pour ma personne réel on me surnomme Mad doG (beaucoup de surnom le gars entre sont perso et lui même :p ) homme de 33 ans je travail en temps que régisseur ce qui me permet d habiter sur le lieux de travail donc côté jeux très disponible ;) sauf quand une soirée ou autre chose arrive réellement bien sur la pas disponible ^^. Je suis Médiéviste depuis quelque années je représente un Chevalier Teutonique du XIII ème siècle si vous voulez des preuves je vous enverrais des photos ;) )
Celui qui ignore ma puissance succombera par ignorance.

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: Belzer Levius

Message par Lily_Kitsune » 25 mai 2016 15:40

Et bien Belzer, on peut dire que tu es quelqu un de réactif et motivé :)
Je te remercie de l attention que tu portes aux veilleurs, nous allons revenir très prochainement vers toi afin de convenir de la suite des évènements.

Lily Kitsune.
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Belzer

Message par Belzer » 25 mai 2016 15:43

En effet je suis du genre a ne pas laisser les choses traîner ou en plan ;)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 25 mai 2016 16:31

Lily couru dans la maison de guilde, à la recherche de Memeth. Celui-ci était encore affalé près de l'orchestrion, à fumer sa pipe, un verre de liqueur de coeurl dans les mains.
- MEMETHHHHHHHHHH, on a du COURRIER ! ENFIN !!!!!!
- Tiens Lily, tu me dérange toujours quand c'est ma pause, lui répondit le gros Roeg.
- Je préfère OUI... La dernière fois que je t'ai dérangé pendant tes heures de scribes, j'ai pris un livre sur la tronche, Spèce de lala, rétorqua Lily.
- Ouais, ce fut assez drôle, j'en ai gardé de belles gravures, rigola Aemaeth. Bon fait moi voir ce petit papier, je vais chercher une plume et un Mog postier.

Aemaeth pris le temps de lire la candidature de Belzer Levius, intéressé par ses idées et volontiers amusé de l'intonation de ses propos

Un peu d'encre de poulpe sur le bout de la plume et celui-ci écrivit:

Cher Belzer Levius,

Nous sommes ravis de voir l'intérêt que tu portes à notre organisation, et quoi qu'il se passe, nous t'offrons une paire d’oreilles de lalafels en guise d'excuse pour tes tympans.

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
- Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
- Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Concernant tes informations d'aventuriers, aimes tu les défis et les combats de haut niveau ? As tu développé une certaine pratiques de création d'objets ou de récolte de plantes et de minerai ? Un élément particulier d'Eorzéa t'attire plus en particulier (pve, pvp, craft, mini-jeu, récolte, social...) ?

Tu as toute autorisation de venir nous rencontrer à notre maison de guilde ou près de notre squat HV, à la Brumée Secteur 5, Sud Ouest de la zone, grande maison Mog.

A très vite,

Aemaeth Nadleeh, Co-Gl des Veilleurs de Mondes

Belzer

Message par Belzer » 25 mai 2016 17:19

Impose moi n importe quel Défis de Combat (PvE) et je le gagnerais ! Je pêche, je récolte minerais et plantes aussi (récolte) par contre je ne fait aucun métiers (craft) c est trop comment dire "précis" je finis toujours par tout casser hu hu, et mes avis qu on se verra plus vite que tu ne le pense Maître de Compagnie (social) côté amusement si je vais au Gold Saucer c est plus pour boire une bonne choppe que jouer aux jeux présent la bas (mini-jeux). Une autre chose... Je ne trouve pas sa honorable ni fair play de combattre d autre Aventuriers pour faire couler leur sang (PvP) alors que l Empire reste dans l ombre.

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 25 mai 2016 17:25

Bienvenue parmi les foufous ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Belzer

Message par Belzer » 25 mai 2016 17:38

Eh bien... Merci ?! ^^

chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par chturp » 25 mai 2016 18:57

lala ou chat pourri ??
Image

Belzer

Message par Belzer » 25 mai 2016 19:01

Ni l un ni l autre je suis un Hyurgoth

chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par chturp » 25 mai 2016 19:57

beurk !! au buchet !!!
Image

Belzer

Message par Belzer » 25 mai 2016 20:05

Et c est une "poire" sur patte qui dit sa

Bruaynor

Message par Bruaynor » 25 mai 2016 20:09

Hyurgoth :?: c'est quoi ca c'est une marque de yaourt :?: :?:

Bienvenue à toi sinon :mrgreen:
[font=Arial Black]Aoshi Sojiro :[/font] [font=Fantasy]Recrue FF14[/font]

Belzer

Message par Belzer » 25 mai 2016 20:16

Pas vraiment non mais je peux me mettre a écraser pleins de yaourt sur la tronche de mes ennemis vaincu si tu pouvais m avoir une cale de bateau de type croisière au complet sa serais pas... Car j ai laisser beaucoup de mort sur mon passage *sourire en coin* et merci de m accueillir

Gauwein
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Gauwein » 25 mai 2016 21:52

Bienvenu parmi nous :)
Image

Belzer

Message par Belzer » 25 mai 2016 22:29

Merci bien "Fumoffu" ^^

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 25 mai 2016 22:30

Bienvenue l'ami :)
Image

Belzer

Message par Belzer » 25 mai 2016 22:37

*petit signe de tête* merci bien

Abby

Message par Abby » 26 mai 2016 0:34

hola :D

Belzer

Message par Belzer » 26 mai 2016 8:45

Salutations :)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 27 mai 2016 21:18

Petit rappel pur toi Belzer, rendez vous sur notre TS (tu auras l'adresse et le mdp par MP) vers 20h pour que l'on fasse un petit entretien d'intégration :)

A demain soir :)

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »