Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Amis du soir, bonsoir [Admis][recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ethainia

Amis du soir, bonsoir [Admis][recruté]

Message par Ethainia » 09 nov. 2006 0:27

<timidement passe la tête à travers la porte puis se décide enfin à entrer>
Bonsoir à tous, j'ai entendu parler de vous par une amie : Layelis, je me suis donc permise de venir jusqu'à vous.
Je me présente : Ethainia, sorcière, enfin quand je ne me trompe pas dans mes incantations <sourit> je suis ravie d'avoir trouver le chemin de votre taverne et de vous rencontrez tous.
J'espère que nous passerons de bons moment ensemble à aller occir tous ces humains niévreux et sans intérêt.
Bien il est déjà temps pour moi de vous quitter, j'ai une longue liste d'ingrédients à aller chercher pour mes futurs potions.
< sourit et s'en va discrétement>
Modifié en dernier par Ethainia le 09 nov. 2006 0:59, modifié 1 fois.
Ethainia
Sorcière au service des Elfes Noirs

Layelis Aelfwine

Message par Layelis Aelfwine » 09 nov. 2006 0:36

<essaye de siffler en mettant deux doigts dans sa bouche, manque de vomir>
- Ethainia mon amiiiiiiiiiiie ! <s'égosille> Je vois que tu as pu trouver la taverne dont je t'avais parlé ! <sourit en regardant autour d'elle> Euh... la guilde voulais-je dire. <gênée> Tu prends un lait de chèvre en ma compagnie ?
Eternelle apprentie
Image
Khalinou armurière-zerk 2x / Ssassine (devinez quoi...) 1x / Layelis surveillante 1x

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 09 nov. 2006 14:26

mouarff , un lait de chevre :p << manque de vomir , mais se retiens pour la future rencontre >> :p
euuuuuhhh , t as coi contre les zumains ??? <<sent ses membres s'echauffe progressivement>>
bienvenue qd meme ,,<<en se disant , <<<v l avoir a l'oeil >>
attention , je peux vs transformer en poulet ,,hihi
nous avons l habitude chez les veilleurs de s assoir autour d un godet pour acouter l histoire des voyageurs de facon RP,,,hihi, alors ,,,ns t ecoutons ,,,:)
a bientot

amicalement
pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Ethainia

Message par Ethainia » 09 nov. 2006 15:46

[HRP ON]
Mon cher Panoramix, savoir qui je suis RP se mérite, si je raconte tout tout de suite il n'y a plus de mystère, peut etre mon perso est secrete et ne veux rien dire, pose lui la question IG peut etre tu auras tes reponses ;)
[HRP OFF]
Ethainia

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 09 nov. 2006 19:51

Bienvenue parmi nous Ethainia :D

<HRP>
Nul besoin de te dévoiler à nous Ethainia ;), mais disons que ton texte bien que rp était juste un poil un peu bref, quelques lignes supplémentaires pour l'étoffer seraient les bienvenues ;) Mais tu n'es pas obligée dans ces lignes de révéler des choses sur ta personne, irl ou in game, tant que cela a un lien avec ton personnage et que c'est rp ;) :P
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 10 nov. 2006 9:02

Bonsoir Cher Ethanainia

Humm une personne un peu secrete j'aime bien. En plus une adepte de la sorcellerie, j'espere que ta magie est noire !

Entrez donc chere amie, soyez pas si timide <ouvre la porte de son laboratoire> :twisted: :twisted: Une adepte des experiences pour la science comme moi.... Hummm je prefere les faire sur des personnes vivantes de voir ces corps bouges et d'entendre ces cris ont quelque chose.... d'excitant !! :twisted:

<HRP> J'ai bien aime ta presentation, c'est bref, ca laisse des ouvertures, bref belle histoire :) A mon avis elle n'est pas finie mais bon on decouvrira la suite au fil du temps :)

Bienvenue chez nous :)

