Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

tyze worth .[candidature retirée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
tyze
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2007 18:24

tyze worth .[candidature retirée]

Message par tyze » 05 nov. 2007 18:40

il etais temps que le monde change . petit je revai d'aventure d'autre monde a decouvrir .. malheuresement mes reves n'etaient pas l'avenir tel que nous le connaissons maintenant

Mon pere ma toujours dit est repeté de proteger son prochain ! que la meilleur façon de gagner etais de s'unir . ce sont helas les derniers mot que je me souvienne de lui , il fut exterminer ainsi que toute ma famille suite a l'atterissage d'un tripode ... et moi en bon garçon que j'etais , je me droguer volais et me bagarrais .

l'avenir ! tsss l'avenir je le ferai , je vengerai la mort de mes parents . le tps est venu pour TYZE worth de devenir une sentinel


voila le coté roleplay sinon pour le reste je suis pour le moment lvl 11 et je compte bien devenir sentinel :)

Avatar du membre
Syngman Rhee
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 659
Enregistré le : 02 mars 2005 10:40
Localisation : Belgique-Hainaut-Charleroi

Message par Syngman Rhee » 05 nov. 2007 19:14

8) Hé hé Bienvenu Ici et que ta voix soit entendue comme elle le doit 8)

:twisted: Mort à L'engeance :twisted:

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2753
Enregistré le : 12 sept. 2003 23:58

Message par Dhrose » 06 nov. 2007 21:30

*Dhrose regardait le petit gars avec son sac sur l'épaule, le gamin avait l'air d'hésiter entre taper sur le premier qui passait ou oser lui demander ce qu'il devait faire*

- Allez viens Garçon, chez nous tu auras les réponses, celles de ton Coeur et celles de tes poings.

[Confirme s'il te plait que tu es en accord avec la charte Veilleur]

tyze
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2007 18:24

Message par tyze » 06 nov. 2007 22:19

je suis en accord avec la chartre des veilleurs

Pour que ma vengeance serve à notre survi . ce long voyage vers vous ma beaucoup fatigué mais je pense etre parmi vous demain soir aprés m'etre bien reposé .

vous pourrez me contacter sous le nom de tyze worth mais je crois que vous le savez deja .

( coté irl j'ai 27 ans je suis normand . j'ai testé quelque mmo . swg ,eveonline et beaucoup exploité wow . pour le reste j'etais un inconditionnel des champs de bataille de battlefield 1 & 2 avec toute les tripoté de mod allant avec. sinon petite question vous avez un ts? )

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 06 nov. 2007 22:29


Recrue Tyze Worth, entrez !

<Socfredis attendit que la recrue soit entrée et se soit mise au garde à vous devant le bureau derrière lequel étaient assis les officiers Veilleurs, avant de poursuivre d'une voix déterminée :>

Votre dossier a été soigneusement examiné, malgré quelques réserves dans certains domaines vous avez néamoins indéniablement plusieurs des qualités qui forgent les bons soldats, aussi nous avons accepté de vous admettre en essai chez les Veilleurs, Corps Auxilaire d'Elite de l'AFS.

Nous vous avons débloqué les accès aux batiments principaux de la base des Veilleurs, vous ne devriez maintenant plus avoir de soucis avec les capteurs rétiniens, sauf évidemment pour accéder aux batiments hautement sécurisés pour lesquels un officier devra vous accompagner.

Contactez dès que possible un des membres Veilleurs pour qu'il vous indique votre baraquement et notre fréquence radio. Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première mission.
Présentez-vous au rapport dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom dans la liste des membres Veilleurs.

N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue, soldat !
Un binôme vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que vous ne faites pas de bétises !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, cette commission décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans un autre corps d'armée !

Repos soldat, vous pouvez disposer, et

Bienvenue chez les Veilleurs !



<HRP>
Essaie de te relire plus s'il te plait quand tu écris sur le forum et in game (je parle de ton post initial et non de ton dernier message qui était très bien de ce côté là^^ ;)), c'est assez désagréable de lire du texte quand il y a beaucoup de fautes^^ ;)

Ton nom de famille est Worth donc ?

Oui nous avons un serveur Teamspeak Veilleurs mais nous ne nous en servons pas beaucoup pour l'instant sur Tabula Rasa, entre autres du fait qu'il y a un outil de chat vocal intégré au jeu :P


Amicalement,

</HRP>
Modifié en dernier par Socfredis le 06 nov. 2007 22:30, modifié 1 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

tyze
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2007 18:24

Message par tyze » 08 nov. 2007 11:28

après reflection je ne donne pas suite a ma candidature

la raison : le coté roleplay j'pense pas pouvoir suivre désolé :oops:

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 08 nov. 2007 18:04

Salut :D

Np c'est comme tu le sens ;)

Bonne route à toi Tyze :P

Cordialement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran
Messages : 2753
Enregistré le : 12 sept. 2003 23:58

Message par Dhrose » 08 nov. 2007 19:34

(c'est dommage, nous sommes surtout rp sur le forum et un minimum en jeu, je suis sur que tu aurais pris plaisir a deveirun veilleur :wink: )

bonne route

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités