Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Tabula Rasa
-
Jadmire
- Administrateur

A partir de deux Veilleurs motivés toute guilde Veilleurs peut devenir grande car, comme disait le sage...Naaan pas toi Marsup !, "Il ne faut pas présumer de la taille de l'arbre en regardant sa graine..."Axolt a écrit :
si ont est si peu , je ne pense pas être à la release(même si le jeu me plaît énorménent et que le dernier patch apporte soit excellent , pas assez de personnes pour faire vivre une guilde sur le jeu
)

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
hmmm..il faudrait que je verifie si les tell sont bien activés sur mon CC mais il est vraiment que j'arrive très peu souvent a suivre le CC général vu que je fais les instances en solo (je regarde plutôt où je tireDhrose a écrit :dis donc Axolt, ton chat est il fonctionnel pour les /tell, je t'en faius souvent (a Zhala), mais tu ne répond pas
mais je confirme que le commando est ultra bourrin (je suis lvl 19 en a peine 2 jours) et mort 2 fois seulement ^^

Pourquoi les femmes n'ont jamais de flatulences ?
Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
- Socfredis
- Administrateur
Vi vérifie les canaux de chat actifs dans tes onglets Axolt, c'est pas sûr que les tells soient activés dans les 3 onglets par défaut ...
Un bon truc est aussi de se créer un 4ème onglet rien que pour les tells, messages groupe et clan, comme ça on est sûr de pas louper de messages
Cool Pokio
Une fois que tu auras créé ton perso n'hésite pas à nous dire son nom de famille
(qui est commun à tous les persos)
Un bon truc est aussi de se créer un 4ème onglet rien que pour les tells, messages groupe et clan, comme ça on est sûr de pas louper de messages
Cool Pokio
Une fois que tu auras créé ton perso n'hésite pas à nous dire son nom de famille

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Socfredis
- Administrateur
C'est normal que tu n'aies pas pu mettre Les Veilleurs car ils n'ont pas encore effacé les anciens noms 
Pour promote normalement tu cliques sur un nom et à droite tu as un petit menu qui apparaît ou tu peux supprimer le membre ou le promote, mais je sais pas pourquoi avec mon perso je n'avais pas :/
A bientôt,
Pour promote normalement tu cliques sur un nom et à droite tu as un petit menu qui apparaît ou tu peux supprimer le membre ou le promote, mais je sais pas pourquoi avec mon perso je n'avais pas :/
A bientôt,

en même temps , pour moi , un wipe signifie délète des persos ET des guildes... sert a quoi de pas effacer le nom des guildes vu que le leader ne doit plus avoir accès au tableau de commande....

Parce qu'elles ne gardent pas la bouche fermée assez longtemps pour que sa fasse de la pression...
- Socfredis
- Administrateur
C'est pas qu'ils n'ont pas effacé c'est qu'ils ont un soucis avec les noms qui avaient été déjà pris 
Pas de problème Dhrose de toutes façons 10 000 c'est pas tant que ça on reprendra le nom habituel dès qu'il sera à nouveau dispo
Bon sinon désolé Dhrose je sais pas si c'est à cause de ma connexion qui merdouille mais je galère à revenir en jeu snif ...
Pas de problème Dhrose de toutes façons 10 000 c'est pas tant que ça on reprendra le nom habituel dès qu'il sera à nouveau dispo
Bon sinon désolé Dhrose je sais pas si c'est à cause de ma connexion qui merdouille mais je galère à revenir en jeu snif ...

- Socfredis
- Administrateur
A noter qu'une section Tabula Rasa accessible et visible uniquement aux Veilleurs beta testeurs a été créée sur le forum, merci de ne parler sur ce post ici que des informations officielles ne violant pas le NDA (ou de sources autorisées).
D'autre part tout nouveau beta testeur sur Tabula Rasa est invité à se faire connaître afin d'obtenir son accès au forum beta Tabula Rasa
Amicalement,
D'autre part tout nouveau beta testeur sur Tabula Rasa est invité à se faire connaître afin d'obtenir son accès au forum beta Tabula Rasa
Amicalement,

moi aussi ...sa devait surement venir du serveur ...Bon sinon désolé Dhrose je sais pas si c'est à cause de ma connexion qui merdouille mais je galère à revenir en jeu snif ...

J'ai eu un peu de mal aussi pour la prise en main mais on fini par s'y faire 

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)