Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Undoi
Moi maintenant, j'attends que undoi poste le flood de elenne +10 ^^
Ma philosophie Monsieur le Président est de tirer d'abord et de poser des questions ensuite! ( Le Cinquième Elément )
Et sinon, vous avez aussi La philosophie du KEVIN ! ( à voir absolument )
Et sinon, vous avez aussi La philosophie du KEVIN ! ( à voir absolument )
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
oui oui bien sur c'est trafiqué, j'ai les originaux que je peu donner a dispo sur demande !
Vous dénoterez le petit, et je cite: "(ben si c'est lui qui me flood alors que je suis sage moi:p)"
Conclusion: Elle aura beau dire qu'elle a des témoins pour dire qu'elle est pas bavarde, ça n'empeiche pas moins qu'elle ment sur sa situation votre honneur et qu'elle est une floodeuse invétéré et incorrigible !!
Vous dénoterez le petit, et je cite: "(ben si c'est lui qui me flood alors que je suis sage moi:p)"
Conclusion: Elle aura beau dire qu'elle a des témoins pour dire qu'elle est pas bavarde, ça n'empeiche pas moins qu'elle ment sur sa situation votre honneur et qu'elle est une floodeuse invétéré et incorrigible !!