"Il y a longtemps, fort longtemps, au croisement de plusieurs chemins"
- Arrête c'est de la triche, tu es tellement petite, que le moindre brin d'herbe devient une cachette pour toi.
"Un mouvement dans l'herbe haute"
- Che n'est pas ma faute groche brute, chi tes oreilles dépachent de ton vichage.
- Bon vient cette partie m'ennuie et je dois t'annoncer mon départ, il est temps de faire mes preuves ailleurs.
"Maintenant les deux adolescents à leur race sont assis côte à côte au bord des chemins"
- Je penche que je te chuivrais dès que je le pourrais mon Grand ami.
- Je l'espère Petite amie, ton père en est où de ses projets grandioses ?
- Il echpère fabriquer un engin qui pourra rechter sous l'eau avec des gens.
- Etrange idée, cela fonctionne.
-Oui et non il a un problème, il a voulu utiliser des brontopches comme Cobayes, forchement il y a eu pluche de choucis que chi chela avait été des Gnomes de chez nous.
"l'Elfe se lève"
- A bientôt mon Amie Bricoleuse
- A bientôt mon Ami Porteur de Haches.
"Chacun prend un chemin, le Guerrier se retourne et crie à la Petite"
- Kléa ! Pourquoi Mollette ?!
- Probablemnt parche que j'ai un père étrange qui echpère qu'un jour nous vivrons chous l'eau, chela n'echplique pas mais chela rechemble prechque qu'à une raichon.
-Merci à bientôt, fais attention à Toi.
- Toi auchi mon Ami, toi Auchi.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Une rencontre
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
<regardant presque le sol>
Bonjour Kléa.
<Reste sans voix>
euuuh .... non mais si maintenant tout le monde sais qu'il faut se présenter, qu'il faut lire la charte, et que tout est bien fait, je sais plus comment intervenir pour dire
"Bonjour Kléa, prend donc un verre et bienvenu parmi nous ! Prend une chambre dans l'aile gauche, et tache de ne rien faire exploser ... meu non, nous savons très bien que les gnomes en général .... "
Enfin bref, Bienvenu Kléa et euuh .... a oui, nous allons te trouver un mentor, a bin non meme pas, ce sera le meme que celui de Roderod tiens ! ...
Bon bin je retourne au bar moi, épuisé je suis.
Bonjour Kléa.
<Reste sans voix>
euuuh .... non mais si maintenant tout le monde sais qu'il faut se présenter, qu'il faut lire la charte, et que tout est bien fait, je sais plus comment intervenir pour dire
"Bonjour Kléa, prend donc un verre et bienvenu parmi nous ! Prend une chambre dans l'aile gauche, et tache de ne rien faire exploser ... meu non, nous savons très bien que les gnomes en général .... "
Enfin bref, Bienvenu Kléa et euuh .... a oui, nous allons te trouver un mentor, a bin non meme pas, ce sera le meme que celui de Roderod tiens ! ...
Bon bin je retourne au bar moi, épuisé je suis.

"Kléa l'oeil grand ouvert regarde Undoi étonnée"
- heu, tu chais je ne vais pas chez vous en fait, je chaluais cheulement le Porteur de Hache.
"Chelle-chi, oups pardon celle-ci sourit s'apprête à partir mais elle se ravise et lance à Undoi"
-Je crois que je vais créer ma ptite entrepriche, la Kaissahoutil Cie, j'echpère que je pourrais profiter de vos concheils avichés. Bonne route Veilleurs, merchi de m'avoir chupporté le temps d'une préchentachion.
- heu, tu chais je ne vais pas chez vous en fait, je chaluais cheulement le Porteur de Hache.
"Chelle-chi, oups pardon celle-ci sourit s'apprête à partir mais elle se ravise et lance à Undoi"
-Je crois que je vais créer ma ptite entrepriche, la Kaissahoutil Cie, j'echpère que je pourrais profiter de vos concheils avichés. Bonne route Veilleurs, merchi de m'avoir chupporté le temps d'une préchentachion.