Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Postulat .... Benny Ashu [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Benny

Postulat .... Benny Ashu [Admis] [Recruté]

Message par Benny » 19 mars 2008 0:10

Ouaip, c'est la Guerre !! ça c'est sur ....
Cela fait bien des années que je n'es vu un enfant... entendu des rires d'enfants .... que je n'es senti de la vie autour de moi
/em baisse la tête

<en baissant la tête, Ashu apreçu la lanière... celle qui permet de suspendre son arme à son dos, cette derniere le ramena à la réalité ...>

Ouaip c'est la Guerre !!
Allez quand faut y'allé, faut y'allé

<en se levant , il empoigna son arme et croisa le regard avec un Foréen .. Ashu à toujours eu du mal à s'y faire.... >

<il sourit>

Je m'y ferait jamais à ses têtes d'ampoules ... Hahaha

Bonjour, je me nomme Ashu ... Benny pour les intimes, et il doit pas en rester des masses ... Benny Ashu .
Nous somme tous dans la même galère .. dans cette guerre.. le tout est de savoir avec qui la partager ... cette galère .

il y à tant de groupuscules, qu'il est vrai que choisir devient un parcourt du combattant ... encore un combat de plus ( Hahaha )

Mais pour tout dire, je ne choisi pas vraiment , je me fie à mon instinct... pas toujours fiable il est vrai, et même parfois un peu en panne de cellule énergétique ... mon instinct (crache)

Je recherche pas vraiment d'aide ... je recherche juste des personnes avec qui je devrais passer l'arme à gauche quand l'heure arrivera ... des personnes de confiance avec qui, je saurais que lorsque le moment sera la ... on aura tout fait pour l'empecher ...

(se gratte la tête)

Mais bon, on en est pas la , hein !! .... (Hahahaha)

Excusez, je suis peut être un peu cru .. mais je suis un fidèle combattant ... un peu bagarreur... mon bordel !!! l'Engeance va prendre cher

(chique ... et crache)
Enfin si vous avez besoin , je suis la !!... enfin je serais ... comment dire... se serait sympa quoi (se passe la main dans le cheveux , l'air embeté. )

[HRP]
même si ce n'est pas essentiel au jeu ...
Je répond au nom de David ;), je suis l'heureux papa d'une adorable fillette de 6 ans ... et j'ai 38 ans (aië :p)
je ne joue qu'en soirée, rarement le week-end , mais ça arrive , IRL oblige

mon experience ? ...
Classique, 6 ans de Daoc , dont une tres grosse partie sur Hib/Ys.. oui peut être que nous nous sommes croisée en ZF ;) une 10 aine d'avatars dont deux HR
Un passage sur WoW , Deux 70
Un peu d'essaye à tout .. AO , AC2, SW

ce que je recherche ? ...
du nouveau, et surtout pas une retranscription de Daoc .... TR est un jeu a part, un nouveau jeu, donc pour moi, une nouvelle aventure ... sur se dernier, je commence presque juste :p, j'ai un combattant NV9 .

Voila , je ne sais quoi dire d'autre, sinon que je suis à votre disposition en cas de demande d'informations supplémentaires ;)

à bientot

ps : j'ai lu la charte et je l'approuve, d'ailleurs, c'est parce qu'elle me correspond, que je me suis décidé à postuler

[/HRP]

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 19 mars 2008 13:53

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas passé par Alia Das, juste besoin de fouiller dans ma cantine là. Je dois dire que cette conversation avec Benny me fait sourire, rafraichissant pour le moins! Je m'amuse à cracher par terre avant de lui repondre:
- Je m'aperçois que je ne me suis pas présenté lui dis-je en lui tendant la main. Je suis Toutatis Bellenos, Grenadier grade 40 membre du corps auxilliaire d'élite des Veilleurs rattaché à l'AFS. On a toujours besoin de gars comme toi pour faire le coup de main! Je suis ravis que tu ais lu notre charte et sois intéressé pour nous rejoindre. Je vais contacter le Quartier Général pour transmettre ta condidature. Nul doute qu'à première vue tu as les qualités requises. Gardes un oeil sur ton Comm, il se peut que le Chef - on l'appelle l'Alpha Veilleur - ou un Officier te contacte bientôt.

Il arrête de se gratter la tête embarrassé pour me serrer la main. En le regardant s'éloigner je tapotte distraitement mon Comm pour transmettre sa candidature au Quartier Général. Un sourire en coin je me rappelle mes début en tant que combattant.

