Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Si vous avez encore une petite place....[Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Legaulois

Si vous avez encore une petite place....[Recruté]

Message par Legaulois » 12 janv. 2006 9:39

Bonjour à tous,depuis peu sur WoW,j'ai rencontré Annegaelle(joueur pretre)hier et elle m'a parlé de votre Guilde.Je serais enchanté d'y rentrer pour passer du bon temps.Mon but est surtout de m'amuser.
J'ai un Rogue lvl 21 avec travail du cuir + dépecage + secourisme,je suis débutant mais demande qu'à apprendre(c'est mon premier personnage).
J'habite dans l'Essonnes et mon travail me permet de jouer assez souvent(quand ma petite fille me demande pas trop...).
En attendant de vos nouvelles,amusez vous bien et encore un grand merci à Annegaelle qui a perdu de son temps pour m'apprendre des tas de choses...

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 12 janv. 2006 12:18

bonjour à toi Legaulois,
Peux tu nous parler un peu plus de toi l'ami ? d'ou viens tu? <lui tends une choppe et écoute son histoire>
hrp/
As tu pris connaissance de la charte des veilleurs?si non je t'invite à le faire afin que tu puisses comprendre le fonctionnement de celle ci :D
[Image

helaura
Postulant(e) Bavard(e)

Message par helaura » 12 janv. 2006 12:22

en fait ce que l'on demande ami voleur c'est de nous faire une petite histoire de ton personnage d'où il vient , ces motivations et ces buts :) si tu veux des exemples regardent les postes des autres veilleurs recrutés sauf celui de notre chef khelurin car c'était pas vraiment ça :lol: ( il était grognon le khelu) :D

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 12 janv. 2006 15:12

Je rajouterais meme l'histoire de ton personnage, raconté par ton personnage lui meme ( c'est a dire qu'il n'a aucune notion de "GG", "lvl up", ou "H2", "2 H", "wipe". Il connait que respectivement "bravo", "une nouvelle année", "la horde", "une arme à deux mains", ou "Nous avons essuyé un cuisant échec" ^^
Image

Legaulois

Un peu plus sur Legaulois

Message par Legaulois » 12 janv. 2006 16:53

Je suis un orphelin de la grande guerre contre la legion . J'ai été élevé par le si:7.Durant mon entrainement, on nous interdisait d avoir quelconques relations amicales avec autrui,c'est pour cela que désormais je veux partager un peu de mon temps avec d'autres personnes afin de connaitre le sens du terme amitié...

Dans ma vie perso,je suis un dingue de plongée sous marine.J ' habite dans le 91 et je partage mon temps entre ma femme, ma petite fille et les amis (les chopines coulent à flot).
Voilà vous en savez un peu plus sur Legaulois.A trés bientot je l'éspère...

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 12 janv. 2006 17:09

bienvenu à toi alors Legaulois,

hrp:
contacte un officier de la guilde quand tu seras ig Undoi, Sig, Sheni, Hig ou moi même :D (maywena)
ah ouai sinon tu peux contacter le chef mais bon il est partisant du moindre effort alors tu vois :twisted: :lol: (nan Khelu pas taper!! :shock: )
[Image

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 12 janv. 2006 19:26

salut a toi Legaulois et bienvenu parmis nous.

je pense qu'un mentor tu trouveras chez nous qui te guidera lors de ton périple. Néanmoins n'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin de nous.

et surtout n'oublie pas de payer ta tournée de chopine.... :lol:
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »