t6 1 heure c'est déjà 40sp de fuel que l'on vous offre multiplier le par le nombre de gens dans la guilde qui passe des commandes )
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Pensez à nos amis crafteurs
Pensez à nos amis crafteurs
Pensez à offrir un petit quelque chose à nos petits crafteurs quand ceux ci travaillent pour la guilde sans faire de profit , car le craft revient cher , je pense notamment à une cuisinière qui ne demande jamais rien ( la nourriture
t6 1 heure c'est déjà 40sp de fuel que l'on vous offre multiplier le par le nombre de gens dans la guilde qui passe des commandes )
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite
Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite
Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard
je ne demande rien je fait payer prix coutant mes crafts pour la guilde (sauf pour les petits levels guilde) mais je vous donne une idée du prix du T6 :
1 stack de fuel c'est 7 gp 68 sp, donc c'est assez couteux aujourd'hui j'ai fait un peu de T6 pouf 40 gp de composants bon je ne perd rien car le marchand me le rachète ce prix mais tout item que je donne est une perte seche.
Amicalement Saphira ébéniste 50
- Socfredis
- Administrateur
Pour les artisans qui craftent pour la guilde gratuitement ou à prix inférieur au prix de revient je propose que chacun nous indique en gros combien il a de pertes d'argent et on essaiera de faire des dons de guilde réguliers aux artisans afin de compenser ces pertes ...
C'est la moindre des choses car en plus ils font des efforts pour monter leur perso en craft^^

Avis donc aux artisans concernés, merci d'indiquer une estimation de vos frais mensuels par exemple
Amicalement,
Avis donc aux artisans concernés, merci d'indiquer une estimation de vos frais mensuels par exemple
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Pour ma part, chaque craft me coute un peu moins de 3SP par combine en T5.
Certains craft nécessite jusqu'à 3 ou 4 combine donc un prix max de 15SP par bouffe/boisson donc c'est pas la ruine.
Par contre certaines ressources de base (cardamone, safran en T5) sont requises pour presque tous les crafts alors qu'il ne sont pas forcement plus fournis que les autres.
En conséquent, pour ma part (ceci n'engage pas les autres cuisinères), je préfère recevoir des ressources à crafter.
Certains craft nécessite jusqu'à 3 ou 4 combine donc un prix max de 15SP par bouffe/boisson donc c'est pas la ruine.
Par contre certaines ressources de base (cardamone, safran en T5) sont requises pour presque tous les crafts alors qu'il ne sont pas forcement plus fournis que les autres.
En conséquent, pour ma part (ceci n'engage pas les autres cuisinères), je préfère recevoir des ressources à crafter.
Je commence à mettre de la nourriture et de la boisson T5 dans la guilde banque; c'est du libre-service, alors servez-vous.
Je ne demande aucun paiement mais je ne refuserai jamais une compensation
Par contre, une chose de la plus haute importance: Avant de vous servir en lait, demandez auparavant la permission à notre chef vénéré (Imaginez dans quel état il va être si il n'a plus son verre de lait malté quotidien
)
Je ne demande aucun paiement mais je ne refuserai jamais une compensation
Par contre, une chose de la plus haute importance: Avant de vous servir en lait, demandez auparavant la permission à notre chef vénéré (Imaginez dans quel état il va être si il n'a plus son verre de lait malté quotidien