[HRP] Je réponds moi aussi au nom de David, ai 33 ans, et suis l'heureux Papa d'une petite fille de deux ans et demi et d'un petit garçon d'un an et demi. Je ne joue moi-même qu'en soirée et de toutes façon nous n'obligeons personne à jouer no-life, chacun fait ce qu'il veut. Nous demandons juste à signaler les absences prolongées.
Un Officier te signalera bientôt (peut-être même aujourd'hui) si ta candidature est acceptée. Gardes un oeil sur le forum! [/HRP].
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 19 mars 2008 19:49

"La Nuit était Clair et La Lune Pleine, le Sable du Désert de Cendres était encore Bouillant ... Une douce chaleur venait du sol alors que Sticks enlevait son casque ... le mélange du souffle d'air frais et de l'odeur du sable chaud était enivrant ... Un Bip Strident vint stopper cette instant de quiétude"

- Ha ... Excellent ... Une Nouvelle Candidature à nos Portes ... Si Bellenos voit les choses d'un Bon Oeil moi aussi ... Il reste juste à espérer qu'il aura la Foi en la survie de lui et des ses frères d'armes.

"Sticks prit son Télé-Communicateur en main et composa ce message."

... => Bonjour et Bienvenu sur Notre Canal Sécurisé, ... =>

... => Je te contacterai dés que possible quand je serai sorti de mon labo pour rejoindre les opérations sur le terrain... =>

A Bientôt ... => Officier Médical Sticks
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Benny

Message par Benny » 19 mars 2008 20:10

< GrssIIii zZouikK >

bien reçu 5 sur 5 , je reste a votre disposition .. terminé ..

< GroOuiiIIssZ >

Grrr saleté de télécom, faudra que je pense à le changer ...

<PAN > ...

Arf, m*** un embusqué ....

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 21 mars 2008 20:12

L'Alpha Veilleur Socfredis lu le dossier de la nouvelle recrue, ainsi que les avis de ses collègues officiers et y ajouta le sien.

Puis il envoya le message suivant à Benny Ashu :

"Soldat Ashu, nous avons reçu votre dossier de candidature et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons accepté de vous prendre à l'essai en tant que recrue chez les Veilleurs, Corps Auxiliaire d'Elite de l'AFS !"

"Nous vous avons débloqué les accès aux bâtiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux bâtiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."

"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et profession finale prévue dans la liste des membres Veilleurs."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux du clan des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Alpha Veilleur Socfredis"

------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]
Moi aussi je m'appelle David et j'ai 38 ans mais à l'inverse de vous deux je n'ai hélas pas encore de fillette^^ ;) :P
[/HRP]
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Benny

Message par Benny » 21 mars 2008 22:56

< ici Benny, je vous reçois fort et clair, mais il semblerais que mon Com soit endommagé ... je n'arrive pas à vous joindre correctement ... terminé, à vous !! >

[HRP] la commende Who senble avoir quelque problemes, je ne trouves pas de veilleurs, et quand je me renseigne, on me donne des noms mais impossible de send .... il y a une règle ? .. des probleme avec le /who ? ...[/HRP ]

Psom
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Psom » 22 mars 2008 12:02

Gunvaldr s'énerva un bon coup contre le poste de com du QG !!

[HRP] Salut Benny !! Disons que le soucis n'est pas spécifique au /who mais est plutôt lié aux problème général qui fais bugger les liste de clan et d'amis : à savoir que des gens déconnecter apparaissent comme l'étant...

Devrait y avoir du monde aujourd'hui, et essaye plutôt de faire des /tell directement, tu sera sûr de la présence ou non de la personne visée. Un petit rappel des officiers : Socfredis, Sticks, Loup, Bellenos, Valhell et Psom. Voilà, courage et à très bientôt [/HRP]
Image

Incarnations AoC : Gunvaldr, Carsius, Valitha, Belphet, Faeniss, Meiyu.

Anciens mmo : Vanguard, Lotro, Tabula Rasa, AoC, Wow, Aion, Allods.

Bellenos
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Bellenos » 22 mars 2008 13:56

- Officier Bellenos à Ashu, Officer Bellenos à Ashu: dernière communication bien reçue, je répète, dernière communication bien reçue. RDV ce soir à partir de 21h30 pour intégration. Envoyer message suivant: /w Bellenos Ashu au rapport. Communication terminée.
Image
Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36

Benny

Message par Benny » 22 mars 2008 17:25

ici recru Ashu, reçu 5 sur 5 fort et clair, je serais au point de rendez vous à vingt et une zero zero ... terminé

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »