Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Tite question?
- Norten Ashragor
- Apprenti(e)
Tite question?
J'aurais une question, ca peux paraitre bizarre, mais je voudrais savoir qu'elle est le status de SOg, pre alpha? Alpha? Beta?
Etes vous soumis a un NDA ?
J'ai une personne qui me dit que c'est juste une version prelude(d'essai) pour les chanceux de la "minute" et qu'il n'y a aucun NDA.
Etes vous soumis a un NDA ?
J'ai une personne qui me dit que c'est juste une version prelude(d'essai) pour les chanceux de la "minute" et qu'il n'y a aucun NDA.
Graorg a écrit :"Muhahaha je veux tout peter partout
Rhaaaaaa je veux tout casser !!!"

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
SoG est un prélude à DnL(sous entendu une Beta ouverte) mais ou l'on a pas toute les fonctionnalité que DnL aura et nous n'avons pas de NDA sur SoG a l'inverse de DnL qui est toujours en beta Fermé.
Voila Norten
Voila Norten
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
...
-
Jadmire
- Administrateur

Ah c'est pour cela que nous ne croulons pas sous les images de vos découvertes....Gunding a écrit :et nous n'avons pas de NDA sur SoG a l'inverse de DnL qui est toujours en beta Fermé.
Voila Norten
Nan ? Ben pourquoi alors ?

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Pedro Layne

- Genre :
Parce qu'on a du mal a ce log et que quand j'ai fais des SS j'ai images toutes bleusJade Mireleciel a écrit :Ah c'est pour cela que nous ne croulons pas sous les images de vos découvertes....Gunding a écrit :et nous n'avons pas de NDA sur SoG a l'inverse de DnL qui est toujours en beta Fermé.
Voila Norten
Nan ? Ben pourquoi alors ?
Un sage a dit :
...
...
du mal a se connecter.... c est faible comme expression
j ai reussi a me connecter au maxi 1 h depuis le debut, sinon c est
serveur plein, reessayer ou dsl le serveur est down mais la fleche l indique comme up etc etc etc .....
enfin, c est pas grave, je suis en conges des ce soir et j espere pouvoir me connecter le matin un minimum
j ai reussi a me connecter au maxi 1 h depuis le debut, sinon c est
serveur plein, reessayer ou dsl le serveur est down mais la fleche l indique comme up etc etc etc .....
enfin, c est pas grave, je suis en conges des ce soir et j espere pouvoir me connecter le matin un minimum
- Pedro Layne

- Genre :
Voila les dernieres News officiels d'un Admin AD sur le forum dans la section francaiseSeriol a écrit :Bonjour,
Nous sommes toujours confrontés à des attaques massives de pirates. Un premier patch a été effectué ce matin afin de limiter leur action. Toute l'équipe est toujours mobilisée sur ce problème mais vous pouvez rencontrer des problèmes d'accès au serveur au cours de ces optimisations.
L’accès n’est désormais plus limité en nombre. D'autre part, l'accès au serveur se fait par ordre de connexion, sans aucune autre forme de sélection.
Merci pour votre compréhension et votre patience
Un sage a dit :
...
...
- Socfredis
- Administrateur
Oui, pour l'instant des soucis pour se connecter, donc peu de temps in game jusqu'à présent tant que les problèmes ne sont pas résolus 
------------------------------------------------------------------------------------
Au cours des derniers jours, nos serveurs ont été mis à rude épreuve par de violentes attaques réseaux qui réduisent grandement la stabilité du jeu.Des personnes malintentionnées ont trouvé comment exploiter certaines propriétés dans le protocole réseau et réussissent à mettre hors service les frontaux (seuls serveurs du cluster directement liés à Internet) de façon quasi instantanée après le redémarrage du cluster.
Ces agissements particulièrement malveillants et stériles privent l’ensemble des joueurs d’un service gratuit qui leur était mis à disposition.
Ces attaques sont en cours d’analyse et plusieurs actions correctives sont testées et mises en place très régulièrement. Notre champ d’investigation s’étend du protocole réseau au moteur du jeu. Tout est mis en place pour vous proposer rapidement un cluster suffisamment stabilisé et permettre des sessions de jeu d’une durée raisonnable. Les équipes système DnL, nos développeurs et l’équipe de MicroForté sont à pied d’œuvre pour résoudre au plus vite sur ce problème.
Mais ces attaques monopolisent une grande partie de nos forces et nous ralentissent dans le traitement des réglages du jeu. Afin de donner la priorité aux tests en cours visant à contrer ces attaques et remettre à disposition SoG dans les meilleurs délais, nous avons décidé de fermer l’accès à SoG jusqu’au jeudi 29 Décembre.
Nous regrettons cette fermeture temporaire mais ce choix doit permettre de mieux nous prémunir contre ces pirates qui empêchent nos joueurs de profiter de SoG.
NPCube.
------------------------------------------------------------------------------------
Tout vient à point à ceux qui savent attendre comme on dit^^
Au cours des derniers jours, nos serveurs ont été mis à rude épreuve par de violentes attaques réseaux qui réduisent grandement la stabilité du jeu.Des personnes malintentionnées ont trouvé comment exploiter certaines propriétés dans le protocole réseau et réussissent à mettre hors service les frontaux (seuls serveurs du cluster directement liés à Internet) de façon quasi instantanée après le redémarrage du cluster.
Ces agissements particulièrement malveillants et stériles privent l’ensemble des joueurs d’un service gratuit qui leur était mis à disposition.
Ces attaques sont en cours d’analyse et plusieurs actions correctives sont testées et mises en place très régulièrement. Notre champ d’investigation s’étend du protocole réseau au moteur du jeu. Tout est mis en place pour vous proposer rapidement un cluster suffisamment stabilisé et permettre des sessions de jeu d’une durée raisonnable. Les équipes système DnL, nos développeurs et l’équipe de MicroForté sont à pied d’œuvre pour résoudre au plus vite sur ce problème.
Mais ces attaques monopolisent une grande partie de nos forces et nous ralentissent dans le traitement des réglages du jeu. Afin de donner la priorité aux tests en cours visant à contrer ces attaques et remettre à disposition SoG dans les meilleurs délais, nous avons décidé de fermer l’accès à SoG jusqu’au jeudi 29 Décembre.
Nous regrettons cette fermeture temporaire mais ce choix doit permettre de mieux nous prémunir contre ces pirates qui empêchent nos joueurs de profiter de SoG.
NPCube.
Tout vient à point à ceux qui savent attendre comme on dit^^

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2