Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Aurevoir

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Haleda

Aurevoir

Message par Haleda » 25 juil. 2006 20:05

Mes amis, vu les circonstances actuelles et la mentalité de certain, je vous annonce mon depart. Je parlerai pas plus de mon opinion car j'ai pas envie d'en parler plus mais j'aimerai remercier certain comme Kerwyn que j'adore, undoi et may qui mon faient passer des tres bon moment. Khelu qui sera dans mon coeur tout le temps et bien d'autre chose aux autres que j'oublie...

De toute façon, je sais que ma presence ne manquera pas a certain puisque qu'il m'etait difficile de m'integrer dans cette guilde...

Un dernier mot qui va peut etre pas plaire, mais j'ai besoin de le dire...
Warcraft est un jeu qui reunit de millier de personnes et qui permet de s'evader un minimum apres le boulot, alors ç'est pas pour retrouver des contraintes et de la politique dans ce jeu la que l'on joue mais c'est pour passer un bon moment entre amis.

Bisous a tous ceux qui vont me manquer
Haleda Pretre Déchu et déçu....

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 25 juil. 2006 23:08

:cry: bonne route à toi Haleda je ne doute pas que nos chemins se croiseront à nouveau :wink:
[Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Re: Aurevoir

Message par Marsup » 26 juil. 2006 3:36

Haleda a écrit : et la mentalité de certain
Je vais etre vulgaire la... PUTAIN !!!!! soyez courageux exprimez vous plutot que de vous barrer la queue entre les jambes !!!!!

Je me bat pour tenter d'eclaircir les choses, pour discuter avec les gens, pour tenter de comprendre ce qui ne va pas (oui j'ai toujours pas compris, je dois etre débile).

Et plutot que de raisonner en adulte, les gens se barrent comme ca sans meme essayer de faire changer les choses ou sans s'exprimer sur ce qui ne va pas.

Alors oui Pepez a tenté de s'exprimer... vous aller tous vous refugier derriere ses mots comme de pauvres moutons de panurge ???

Désolé Haleda que cela tombe sur toi, je ne te connais que tres peu finalement, mais le peu que je connais n'est que du bon, voila pourquoi ma colere monte, ca me fait chier de perdre des gens comme pepez ou toi !

Cela dit je te souhaite une bonne continuation, In-game comme IRL :) Puisse tu preserver ton plaisir de jeu avant tout autre chose :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 26 juil. 2006 10:34

Bonjour Haleda.

A vrai dire, ta décision m'étonne un peu, mais je m'attendais tout de même a ce que certains prennent part à cette affaire.

J'ai effectivement passé de bons moments en ta présence, et pour moi, tu étais bien plus intégré à la guilde que certains, c'est ça qui me fait un choc.

Jeudi, nous ferons une réunion guilde, afin de faire le point sur ce qui ne va pas, ce qui est a changer et pour prévoir un peu la rentrée. Je te convie à nous rejoindre pour alimenter le débat, car je suis certain que tu seras constructif, et que ta présence sera bénéfique pour tous. Si cela t'intéresse, contacte un veilleur ce soir là, on t'indiquera le point de rdv.

Cependant, comme l'ont annoncé Marsup et Hig, la décision de quitter une guilde est une lourde décision lourde de conséquence; et je pense que ta décision a été longuement et murement réfléchie. Nous ne sommes pas une guilde "moulin a vent" et Klunk et Hermmyone seront l'exception qui confirme la règle, vu que leur départ était de ma faute. Cela signifie (mais ça n'engage que moi) que si un jour tu désires revenir, il te faudra passer par la case départ :/

Quoi qu'il se passe, comme tu le dis, WoW n'est qu'un jeux fait pour la détente où règne une communauté, et dont la guilde serait une association, avec tout ce que cela implique. Il faut vivre ensemble, papoter de tout et de rien, on n'est pas obligé de parler avec ceux qu'on aime pas, mais il est toujours bon de garder de très bons contacts avec ceux que l'on apprécie le plus.

Bonne route a toi donc, et que tes pas te mène vers ton bonheur parfait :)
Image

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 27 juil. 2006 12:14

je n'ai malheuresement pas eu le plaisir de te connaitre trop IG
dommage que tu doivent partir, alors bonne route et qui sait, peut être nous retrouverons nous en raid ou en instance...
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 28 juil. 2006 11:35

Je suis assez exterieur a tous ces problemes ( mais je compte refaire une apparition sur WoW :)) mais je te souhaite bonne route Haleda.

Pour ma part, tu as toujours ete "integree" et tu as toujours ete une Veilleuse dans l ame, c'est vraiment dommage que tu partes.

A bientot je l'espere :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »