Encore 40 km à parcourir en terrain hostile …
Mais comme l'a dit le Colonel : votre équipement est votre seul salut !
Pfffff …. Ouais, bien sur on a du matos soit disant révolutionnaire : casque renforcé au kevlar intégrant des caméras thermiques, des viseurs à infrarouge, des capteurs d'alerte biologique, chimique, un système de positionnement GPS, et un outil de distinction "entre amis et ennemis". Des combinaisons climatisées par des flux d'air qui nous protègent du froid comme de la chaleur extrême. Y a même des médecins militaires qui surveillent en permanence le bon fonctionnement de notre métabolisme, le niveau de stress, la pression artérielle ...
Soit disant que ces informations sont précieuses pour gérer une mission de combat en optimisant les performances de chacun des soldats d’élite !
Mais si j'avais su, j'me serais pas inscrite pour ce programme … Mon capitaine ? on est bientôt arrivés ?
Toute jeune Exobiologiste actuellement en reconnaissance au Plateau de Valverde, j'ai entendu parler de votre clan.
J'ai lu votre charte que j'accèpte dans son intégralité et viens ici vous proposer mes compétences.
[HRP : Je cache mon age pour ne pas faire peur aux plus jeunes d'entre vous (j'ai un fils de 21 ans ...) et j'ai à peu pres tout essayé en matière de mmorpg (mon premier étant DAOC sur lequel j'ai vraiment adoré le PvP) jusqu'à cet univers post-apo assez original et surtout sacrément défoulant après une journée de boulot !
En espérant trouver un p'ti coin douillet parmis vous, je vous salue et vous dis à très bientot peut etre ! /HRP]
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation Hoax [Admise][Recrutée]
- Sergent Recruteur Milla
*Le sergent recruteur Milla reçoit la recrue potentielle dans son bureau après que le commandant Lazzarr , quant à lui , le quitte*
Bonjour soldat !
Allez-y , asseyez-vous. Je m'excuse d'avance , j'ai un bon mal de crane...
*Millas regarde la porte , puis se mets à agiter son bras , dirigé en direction , devant elle*
C'est de sa faute aussi...Oui , le commandant Lazzarr as de drôle de médicaments...C'était jaune..blanc..Anis quoi..Mais alors , cà aurait presuqe empirer mon mal.
Milla se met à rire*
Bon allez , je vous évite mes histoires.
*Le sergent recruteur pose la tonne de questions traditionnelles et écoute Hoax se présenter et donner ses motivations*
Et bien je vois qu'en Passant par la spécialité de technicienne , vous avez appris beaucoup de choses et surtout , les avez retenues...Vous savez quoi , vous me plaisez. Alors j'accepte votre candidature. J'éspère que vous aurez autant de mémoire pour retenir notre charte que vous en avez eu pour retenir toutes ces technologies...Enfin si vous comptez rester parmis nous.
Je transmet tout ca à l'Alpha Veilleurs qui vous tiendras au courant pour la suite.
Bonne chance sur les champs de batailles Hoax !
*Milla salut la recrue avec le sourire puis la congédie*
Bonjour soldat !
Allez-y , asseyez-vous. Je m'excuse d'avance , j'ai un bon mal de crane...
*Millas regarde la porte , puis se mets à agiter son bras , dirigé en direction , devant elle*
C'est de sa faute aussi...Oui , le commandant Lazzarr as de drôle de médicaments...C'était jaune..blanc..Anis quoi..Mais alors , cà aurait presuqe empirer mon mal.
Milla se met à rire*
Bon allez , je vous évite mes histoires.
*Le sergent recruteur pose la tonne de questions traditionnelles et écoute Hoax se présenter et donner ses motivations*
Et bien je vois qu'en Passant par la spécialité de technicienne , vous avez appris beaucoup de choses et surtout , les avez retenues...Vous savez quoi , vous me plaisez. Alors j'accepte votre candidature. J'éspère que vous aurez autant de mémoire pour retenir notre charte que vous en avez eu pour retenir toutes ces technologies...Enfin si vous comptez rester parmis nous.
Je transmet tout ca à l'Alpha Veilleurs qui vous tiendras au courant pour la suite.
Bonne chance sur les champs de batailles Hoax !
*Milla salut la recrue avec le sourire puis la congédie*
*Kypic apprends qu'une nouvelle recrue rejoins leur rends*
Oh , il y' avait longtemps...chouette !
Bienvenue à vous Hoax !
Nous vous transmettrons au plus vite toutes les fréquences sur lesquels nous sommes susceptibles d'émettre.
[HRP : Oula...L'age faire peur...chez les veilleurs..naaan , c'est pas possible
Bienvenu à toi !
/HRP]
Oh , il y' avait longtemps...chouette !
Bienvenue à vous Hoax !
Nous vous transmettrons au plus vite toutes les fréquences sur lesquels nous sommes susceptibles d'émettre.
[HRP : Oula...L'age faire peur...chez les veilleurs..naaan , c'est pas possible

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
- Socfredis
- Administrateur
Hoax trouva dans son casier une tablette électronique dans une enveloppe à son nom.
Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :
---------------------------------------------------------------------------------------
"Soldat Hoax, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."
"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"
---------------------------------------------------------------------------------------
Au contact du pouce du soldat, la tablette reconnu son empreinte et afficha le message suivant :
"Soldat Hoax, bienvenue chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS."
"Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner."
"Contactez dès que possible un des membres Veilleurs afin qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transférée dans un autre corps d'armée !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Alpha Veilleur Socfredis"

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2