Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

composants de tripodes

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

composants de tripodes

Message par Lorraine » 19 nov. 2007 10:46

J'ai un doute: Est ce qu'il ne faut pas avoir au moins un point en competence ingenierie pour recolter des composants de tripodes par hasard?

Sinon je reproposerais bien d'aller en chasser ce soir...
Image
Image
Image

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 19 nov. 2007 10:59

Heu si ces composants sont des objets de quête il n'y a pas besoin de points de compétence pour les ramasser.

Par contre si c'est des composants de craft là, je dis pas, je n'ai pas du tout exploré cette voix.

(Dispo pour aller en tapper 2-3 sinon ... :lol:)

Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Lorraine » 19 nov. 2007 11:01

ok Nina.

On LE farm ce soir donc? (vu que jusqu'a present je n'en ai vu qu'a un seul endroit...)

Il nous en suffit de 2.
Image
Image
Image

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 19 nov. 2007 11:04

*Sort ses bombes et son fusil EMP* ;)

Ollie Chernish

Message par Ollie Chernish » 19 nov. 2007 11:07

S'il s'agit des composant pour les quêtes, pas besoin.

De plus, ainsi que tu as certainement pu le constater, tous les mobs peuvent laisser certains composants sur leurs cadavres.

Sinon on peut "extraire" des composants supplémentaires de cadavres des monstres, mais dans ce cas il y a effectivement besoin de points en Ingénierie, ainsi que d'un outil. Exemple avec Photonics: http://tabularasa.wikia.com/wiki/Engineering:Photonics
(il est un peu incomplet ce wiki, mais pas mal)

Et d'ailleurs puisqu'on en parle, je dois tuer quelques tripodes moi aussi. Mon fusil et mes mines EMP sont prêts!

Cheers!

Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)

Message par Syngman Rhee » 19 nov. 2007 13:16

Sinon pour le pratiquer ... plus tu montes tes points ds les différentes branches d'ingénieurie .. Plus tu pourras récup des items de qualité sur le coprs de Nos Amis Thrax :twisted:
Image
" Si Vis Pacem Para Bellum " Qui Veut la Paix Prépare la Guerre

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 19 nov. 2007 13:45

Tiens en parlant de Tripod...une truc "sympa" (pour moi certes mais injuste...) qui m'est arrivé pour cette quête de composants Tripod justement.

J'étais allé nonchalement taper un Tripod dans l'espoir fou de le détruire seul avec mon level 15, quand, au bout quelques minutes à bourriner en vain, je décidais d'abandonner. C'est alors que d'autres personnes de l'AFS (des joueurs, pas des mobs) vinrent à leur tour tenter leur chance avec beaucoup plus de succès que moi.

Occupé à d'autres tâches (qui a dit trouillard ?), je ne prétais pas du tout attention à cette joute. Cependant, après la bataille à laquelle je n'avais pas participé (ou alors un ou deux coups de fusils symboliques comme dit plus haut), en passant sur le cadavre du Tripod, qu'elle ne fût pas ma surprise de ramasser le morceau de la bête morte, qui me manquait.

En gros, j'ai eu la récompense parce que j'avais donné le premier (et quasiment unique pour ma part) coup de fusil !?!

Je croyais que c'était le pourcentage de dégats qui prévalait non ? Si non, c'est super injuste...pour les autres.

Lorraine
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Lorraine » 19 nov. 2007 14:10

Voleur! t'as pique le morceau que je voulais! ;)
Image
Image
Image

Dan Knin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dan Knin » 19 nov. 2007 19:19

Est-ce qu'il s'agissait de PNJ ou de PJ ? Parceque dans le cas de PNJ, je pense que c'est normal.

Danthafass
Bavard(e) débutant(e)

Message par Danthafass » 19 nov. 2007 19:26

Non,non...il s'agissait de vrais joueurs, promis juré.les PNJ ne hurlent pas "'tain de Tripod de mer...!" :wink:

Dan Knin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dan Knin » 19 nov. 2007 19:34

Ca m'étonnerait même pas des PNJ ...

Ciarabhan
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ciarabhan » 19 nov. 2007 20:56

Moi non plus, ça ne m'étonnerait qu'à moitié, mais ils ne feraient pas de faute d'orthographe ... EUX !
A la différence de 80% des PJs :)

Dan Knin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dan Knin » 19 nov. 2007 23:30

Touché.

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 21 nov. 2007 16:29

Mdr :D

Sinon le meilleur endroit dans la vallée pour trouver des tripodes, c'est quand on va vers la tour de la base de l'engeance, où il y a un Archiatre nommé à tuer, et plus loin Naaaaa et compagnie ;)

Quand on va vers cette tour, juste avant d'y arriver il y a un chemin rouge sang qui monte, les tripodes sont en bas à gauche et/ou à droite de cette montée, souvent 2 ou 3 à cet endroit là :P

Pour le kill en pourcentage de dégats ou pas vraiment je ne suis plus sûr^^, à la base ils avaient annoncé que niveau xp les 2 ou 3 faisant le plus de dégat en avaient, mais pour la validation des kill ou items à looter pour les quêtes j'ai l'impression que c'est plus facile à avoir, sachant aussi que ça mémorise les coups donnés, il m'est déjà arrivé aussi de commencer un mob puis de le laisser tomber, et d'avoir un peu d'xp plus tard quand d'autres le tuent^^ :P
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »