Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

La guilde est level 5 ! :)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

La guilde est level 5 ! :)

Message par Socfredis » 27 déc. 2004 3:01

La guilde est maintenant level 5, ce qui fait que normalement notre nom de guilde est maintenant visible de tous in game :P

Merci infiniment à tous ceux qui se sont investis et notamment ces derniers jours afin d'en arriver là :)

Maintenant nous pouvons reprendre un rythme normal de city tasks (quelques unes par semaine), nous l'avons tous amplement mérité, surtout que nous avons nos Armor Quest à avancer et/ou finir :P

Bravo à tous,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 27 déc. 2004 9:04

Je tiens à remercier nos femmes, nos enfants, qui ont su nous regarder sans rien ire (ou presque), pendant que nous tuions des ours à la chaîne.

Ainsi que toute l'équipe, les Griffons qui se sont relayés sans faiblir, les Cadavres Gloussants qui nous ont laissés faie, et bie entendu les Kodiaks pour leur sportivité :roll:

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 27 déc. 2004 9:23

Bonjour,

BRAVO à vous!

Déjà qu'on était trop sexys nous les Barbares maintenant rien ne nous résistera! ;)

Image

Stixia

Message par Stixia » 28 déc. 2004 16:04

un kodiak ou ca un kodiak frapper ours mechants tuer rapporter de la repu.... trop complique frapper ours plus parler.

ha non on doit plus les tuer a la chaine mon rhino ne m appelera plus en ronchonnant pour le soutenir dans cette dure tache chouette!!!! :twisted:

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 28 déc. 2004 18:36

A la chaine non mais on peut continuer tranquillement au marteau^^ ;) :roll:

Oki je sors :P
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 29 déc. 2004 17:19

Bravo a vous tous mais j'ai une question comment deviens t on une guilde riche (y'a un classement et les veilleurs sont pas bien placé)?
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 29 déc. 2004 18:42

Euh j'imagine en vendant tous les objets lootés à des prix exhorbitants chez le broker au lieu de les donner aux camarades de la guilde, et en craftant de meme pour les clients étranger en essayant de leur extorquer le plus d'argent plutôt que de crafter gratuitement pour la guilde ...

Pendant la beta j'ai rencontré un type qui n'arrêtait pas de se vanter de faire partie de la guilde la plus riche d'europe, tous ceux du groupe n'avaient qu'un seul souhait, qu'il quitte EQ 2 tellement il nous prenait la tête ...
D'autres s'amusent à grimper sur le monument le plus haut du coin dans les zones newbie, genre les rochers autour de l'épée Claymore dans Antonica, pour bien montrer leur cheval et même lui faire faire un petit bond de temps en temps ... Tout ça sans rien faire d'autre évidemment ...

Personnellement cette course à l'argent et à la bétise humaine ne m'intéresse pas, je préfère faire la course à l'entre aide et à l'amitié ...
Pas bien placés en richesse ? Eh bien c'est qu'on est bien placé en entre-aide alors ... ;) :P

Amicalement,
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 29 déc. 2004 19:18

Houla t'emporte pas bonhomme lol
J'ai pas dis , ni pensé un seul instant que je voulais faire le culte de l'argent (ni de la puissance) mais juste savoir comment il determinais leur classement , quels sont les criteres ?
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 31 déc. 2004 9:39

Ne t'en fais pas je ne m'emporte pas j'explique juste mon point de vue sur la dualité richesse/entre-aide ;)

Je ne sais pas exactement leurs critères, à mon avis ils regardent au moins la somme d'argent des membres de la guilde, et peut etre qu'ils prennent en compte également les possessions matérielles, voire possessions de guilde (je ne sais pas si les maisons de guilde par exemple ont été déjà implémentées ou non).

Amicalement,
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 03 janv. 2005 0:13

Bin disons que en voyant le prix de certaines maisons , je vois pas comment un joueur peut se la payer et apres assumer le loyer.
mais peut etre que ces maisons la ont une fonction pour les mettre en maison de guilde que l'on a pas avec nos appartement de pauvre (de départ).
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 04 janv. 2005 16:52

Je sais qu'on a accès à certains nouveaux types de maisons en fonction du niveau de la guilde, mais je ne sais pas trop si ces maisons ne sont qu'individuelles ou que pour la guilde ou les deux ...
Image

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 05 janv. 2005 13:27

moi je veux le lien des ces classements svp :)
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 05 janv. 2005 19:29

EQ2players.station.sony.com et la tu aura pleins de classements :)
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »