Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Projet en cours] Vidéo de présentation des Veilleurs.
[Projet en cours] Vidéo de présentation des Veilleurs.
Pour faire plus propre, j'ai créé un nouveau topic concernant "la vidéo". Pour le moment je m'attaque qu'à l'introduction, sur mon temps libre. L'introduction c'est: l'apparition du nom de la guilde.
Pour le moment la version de l'intro est en a3.2, pas définitive. Il manque des sons, je dois paufiner les effets etc... Pour avoir une idée plus précise de ce que ça donne: Introduction alpha3.2
Cette version n'est donc pas définitive, elle doit encore être bossée. Si vous avez des conseils ou des remarques... hésitez pas !
Pour le moment la version de l'intro est en a3.2, pas définitive. Il manque des sons, je dois paufiner les effets etc... Pour avoir une idée plus précise de ce que ça donne: Introduction alpha3.2
Cette version n'est donc pas définitive, elle doit encore être bossée. Si vous avez des conseils ou des remarques... hésitez pas !
Modifié en dernier par Sheperd le 19 janv. 2008 13:59, modifié 1 fois.

Gloire à Mitra, il m'offre la force de l'homme
et préserve ma splendeur de femme!
- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)
Bande originale d'ATID5, d'Olivier Derivière. Tu peux les écouter sur son site: www.olivierderiviere.com
Pour ce qui est de la transition lente, je suppose que vous parlez de "production sheperd" ? Je pourrai la raccourcir un peu, en effet
PS: truc qui n'a rien à voir... j'ai fais un teste de syncronisation son / image. Je suis assez content du résultat, ça servira surement pour conclure la présentation x)
Syncronisation
Pour ce qui est de la transition lente, je suppose que vous parlez de "production sheperd" ? Je pourrai la raccourcir un peu, en effet
PS: truc qui n'a rien à voir... j'ai fais un teste de syncronisation son / image. Je suis assez content du résultat, ça servira surement pour conclure la présentation x)
Syncronisation
Modifié en dernier par Sheperd le 18 janv. 2008 20:30, modifié 1 fois.

-
Schwarztod
- Bellenos
- Postulant(e) Bavard(e)
Je trouve que l'effet fondu d'apparition et de disparition juste au tout début "Production Sheperd" est un tout petit lent. Ensuite l'écran est noir pour une ou deux seconde de trop. Mais bon c'est mon avis perso! Sinon les polices choisies ainsi que la musique sont parfait.

Toutatis Bellenos - Grenadier 50 - Legio Fortis (GL)
Ogmios Bellenos - Sentinelle 36
Vi je pense que je vais raccourcir le fondu de quelques secondes, et raccourcir le "blanc" avant le début de la musique.
En fait il y a ce silence car à la base... "Les veilleurs de mondes" devait apparaitre avant la vidéo, mais ça faisait étrangement beaucoup moins bien.
En fait il y a ce silence car à la base... "Les veilleurs de mondes" devait apparaitre avant la vidéo, mais ça faisait étrangement beaucoup moins bien.

- Socfredis
- Administrateur
Hello

Bon déjà encore bravo tu as réussi à me faire frissonner en matant les morceaux de vidéo c'est très bon signe^^

Sinon ci-dessous mes premières impressions (qui n'engagent que moi
) pour l'instant sur les morceaux que j'ai vus 
Concernant la première vidéo avec les valeurs des Veilleurs si jamais tu gardes ce concept, je pense que superposer l'apparition des valeurs sur des captures d'écran voire mieux des vidéos (si c'est faisable sinon pas grave^^) serait encore mieux que sur un fond noir
Une remarque générale sur les vidéos que je ferais concerne l'ordre d'apparition de la vidéo elle-même et des "crédits" (auteur
), perso je trouve que ce serait mieux et plongerait directement dans l'ambiance si la vidéo commençait d'abord puis à la fin l'auteur, qu'en pensez-vous ?
Après peut-être qu'un premier texte lié à TR ou aux Veilleurs pourrait apparaître avant la vidéo elle-même, en "teaser"
, mais je ne sais pas si ce serait mieux, et ça dépend du texte lui-même et de la vidéo qui suit je pense faudrait tester les deux ^^
(ça pourrait être la citation de Proust que tu as mise par exemple je la trouve vraiment bien adaptée aux MMORPG et aux Veilleurs et elle ferait un bon teaser avant même d'afficher le nom du clan
)
Sinon pour la vidéo "Test de montage", je trouve ausi que le texte avant l'apparition de l'image avec la citation de Proust défile un peu trop lentement.
Sinon j'aime beaucoup l'image choisie et la citation de Proust
Pour l'apparition de la citation je trouve qu'on pourrait zapper le tout début ou la citation apparaît en noir et trouble, ou alors la faire plus lisible dès le début je sais pas^^

L'effet de lumière final est peut-être un peu long/lent.
Pour la vidéo "Introduction des Veilleurs Alpha 3.2", je trouve que le texte Proposition Sheperd s'écarte peut-être un peu trop lentement, et l'écran noir qui suit un peu trop long.
Pour la suite choix de la vidéo et de la musique très bien j'en frissonne encore

Apparition du texte Les Veilleurs de mondes rien à dire aussi
Pour la vidéo "Test de synchronisation", rien à redire, choix de la vidéo et de la musique encore une fois excellents
Un truc que je me disais et que je dis maintenant avant d'oublier^^
, ce serait peut-être bien à un moment de mettre le logo Veilleurs finalisé par Sterne ou une version modifiée par Axolt enfin celle qui rend mieux suivant l'endroit où tu la mets quoi^^

En tout cas j'ai hâte de voir la suite vraiment
Bon déjà encore bravo tu as réussi à me faire frissonner en matant les morceaux de vidéo c'est très bon signe^^
Sinon ci-dessous mes premières impressions (qui n'engagent que moi
Concernant la première vidéo avec les valeurs des Veilleurs si jamais tu gardes ce concept, je pense que superposer l'apparition des valeurs sur des captures d'écran voire mieux des vidéos (si c'est faisable sinon pas grave^^) serait encore mieux que sur un fond noir
Une remarque générale sur les vidéos que je ferais concerne l'ordre d'apparition de la vidéo elle-même et des "crédits" (auteur
Après peut-être qu'un premier texte lié à TR ou aux Veilleurs pourrait apparaître avant la vidéo elle-même, en "teaser"
Sinon pour la vidéo "Test de montage", je trouve ausi que le texte avant l'apparition de l'image avec la citation de Proust défile un peu trop lentement.
Sinon j'aime beaucoup l'image choisie et la citation de Proust
Pour l'apparition de la citation je trouve qu'on pourrait zapper le tout début ou la citation apparaît en noir et trouble, ou alors la faire plus lisible dès le début je sais pas^^
L'effet de lumière final est peut-être un peu long/lent.
Pour la vidéo "Introduction des Veilleurs Alpha 3.2", je trouve que le texte Proposition Sheperd s'écarte peut-être un peu trop lentement, et l'écran noir qui suit un peu trop long.
Pour la suite choix de la vidéo et de la musique très bien j'en frissonne encore
Apparition du texte Les Veilleurs de mondes rien à dire aussi
Pour la vidéo "Test de synchronisation", rien à redire, choix de la vidéo et de la musique encore une fois excellents
Un truc que je me disais et que je dis maintenant avant d'oublier^^
En tout cas j'ai hâte de voir la suite vraiment

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
En effetPour la vidéo "Introduction des Veilleurs Alpha 3.2", je trouve que le texte Proposition Sheperd s'écarte peut-être un peu trop lentement

- Socfredis
- Administrateur
Vi Loup ça doit être la musique de Ghost in the Shell 2 qui est très bien et colle bien d'ailleursLoup a écrit :La synchro est pas mal sur ta deuxième vidéo ... la musique c'est ghost in the shell 2 non ?
Sinon, tu sais tourner des vidéos en jeu ou pas ?
Ca peut être effectivement intéressant de savoir si certains d'entre-nous savent capturer des vidéos in game avec FRAPS ou autre (ce qui n'est hélas pas mon cas

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Pour la suite du peaufinage de l'intro il me faudrait des avis
. En fait, la vidéo de présentation... vous la préférez dans l'optique de ce que je suis en train de faire ? (musiques calmes avec une touche d'orchestre), ou dois-je essayer de faire plus "nerveux" ?

Erggh techno, *brandit son pisto-laser* jamais m'entends-tu, jamais je il n'y aura de la techno dans une de mes vidéos ! 
Sinon j'y pensais aussi, on va rester sur du calme x)
Note à part:
La vidéo avance, la structure est faite, il ne me reste plus qu'à corriger les points cités plus haut puis ensuite nous pourrons passer à la pratique de la capture vidéo x)
Sinon j'y pensais aussi, on va rester sur du calme x)
Note à part:
La vidéo avance, la structure est faite, il ne me reste plus qu'à corriger les points cités plus haut puis ensuite nous pourrons passer à la pratique de la capture vidéo x)

MOST WANTED! x)
En fait... après de nombreux essais je me rends compte que je ne peux pas capturer d'image via mon logiciel - il sert juste à capturer depuis un camescope.. !
Si quelqu'un à FRAPS, et sait l'utiliser, je veux bien de sa bonne volonté pour prendre de zolies prises de vue pour la vidéo
.
Ca peut se faire ?
En fait... après de nombreux essais je me rends compte que je ne peux pas capturer d'image via mon logiciel - il sert juste à capturer depuis un camescope.. !
Si quelqu'un à FRAPS, et sait l'utiliser, je veux bien de sa bonne volonté pour prendre de zolies prises de vue pour la vidéo
Ca peut se faire ?

- Syngman Rhee
- Bavard(e) débutant(e)