Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Paladin a votre service [Recruté]
Paladin a votre service [Recruté]
Bonjour les Veilleur
je me présente Joossun paladin lv 63 je fus élevé en foret d'elwin du coter du camp des bucheron,je fus élevé a la dur tous en apprenant, honneur,loyauté et courage envers l'alliance . tous allais pour le mieux travail,bravoure et dévoument envers ce qui m'avait formé a mon role de paladin,j'avais trouvé l'amour aussi auprès de ma princesse mais un jour le général Drakkisath et ces troupes sont venus attaquer notre belle ville de stormwind laissant la ville a saque et enlevère ma princesse .
pour mon amour pour elle et de l'honneur d'un paladin je me devais de partir a sa recherche. nous partime avec le reste des hommes valides a la recherche de la cachette du général Drakkisath,le chemin fut long et semé d'embuche,nous avont réussis a le débusquer il se terrais au pic de blackrock,le combat fut long et éprouvant pour les hommes mais nous avont réussis a gagner cette bataille et a sauver ma princesse.
il y aura encore de nonbreuse bataille contre le mal c'est pour ça que je met mon épée,ma bravoure et mon honneur au service des Veilleurs si vous voulez bien de moi ? merci de m'accueillir parmis les votres et de servire a vos cotés.
et bien sur j'accepte la chartre des veilleurs des mondes.
je me présente Joossun paladin lv 63 je fus élevé en foret d'elwin du coter du camp des bucheron,je fus élevé a la dur tous en apprenant, honneur,loyauté et courage envers l'alliance . tous allais pour le mieux travail,bravoure et dévoument envers ce qui m'avait formé a mon role de paladin,j'avais trouvé l'amour aussi auprès de ma princesse mais un jour le général Drakkisath et ces troupes sont venus attaquer notre belle ville de stormwind laissant la ville a saque et enlevère ma princesse .
pour mon amour pour elle et de l'honneur d'un paladin je me devais de partir a sa recherche. nous partime avec le reste des hommes valides a la recherche de la cachette du général Drakkisath,le chemin fut long et semé d'embuche,nous avont réussis a le débusquer il se terrais au pic de blackrock,le combat fut long et éprouvant pour les hommes mais nous avont réussis a gagner cette bataille et a sauver ma princesse.
il y aura encore de nonbreuse bataille contre le mal c'est pour ça que je met mon épée,ma bravoure et mon honneur au service des Veilleurs si vous voulez bien de moi ? merci de m'accueillir parmis les votres et de servire a vos cotés.
et bien sur j'accepte la chartre des veilleurs des mondes.
-
Darkauras
- Postulant(e) Bavard(e)
et bien jeune paladin bienvenue parmis nous!
prend cette chopine pour t(e désalterer un peu puis contact un veilleurs IG pour ton guildage.
il te sera assigner un mentor qui t'expliquera tout....
a tout de suite
prend cette chopine pour t(e désalterer un peu puis contact un veilleurs IG pour ton guildage.
il te sera assigner un mentor qui t'expliquera tout....
a tout de suite

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
Bienvenue à toi! Bon ici c'est particulier....Nous avaons un pretre depressif, un druide obsedé nichonnement, un piplette à faire palir la castafiore. et des wars qui mangent de glaces... Je tenais juste à être honnete... En poussant a porte de cette Auberge, tu t'es condanné à être comme nous.
<Prends la direction de la sortie et s'aperçoit alors des regards des veilleurs >
Ben quoi c'est vra, non?
<sort son pot de glace magique et en prend une ENORME cuillère>
Comme si je disais des Aneries....
<Prends la direction de la sortie et s'aperçoit alors des regards des veilleurs >
Ben quoi c'est vra, non?
<sort son pot de glace magique et en prend une ENORME cuillère>
Comme si je disais des Aneries....
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
<chausse ses nouvelles bottes en plaques adidarathi qui courent plus vite, percute un guerrier elfe qui n'était pas sur ses gardes, chope le pot de glace au vol, et continue sa course vif comme l'eclair>
Cool, j'ai récupéré le pot de glace !!!!
<plonge avidement ses doigts dans le pot>
Hi Hi
Cool, j'ai récupéré le pot de glace !!!!
<plonge avidement ses doigts dans le pot>
Hi Hi
Fourchette, lanceur de poneys lvl ??

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...

Ben t'nez ! j'vais vous asseoir sur une catapulte. J'suis sûr qu'en visant l'Colisée j'ai mes chances ...
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
- sheni
- Administrateur

bonjour,
pour que nous puissions d'acceuillir Joossun, n'hesites pas à contacter un Veilleur pour qu'il te dirige vers un officier qui te recrutera.
sinon contactes un des officiers (et leur nombreux rerolls):
Helaura (Ludia)
Démétria (Mevanwi)
Sheni
Malicya (Darkauras, Helenda)
enfin, nous essayerons de te contacter par nous même, si tu pouvais nous dire quand tu te connectes cela faciliterait la chose
Merci et Bienvenu,
PS: si tu es déja guildé, oublie ce que j'ai dit.
pour que nous puissions d'acceuillir Joossun, n'hesites pas à contacter un Veilleur pour qu'il te dirige vers un officier qui te recrutera.
sinon contactes un des officiers (et leur nombreux rerolls):
Helaura (Ludia)
Démétria (Mevanwi)
Sheni
Malicya (Darkauras, Helenda)
enfin, nous essayerons de te contacter par nous même, si tu pouvais nous dire quand tu te connectes cela faciliterait la chose
Merci et Bienvenu,
PS: si tu es déja guildé, oublie ce que j'ai dit.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2