Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
De nouveaux vieux
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
De nouveaux vieux
Meme si l'information date un peu, nous nous devions de l'annoncer, Miya et votre humble serviteur ont été accueuillis dans la demeure des ancetres !
Bravo Miya ^^ je t'ai juste battu de peu va ^^
Et vu que personne ne nous as félicité ici, bin je t'offre ton déambulateur, mamy Miya !
Pour moi, une bonne canne de marche suffira, je suis aidé par ma louve d'aveugle Xena.
Bravo Miya ^^ je t'ai juste battu de peu va ^^
Et vu que personne ne nous as félicité ici, bin je t'offre ton déambulateur, mamy Miya !
Pour moi, une bonne canne de marche suffira, je suis aidé par ma louve d'aveugle Xena.

Et oui Undoi tu es arrivé 60 avant moi…. de très très peu….erf !
Si tu avais été un vrai gentleman, tu aurais eu la délicatesse de m’attendre (mais bon faut pas rêver).
Un grand bravo à toi et je te rappelle par ailleurs que tu traînes un peu en pvp (rancunière moi ? ça se saurait)^^
<prends le déambulateur et le chemin de la maison de retraite>
Si tu avais été un vrai gentleman, tu aurais eu la délicatesse de m’attendre (mais bon faut pas rêver).
Un grand bravo à toi et je te rappelle par ailleurs que tu traînes un peu en pvp (rancunière moi ? ça se saurait)^^
<prends le déambulateur et le chemin de la maison de retraite>

Miya, Mimi pour les intimes
-
Jad
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Hihi, Bravo a Jad aussi ! Hé les vieux, zavez vu comment j'arrive bien accompagné ? hmm?
<vois khelu lacher une larme, et Hig faire une grimace la faisant ressembler à un sharpey>
Ha voui, ça a pas du etre drole sans nous.
Z'inquiétez pas, on va avoir une piqueuse de bourse et un soigneur démoniaque bientot ici, il va y avoir encore plsu d'animation !
<vois khelu lacher une larme, et Hig faire une grimace la faisant ressembler à un sharpey>
Ha voui, ça a pas du etre drole sans nous.
Z'inquiétez pas, on va avoir une piqueuse de bourse et un soigneur démoniaque bientot ici, il va y avoir encore plsu d'animation !