Nephalim Yusaris :
Les nephilim, nefilim (hébreu : הנּפלים), ou simplement géants, sont des êtres apparemment surnaturels mentionnés dans la Bible. Le mot « nephilim » apparaît deux fois dans la Torah – ou Pentateuque – (Gn 6. 4 et Nb 13. 33), où il est souvent traduit par « géants », mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot « nephel » ou « nāphîl » en hébreu. Selon les interprétations, le mot « nephilim » pourrait signifier « ceux qui sont tombés », « ceux qui tombent » (Anges déchus), ou « ceux qui font tomber » (qui corrompent les âmes des hommes).
Yusaris est le nom de l'épée deux main tueuse de Dragon. On la trouve dans Dragon Age, suite à une énigme dans la tour des mages. (sans la solution elle est impossible à trouver)
[hr]
Aingeal :
À comparer avec les mots angel en gallois, ael en breton, el en cornique ce qui signifie Ange (messager)
[hr]
Vinsento Valentain :
Vient de Vincent Valentine dans FFVII : Dirge of Cerberus.
Un personnage qui m'a beaucoup marqué. Son histoire est tragique ...
[hr]
Zack Legacy :
Vient de Zack Fair dans FFVII : Crisis Core
Legacy parce que à la fin, Zack avant de mourir, dit à Cloud en lui donnant son épée deux mains :
tu es mon héritage vivant (Héritage = Legacy en anglais)
[hr]
Yoshi Camui :
Yoshi est le personnage que Gackt Camui incarne dans le film Bunraku
Camui ben c'est simplement le nom de famille de Gackt Camui
[hr]
@Behmai :
Ça c'est autre chose ...
Quand j'ai créer ce pseudo, il y a bien 7 ou 8 ans, il est devenu mon pseudo "officiel" sur le net ces dernières années.
A l'époque je lisais le livre
Devi. C'est l'histoire vrais de celle que l'on appelait dans les année 80, la reine des bandits :
Phoolan Devi.
Behmai est un petit village aux Indes ou
Phoolan Devi à subit beaucoup de choses avant de se venger en y faisant un véritable massacre (uniquement chez les hommes).
C'est un hommage à Phoolan en quelques sorte