Je me nome Belzer Levius, Chevalier Dragon surnommer "Lance Ecarlate" je viens d un petit village qui fut détruit par le Fléaux ma famille et moi avons était séparer pendant de longue année... Il y a quelque mois j ai retrouver mon jeune frère Loid Levius qui est devenu lui même Paladin plus connu sous le surnom "Rempart". Malheureusement nous somme toujours al a recherche de nos géniteurs qui sont portée disparue vue qu ils n ont pas était déclaré mort lors de l ultime bataille car leur corps n ont pas était retrouver. Bref passons a un sujet plus joyeux ! J ai ouïe dire que votre Compagnie recrutée... Enfin ouïe est un grand mot ! On me la plutôt gueuler dans les oreilles vue que j était pas loin du Veilleur en question ! Merci a toi j ai du perdre de la faculté d écoute pendant quelque minutes ! Hé hé hé. Je me suis donc mis en route pour trouver un de vos Officier ce fut donc Lily Kitsune une Officier haut placer si les informations qui m ont était apporter sont bonne, très gentille et polie cette Demoiselle *souris*.
Hum... Un Veilleur a dit un jour : "l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous." voilà une belle citation il faudra me le présenter, tout du moins si il est encore vivant je lui payerai une bonne choppe de bière autour d une belle pièce de viande. En passant je suis le Chef des Mercenaires de la Lance Ecarlate mes gars sont disperser partout en Eorzea d ou les fameuse information d on j ai fait mention plutôt mais pas d inquiétude on vous espionne pas non plus pour le compte d autre Compagnies ou personnes *fais un léger clein d oeil*.
J espère intégré vos rangs chère Veilleurs *pose sont poing droit sur son coeur* Force et Honneur !
(ce qui pour ma personne réel on me surnomme Mad doG (beaucoup de surnom le gars entre sont perso et lui même