Euh j'imagine en vendant tous les objets lootés à des prix exhorbitants chez le broker au lieu de les donner aux camarades de la guilde, et en craftant de meme pour les clients étranger en essayant de leur extorquer le plus d'argent plutôt que de crafter gratuitement pour la guilde ...
Pendant la beta j'ai rencontré un type qui n'arrêtait pas de se vanter de faire partie de la guilde la plus riche d'europe, tous ceux du groupe n'avaient qu'un seul souhait, qu'il quitte EQ 2 tellement il nous prenait la tête ...
D'autres s'amusent à grimper sur le monument le plus haut du coin dans les zones newbie, genre les rochers autour de l'épée Claymore dans Antonica, pour bien montrer leur cheval et même lui faire faire un petit bond de temps en temps ... Tout ça sans rien faire d'autre évidemment ...
Personnellement cette course à l'argent et à la bétise humaine ne m'intéresse pas, je préfère faire la course à l'entre aide et à l'amitié ...
Pas bien placés en richesse ? Eh bien c'est qu'on est bien placé en entre-aide alors ...
Amicalement,