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Ethainia

Message par Ethainia » 10 nov. 2006 9:37

Bonsoir sorcier, excusez moi je n'ai pas bien saisie votre nom <sourit>
Qui vous a dit que j'étais une femme secréte ? mon attitude peut être ?
Il est vrai, je vous l'accorde, que je n'aime pas vraiment m'épancher sur ma vie, je préfére savoir à qui j'ai à faire avant de dire quoi que ce soit, mais vous ce n'est pas la même chose, vous êtes sorcier donc je suis sure que nous allons bien nous entendre
<pose sur lui un regard interrogateur> n'est ce pas ?
Vous possedez un laboratoire à faire palir d'envie n'importe quel sorcier de ce monde, peut être pourrions nous de temps en temps échanger nos potions et aller faire des experiences ensembe, qui sait <sourit d'un air machiavélique>
Je vais vous en dire un peu plus sur moi, mais je compte sur votre discrétion <prend un tabouret et s' assoie>
La sorcellerie fait partie de moi, je tiens cela de ma mére, qui elle même le tennais de sa mére, je n'ai connue que des sorciers dans ma jeunesse ou presque. Et un jour des humains sont venus dans notre village, ils voulaient partager notre savoir avaient ils dit. Ils sont restés quelques années à nos côtés, certaines d'entre nous en ont même épousés <fait une grimace d'un air dégoutée>.
Nous avons partagés beaucoup avec eux, mais certains voulaient plus, ils ne parvenaient pas à être aussi fort que leurs instructeurs et ils finirent par s'en irriter.
Puis un matin le plus grand sorcier du village a disparu et une vingtaine d'homme avec lui, nous avons trouver sa maison ravagé. Nous pensons qu'ils l'ont enlevé, soit pour se servire de lui pour commettre mille et un mefais, soit pour l'obliger à leur inculquer tout son savoir, oui tout <son regard s'assombrie et elle fut un instant perdu dans ses pensées, loin, tres loin de ce laboratoire>
Pardon, je m'égare. Suite à ce malheur, quelques unes d'entre nous, les plus valeureuses et les plus douées, furent envoyés en mission pour le retrouver.
Voila presque deux ans que je parcoure le pays à sa recherche, la derniére fois, j'ai bien cru être proche du but, mais lorsque je suis arrivée il n'y avait plus personne.
<jette un coup d'oeil partout autour d'elle> vous comprennez ma méfiance maintenant, je ne veux pas risquer de les perdre encore une fois, ni d'accuser des innocents.
Peut être pourriez vous m'aider ?
<regarde par la fenêtre et se leve d'un coup> oulala il est déjà tard, je doit filer, j'ai un rendez vous, j'espère glanner quelques informations.
J'espère que nous aurons encore l'occasion de bavarder, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parler autant à un autre sorcier <sourit>
A bientot peut être
<sourit et sort en prenant soin de regarder des deux côtés de la porte avant de filer dans les rues sombres>
Ethainia

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 10 nov. 2006 15:20

<Tout en marchant d'un pas assuré dans les rues nocturnes et sombres de Freeport, Socgarath relisait la note que Pokio, son ami et officier lui avait envoyée>
A propos de la candidature de Damoiselle Ethainia je suis d'avis de lui donner sa chance, bien que nous ne connaissions pas encore tout de son passé je suis persuadé que ses talents de sorcière nous seront fort utiles, et j'ai un bon pressentiment à son égard ...
"Hum, je trouve tout de même qu'il accorde bien vite sa confiance" <se dit le druide tout en tournant dans une ruelle à droite, en direction du laboratoire de son ami>
<Un éclat de rire d'une taverne attira son attention, lorsqu'il regarda à nouveau devant lui, l'entrée du laboratoire en face de lui près de l'extrémité de la ruelle, il jura voir une silhouette discrète sortir de chez son ami.>
<Intrigué, il pressa le pas ...
>

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
A noter que le forum alliance est en réparation, en attendant on utilise le forum des Artisans du Chaos, voir le post de Gortack GL des Artisans du chaos ici :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=6590
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Elenne
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :