Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature Leelou [recrutée]

Jeux divers et variés (Public)
Leelou1976
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2007 10:53
Localisation : Paris
Contact :

Candidature Leelou [recrutée]

Message par Leelou1976 » 28 juil. 2007 16:30

Bonjour à tous

je me prénome Leelou, Démoniste ( ingénieur ) et Anabellee Naine Blonde chasseur (depecage et travail du cuir ). Je suis à la recherche d'une guilde sympa, agréable, vivante et fraternelle. Malheureusement, je ne sais pas si vous acceptez les petits levels 12-14.

IRL, je m'apelle Sabrina, 30ans arfff (lol), J'ai joué sur DAOC, DDO et 2 mois LOTRO en béta test.

Surtout n'hésitez pas à me poser des questions, je serais ravie de vous répondre

:D
Ambassadrice de la Guilde " Les Envoyés de Sigmar"

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6736
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 49

Message par Pedro Layne » 28 juil. 2007 20:17

Bienvenu sur le forum Leelou :)

Pense bien a lire la charte et a dire si tu l'acceptes et a faire une présentation RP de ton personnage une fois cela fait :) prendre contacte avec l'un des veilleurs Online qui te dirigeras vers un officiers :)

Amicalement, Démé :)

ps : je suis chez ma soeur ce soir d'ou ma reponse sur le Fofo :wink:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Leelou1976
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2007 10:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leelou1976 » 28 juil. 2007 21:18

oui je suis d'accord avec votre charte et je la signe avec grand plaisir. Quand à la présentation RP, j essaierai de la faire au mieux meme si je ne suis pas une spécialiste :wink:
Ambassadrice de la Guilde " Les Envoyés de Sigmar"

Leelou1976
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2007 10:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leelou1976 » 28 juil. 2007 22:08

voici une petite présentation qui fut assez diffcile pour moi car je n'y connais pas grand chose en RP. Mais ce fut très agréable à écrire au fil du temps :wink:


Dès l'âge de 5ans, la jeune leelou perdit son père mort après une rude bataille contre la horde.

Il ne lui restait que sa mère et ses frères. Malheureusement, ces derniers fuent appelés pour grossir les rangs de l'armée.
Elle essaya malgré tout de rester en contact avec ses chers freres qu'elle aimait tant. Peu à peu les nouvelles s'estompaient.

Elle décida donc de mener son enquête en essayant de rentrer dans l'armée. Entre temps, Un demoniste arrivait chez elle pour lui demander d'être son apprentis afin de mieux la préparer à ce qui va lui attendre quand elle ira rejoindre ses freres.

Travaillant sans relâche elle commençait à entrevoir une puissance qu’elle apprenait peu à peu à maîtriser. Son maître lui répétant sans cesse, qu'il n'avait jamais vue une gnome aussi talentueuse et que c'était inné.

Un après-midi, elle reçut une lettre lui demandant de se rendre à forgefer pour tenter de réussir un examen d'entrée afin d’intégrer l’armée de l’alliance. A cet instant, elle se dit, enfin la vengence de la mort de mon père est arrivée.

Elle prépara son sac, nerveuse, car d’un coté elle voulait réussir son examen, de l' autre elle rechignait à laisser sa mère.

Elle partit très tot ce matin et arriva à destination après quelques jours de marche. Elle se présentât devant le commandant afin qu’il la teste.
L’examen commença, très vite, elle fut rassurée car son maître l’avait bien préparée.

Son nouveau maitre était très exigeant avec elle, bien plus que ne l'a été celui de son village. Le lendemain, on lui avait confié une mission, celle de combattre certains animaux sauvages qui pululaient le long de la route de Forgefer. Le soir même, en rentrant de sa mission, son maître courru vers elle pour la prévenir que sa mère était gravement malade.
Inquiète, elle courru à l'étable, pour prendre son poney et rejoindre au plus vite sa mère à son chevet.

Malheureusement, il était trop tard, car sa mère était mourante et agonisante. Personne au village n'a été capable d'expliquer l'état de sa mère. Pleurant à chaude larme, elle commenca à préparer les funérailles, seule, sans ses freres, sans famille.

En rangeant les affaires de sa mère, elle découvrit un manuel très ancien avec une langue assez difficile à déchiffrer. Elle appela, son maitre en lui demandant de l'aider à traduire ce texte étrange. Son maitre au chevet de sa mère commenca à lire et déchiffrer quelques pages.

Soudain, avec une rage et une force fulgurante, sa mère se releva et grogna des mots inodibles et incompréhensibles. Un jargon proche de celui des démons et du diable lui même. Son maître pour la défendre fut obligé de tuer sa mère par des sorts d'immolation et de trait d'ombre car il savait que la jeune leelou, malgré son courage et sa force, aura été incapable de la tuer, même pour sa propre protection.
Leelou, hurla de terreur et de douleur lorsqu elle vit sa mère étendu et brulante.

Son maître ordonna à leelou de le suivre dans sa maison. Il lui expliqua que ce livre ancien refermait des secrets de sa famille qu'elle ne connaissait pas vraiment. En effet son père étant mort jeune et sa mère ne lui parlant pas de sa famille, elle s était toujours sentis seule et sans famille malgré la présence de ses frères. En y réflechissant, elle commenca à douter des liens du sang qu'elle avait avec ses frères qui finalement ne lui ressemblait pas.


Elle décida de reprendre la route, comme lui avait suggeré son maitre et elle essaya de mener une enquête auprès de l'armée de l'alliance qui pourra surement l'aider à eclaircir son destin, qui lui paraissait sombre et lointain. En rentrant à la garnison, elle entendu parler d'une équipe qui se formait pour un long voyage vers les contrés hordeuses. Elle alla signer pour y participer et découvrir peut être d'où elle venait.



HRP : J'espère que cette histoire vous plaira. :D

bon week end

leelou
Ambassadrice de la Guilde " Les Envoyés de Sigmar"

Avatar du membre
Hakumei
Messages : 23
Enregistré le : 17 juin 2007 13:53
Localisation : Louviers

Message par Hakumei » 29 juil. 2007 16:00

Bienvenue sur le Forum ))
Image
"Elu 5 fois candidat Model-Homme de l'année"
http://armory.wow-europe.com/character- ... &n=Hakumei

Avatar du membre
Börealis
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 533
Enregistré le : 03 oct. 2006 0:25
Contact :

Message par Börealis » 29 juil. 2007 16:31

En voilà une histoire qu'elle est bien :o
Contacte nous ig :P
Börealis - Druide lvl 70 • Threepwood - Prêtre lvl 70

Image

Leelou1976
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2007 10:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leelou1976 » 29 juil. 2007 17:42

Börealis a écrit :En voilà une histoire qu'elle est bien :o
Contacte nous ig :P
ah bon tu trouves mon histoire sympa :oops: c est tres gentil à toi car je ne suis vraiment pas bonne en RP :wink:
Ambassadrice de la Guilde " Les Envoyés de Sigmar"

plokoon
Messages : 60
Enregistré le : 15 déc. 2006 21:48
Localisation : quelque part du cote d'ironforge

mage de feu

Message par plokoon » 30 juil. 2007 10:44

coucou leelo et bienvenue chez les veilleurs:) a bientot IG:)


plokoon mage de feu 70
Galadrîel pretresse sacré 51
Image

Leelou1976
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2007 10:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leelou1976 » 30 juil. 2007 12:13

merci de ce chaleureux acceuil. Dès ce soir je vous contacte :D

excellente journée
Ambassadrice de la Guilde " Les Envoyés de Sigmar"

Avatar du membre
Paine
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 347
Enregistré le : 20 sept. 2005 12:02

Message par Paine » 30 juil. 2007 14:08

vive les démonistes !!!!!

comment ça je m'égare? bon ben bienvenue sur le forum, et à bientôt ingame sans doute ;)
Image

RoscoP
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 360
Enregistré le : 24 mai 2005 17:28

Message par RoscoP » 30 juil. 2007 14:55

Salut,

Bienvenue à toi Leelou

Et merci pour cette présentation qui nous tiens toujours à coeur :)

Leelou1976
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2007 10:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leelou1976 » 30 juil. 2007 15:19

Je comprends tout à fait l'utilité d'une présentation. Moi même Officier de ma guilde, je suis toujours contente qu'une recrue explique ce qu elle recherche, ce qu elle aimerait faire. C'est important et cela nous permet de mieux nous connaitre :D
Ambassadrice de la Guilde " Les Envoyés de Sigmar"

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 838
Enregistré le : 03 janv. 2007 4:18
Localisation : sur son poney....

Message par Fourchette » 30 juil. 2007 15:41

Bienvenue à toi :D
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 229
Enregistré le : 12 sept. 2005 18:32
Localisation : Québec, Canada

Message par Achaiah » 30 juil. 2007 21:51

Bienvenue a toi :D
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Leelou1976
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2007 10:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leelou1976 » 31 juil. 2007 9:32

Bonjour

Je me suis connecté hier mais je n'ai toujours trouvé personne. Serait il possible d'avoir une heure approximative de votre présence en soirée svp? :D

ah oui combien acceptez vous de reroll guildé?

merci de vos réponses

leelou
Ambassadrice de la Guilde " Les Envoyés de Sigmar"

helaura
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 229
Enregistré le : 19 mars 2005 22:04
Localisation : a la frontiere entre l'imaginaire et la folie

Message par helaura » 31 juil. 2007 10:35

bienvenue leelou
alors les officiers sont la souvent a partir de 19h, mais sinon pour etre sur je te certifie que je me connecterais a 19h pour te guilder , qd au nombre de reroll accepté on a aucune limite , pour nous l'important c'est que tu t'amuse si tu veux avoir 1 reroll ou 10000 peu nous importe , il faut avant tout que tu t'amuse. au cas ou 19h sa t'arrange pas comme horaire tu peux me laisser un mp sur le fofo ou un mail sur wow pour me dire quelle heure te conviends le mieux .

Fourchette
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 838
Enregistré le : 03 janv. 2007 4:18
Localisation : sur son poney....

Message par Fourchette » 31 juil. 2007 12:26

Présent aussi ce soir vers 17h-17h30, normalement, avec fourchette ou soulhunter. :D
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??
Image

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Leelou1976
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2007 10:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leelou1976 » 31 juil. 2007 13:19

entendu c est très sympa. Je pense plutot vers 19h45-20h00 car boulot oblige

Merci de votre gentillesse :D

ps : moi ce sera avec Anabellee Chasseuse naine blonde :wink:
Ambassadrice de la Guilde " Les Envoyés de Sigmar"

Leelou1976
Messages : 15
Enregistré le : 17 juil. 2007 10:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par Leelou1976 » 03 août 2007 9:20

merci de m'avoir guildé hier. J'essaierais au mieux de participer et d organiser des groupes de sortie a petit level si c est possible


a++


leelou
Ambassadrice de la Guilde " Les Envoyés de Sigmar"

vertue
Apprenti(e)
Messages : 151
Enregistré le : 22 mai 2007 17:10
Localisation : derriere toi !!!

Message par vertue » 03 août 2007 12:58

bienvenue a toi Leelou a bientot IG :)
Image
Meme sur le plus haut trone , on n'est jamais assis que sur son cul !!!!

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités