Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Un Vieux reprend ses armes
-
Calibur
- Postulant(e) Bavard(e)
Un Vieux reprend ses armes
<< passe devant un miroir dans son manoir à l'ecart de toute civilisation, et le reflet renvoie l'image d'un vieux guerrier devenu un peu grassouillet !
<< 2ans ou presque sont passé a une vitesse folle , il ne l'as pas remarqué !
<< Rouillé niveau exercice, des articulations qui crissent, des os qui coincent , il decide de sortir de sa torpeur et de sa periode de meditation !
<< il entre dans une salle , là quelques armes rouillées au mur et divers trophées lui remémore ses exploits d'antan, celui d'un combattant jeune et fringant , nommé oeil de lynx sur les terres d'albion , le barbare sur Norrath ou encore le felin sur ystaria ! Des souvenirs reviennent soudainement, le laissant soupirer un instant !
<< au fond de cette salle , un coffre ; dedans une bourse , laissée jadis à son arrivée ici, au cas où elle lui servirait un jour !
<< ce jour est venu, il l'empoigne et referme le coffre avec soin ! elle lui servira a s'equiper!
<< enfilant sa tenue en peau d'ours, il refermé la porte de son manoir et par un vent glacial se dirige vers la ville eloignée !
<< apres 7 jours de trajet , il voit la ville au loin se poindre, l'effet est bizzare !
<< En ville desormais, des missives clouées au mur attirent son attention !
<< dans une contrée surnommée Thelon , on recherche des guerriers et des heros afin d'y combattre le vil !
<< il se dit que voila un defi à relever , achete quelques vivres et un cheval , et s'y dirige !
<< en chemin , il se remémore les campagnes avec ses amis d'antan dans une guilde qu'il avait contribué à faire naitre , on la surnommait les Veilleurs !
<< secretement , il espere que certains de ceux ci guerroient toujours, et ne l'ont pas oublié malgré le temps passé !
<< il verra sur place !
Donc voila, Salutations les Veilleurs et meilleurs voeux 2007 !
Apres un break de pres de 2 ans de tout MMO pour cause de lassitude et diverses raisons privées, g a nouveau faim d'aventures
Si mon bras est le bienvenu, il est a votre disposition !
Ne connaissant rien du jeu à part mes lectures ces 2 dernieres semaines , et donc bien sur arrivé un poil trop tard p les clés de Eurogamer, j'accuserai un retard certain a moins que ....
enfin bref , me revoila , je salue tous les Veilleurs m'ayant connu naguere de meme que ceux ayant rejoint la guilde en mon absence !
A bientot j'espere !
<< 2ans ou presque sont passé a une vitesse folle , il ne l'as pas remarqué !
<< Rouillé niveau exercice, des articulations qui crissent, des os qui coincent , il decide de sortir de sa torpeur et de sa periode de meditation !
<< il entre dans une salle , là quelques armes rouillées au mur et divers trophées lui remémore ses exploits d'antan, celui d'un combattant jeune et fringant , nommé oeil de lynx sur les terres d'albion , le barbare sur Norrath ou encore le felin sur ystaria ! Des souvenirs reviennent soudainement, le laissant soupirer un instant !
<< au fond de cette salle , un coffre ; dedans une bourse , laissée jadis à son arrivée ici, au cas où elle lui servirait un jour !
<< ce jour est venu, il l'empoigne et referme le coffre avec soin ! elle lui servira a s'equiper!
<< enfilant sa tenue en peau d'ours, il refermé la porte de son manoir et par un vent glacial se dirige vers la ville eloignée !
<< apres 7 jours de trajet , il voit la ville au loin se poindre, l'effet est bizzare !
<< En ville desormais, des missives clouées au mur attirent son attention !
<< dans une contrée surnommée Thelon , on recherche des guerriers et des heros afin d'y combattre le vil !
<< il se dit que voila un defi à relever , achete quelques vivres et un cheval , et s'y dirige !
<< en chemin , il se remémore les campagnes avec ses amis d'antan dans une guilde qu'il avait contribué à faire naitre , on la surnommait les Veilleurs !
<< secretement , il espere que certains de ceux ci guerroient toujours, et ne l'ont pas oublié malgré le temps passé !
<< il verra sur place !
Donc voila, Salutations les Veilleurs et meilleurs voeux 2007 !
Apres un break de pres de 2 ans de tout MMO pour cause de lassitude et diverses raisons privées, g a nouveau faim d'aventures
Si mon bras est le bienvenu, il est a votre disposition !
Ne connaissant rien du jeu à part mes lectures ces 2 dernieres semaines , et donc bien sur arrivé un poil trop tard p les clés de Eurogamer, j'accuserai un retard certain a moins que ....
enfin bref , me revoila , je salue tous les Veilleurs m'ayant connu naguere de meme que ceux ayant rejoint la guilde en mon absence !
A bientot j'espere !
..........
.........
.........-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Hugh :)
Mais c'est le retour des Papys et des Mamys ^^.
Tout comme toi, j'ai fait une pause après un passage sur Wow. Et me revoilà, prête à redécouvrir un nouveau monde et surtout m'assurer qu'une troupe de Bavards s'installe sur Vanguard
Bienvenue à toi
Tout comme toi, j'ai fait une pause après un passage sur Wow. Et me revoilà, prête à redécouvrir un nouveau monde et surtout m'assurer qu'une troupe de Bavards s'installe sur Vanguard
Bienvenue à toi
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Boudiou !
Ca c'est du vieux !
Et avec tout ces retours ces derniers temps...
Ca fait du bien, je me sens jeune au milieu des croulants !
ps : A ce rythme là, à quand le retour de Murgol ?
Ca c'est du vieux !
Et avec tout ces retours ces derniers temps...
Ca fait du bien, je me sens jeune au milieu des croulants !
ps : A ce rythme là, à quand le retour de Murgol ?
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
-
Jadmire
- Administrateur

<Regarde l'aventurier s'avancer, songe>
En voilà une excellente nouvelle !
Les forces anciennes se réunissent, quelle expérience nous aurons à la naissance de Telon !
Surtout que les moments à venir s'annoncent prometteurs !
<Sort sa fiche des prerequis et coche les cases>
D Combattant
D Expérience
D Jovial
D Bavard
D Meneur
D Disponible
D Entier
<En coche d'autres encore, puis cherche....>
<Cherche.....>
<Cherche ....>
<Prend sa plume et inscrit>
D Pulleur fou
<Songe>
C'est parfait nous sommes bientôt prêts...
<Salue l'ami et va à sa rencontre>
Immense plaisir que Vanguard devienne ce Monde que nous allons repartager ensemble, tant des Veilleurs ont fait la Guilde, tant d'autres la font maintenant, que ferons-nous tous ensemble ?
Une belle Aventure nouvelle !

En voilà une excellente nouvelle !
Les forces anciennes se réunissent, quelle expérience nous aurons à la naissance de Telon !
Surtout que les moments à venir s'annoncent prometteurs !
<Sort sa fiche des prerequis et coche les cases>
D Combattant
D Expérience
D Jovial
D Bavard
D Meneur
D Disponible
D Entier
<En coche d'autres encore, puis cherche....>
<Cherche.....>
<Cherche ....>
<Prend sa plume et inscrit>
D Pulleur fou
<Songe>
C'est parfait nous sommes bientôt prêts...
<Salue l'ami et va à sa rencontre>
Immense plaisir que Vanguard devienne ce Monde que nous allons repartager ensemble, tant des Veilleurs ont fait la Guilde, tant d'autres la font maintenant, que ferons-nous tous ensemble ?
Une belle Aventure nouvelle !

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Socfredis
- Administrateur
Comme je te l'ai dis par ailleurs je suis très content de te revoir parmi nous l'ami

Nul doute à présent que les viles créatures de Telon n'ont qu'à bien se tenir, leur sursis sera de courte durée !

<secoue sa baguette magique>
POUF !
Et une clé beta pour Calibur, une

<resecoue sa baguette magique>
...
<la secoue un peu plus fort>
.......
<la secoue encore plus fort>
POUF !
Arf, désolé la ça commence à être la fin, la clé a déjà servi mais elle devrait toujours fonctionner^^

Voila pour toi Marsup
Nul doute à présent que les viles créatures de Telon n'ont qu'à bien se tenir, leur sursis sera de courte durée !
<secoue sa baguette magique>
POUF !
Et une clé beta pour Calibur, une
<resecoue sa baguette magique>
...
<la secoue un peu plus fort>
.......
<la secoue encore plus fort>
POUF !
Arf, désolé la ça commence à être la fin, la clé a déjà servi mais elle devrait toujours fonctionner^^
Voila pour toi Marsup

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bonjour noble seigneur ! <fait mine de pas voir la poussière et les toiles d'araignées restées accrochés sur le guerrier soigneur puller fou>
J'ai du rejoindre les Veilleurs juste avant votre départ, ... ou juste après ... ou pendant ... enfin pas très loin de votre départ ... je crois.
Les Livres qui ont été écrits sur vos exploits et qui ont été stockés à Vétusta m'ont beaucoup appris, et que je fusse moine sur Albion ( Uleec ) ou chasseur en Azeroth ( Undoi ), l'on m'a souvent nommé le Pulleur fou !
Aussi je devrais défendre mon titre, avec le retour de tous ces Fondateurs !
A bientot sur Telon !
J'ai du rejoindre les Veilleurs juste avant votre départ, ... ou juste après ... ou pendant ... enfin pas très loin de votre départ ... je crois.
Les Livres qui ont été écrits sur vos exploits et qui ont été stockés à Vétusta m'ont beaucoup appris, et que je fusse moine sur Albion ( Uleec ) ou chasseur en Azeroth ( Undoi ), l'on m'a souvent nommé le Pulleur fou !
Aussi je devrais défendre mon titre, avec le retour de tous ces Fondateurs !
A bientot sur Telon !

-
Jadmire
- Administrateur

Oh la la j'ai eu un moment d'angoisse ...Mais non il s'agissait bien de la baguette !Calibur a écrit :
<promet de masser le bras de Soc, il a du secouer fort sa baguette>
<le marathon est lancé , merci bien>

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Bien le bonjour messire Calibur
....ravie de te revoir parmi nous
<se souvient avec nostalgie de cet illustre guerrier qui l' a menée tambour battant au devant de terribles défis au fin fond de la sombre forête de Nektulos >

C'est avec grand plaisir que je repartirai à l'aventure avec toi
<se dit en elle même ...oulaa, je vais me faire secouer les puces ....Cali et Automne réunis ...je n'ai qu'à bien me tenir >

<se souvient avec nostalgie de cet illustre guerrier qui l' a menée tambour battant au devant de terribles défis au fin fond de la sombre forête de Nektulos >
C'est avec grand plaisir que je repartirai à l'aventure avec toi
<se dit en elle même ...oulaa, je vais me faire secouer les puces ....Cali et Automne réunis ...je n'ai qu'à bien me tenir >
-
Calibur
- Postulant(e) Bavard(e)
oula , moi j'dis Marsup à raison !!!
salut vieille branche
çà va flooder sec si Gwen cuisine aussi bien que sur EQ :
me faut des carottes, me faut des patates, me faut ....
5 mn apres c pret, c pret c pret !!!
oula automne est la aussi ?
priez tous qu'elle fasse pas psioniste
ou alors touchez pas ses mez sinon ....
et puis la palme a Jade , ptdr , qui a remarqué qu'une simple consonne mal placée aurait fait deraper mon post
salut vieille branche
çà va flooder sec si Gwen cuisine aussi bien que sur EQ :
me faut des carottes, me faut des patates, me faut ....
5 mn apres c pret, c pret c pret !!!
oula automne est la aussi ?
priez tous qu'elle fasse pas psioniste
ou alors touchez pas ses mez sinon ....
et puis la palme a Jade , ptdr , qui a remarqué qu'une simple consonne mal placée aurait fait deraper mon post
..........
.........
.........Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités