Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
druide cuir et rock'n'roll
-
Ravel
druide cuir et rock'n'roll
Bonjour à tous!
Moi c'est Ravel petite druidesse tombée par hasard dans le monde wowesque et qui devient une passionée..
Pourquoi un druide me direz-vous? Pour son humeur taquine et son superbe look harley davidson, toute de cuire rouge vêtue. Pour l'entraide et l'humour et enfin pour que wow reste un lieu convivial et créatif.
A Teignon et Illindrar.. merci pour votre invitation et votre gentillesse (même si les donjons.. je ne renouvellerai pas l'expérience avant d'avoir atteint un lvl30!!!), et au caporal Khalin ... arhg.. le cuir rouge n'a pas d'effet sur lui...
Bref, je serai très honorée si vous me permettiez de continuer l' aventure à vos côtés!
Moi c'est Ravel petite druidesse tombée par hasard dans le monde wowesque et qui devient une passionée..
Pourquoi un druide me direz-vous? Pour son humeur taquine et son superbe look harley davidson, toute de cuire rouge vêtue. Pour l'entraide et l'humour et enfin pour que wow reste un lieu convivial et créatif.
A Teignon et Illindrar.. merci pour votre invitation et votre gentillesse (même si les donjons.. je ne renouvellerai pas l'expérience avant d'avoir atteint un lvl30!!!), et au caporal Khalin ... arhg.. le cuir rouge n'a pas d'effet sur lui...
Bref, je serai très honorée si vous me permettiez de continuer l' aventure à vos côtés!
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bonjour a toi, ami druide.
Dans un premier temps, prend bie le temps de lire notre charte, afin d'etre certain que la guilde des veilleurs est bien ce que tu cherches (Un pti peu de Role play, des sorties très techniques dues au bourinisme de certains, de l'entre-aide et beaucoup de déconades), même si je pense que tes valeurs ressemblent aux notres.
Merci donc de nous raconter en dessous ton passé, nous aimons les histoires des nouveaux venus. En plus c'est une coutûme que j'aprécie ^^
Que désire tu, pour te rassasier, le temps de ta narration ?
<se sert une choppe d'hydromel et se prépare à en verser une à Ravel>
( par la suite, contacte un officier IG, nous te ralierons à nous: Uldric, ou moi meme de préférence ^^ )
Dans un premier temps, prend bie le temps de lire notre charte, afin d'etre certain que la guilde des veilleurs est bien ce que tu cherches (Un pti peu de Role play, des sorties très techniques dues au bourinisme de certains, de l'entre-aide et beaucoup de déconades), même si je pense que tes valeurs ressemblent aux notres.
Merci donc de nous raconter en dessous ton passé, nous aimons les histoires des nouveaux venus. En plus c'est une coutûme que j'aprécie ^^
Que désire tu, pour te rassasier, le temps de ta narration ?
<se sert une choppe d'hydromel et se prépare à en verser une à Ravel>
( par la suite, contacte un officier IG, nous te ralierons à nous: Uldric, ou moi meme de préférence ^^ )

Poy ! kikoo ravel ,
je suis content de te voir dans notre auberge ^^
comme undoi te l'a dit , il est de coutume ici quand une nouvelle personne arrive dans l'auberge .elle se presente un peu en sirotant une boisson , tu n'es pas obligé de nous donné toute ton histoire mais juste de quoi mettre en appeti certains veilleurs ici
khelurin
je suis content de te voir dans notre auberge ^^
comme undoi te l'a dit , il est de coutume ici quand une nouvelle personne arrive dans l'auberge .elle se presente un peu en sirotant une boisson , tu n'es pas obligé de nous donné toute ton histoire mais juste de quoi mettre en appeti certains veilleurs ici
khelurin
(entre dans la taverne, Salue les veilleurs)
Choses promises, choses dues.
Tavernier, de l'hydromel pour tout le monde.
(en chuchotant au Tavernier)
n'oublie pas ô noble ami, pour moi ça sera toujours du jus de fuit bien frais!
(jetant un coup d'oeil à la salle, remarque la nouvelle venue!)
aaaaaaaaah la voilà!
Enfin!!! Voilà plusieurs jours que je te cherche!
(Se tournant vers les veilleurs)
Je peux vous dire que cette petite, elle dépote!
Sans rire, même après trois tonnelets d'hydromel, elle est capable de se faire les profondeurs de brassenoirs (pour infos à ce moment elle était niveau 18 ).
Le dernier que j'ai vu réaliser cet exploit c'est mon vénérable mentor. (bon lui joue dans une autre cour, 16 ou 17 tonnelets)
(Se tournant vers Sig)
Salut Sig, désolé de ne pas trop avoir donner de nouvelles.
(en s'inclinant respectueusement)
J'en donnerais un peu plus souvent, promis!
Bon enfin tout ça pour dire que même si je suis pas là depuis très longtemps, je vote pour.
Mais à condition qu'il y ai la petite histoire (coutume bien sympathique, je trouve)
Alors Ravel à ta plume,et écris nous une histoire digne de devenir une légende chantée par les bardes.
Illindrar.
Pour infos, elle se marre presque tout le temps même quand elle meurt!
Choses promises, choses dues.
Tavernier, de l'hydromel pour tout le monde.
(en chuchotant au Tavernier)
n'oublie pas ô noble ami, pour moi ça sera toujours du jus de fuit bien frais!
(jetant un coup d'oeil à la salle, remarque la nouvelle venue!)
aaaaaaaaah la voilà!
Enfin!!! Voilà plusieurs jours que je te cherche!
(Se tournant vers les veilleurs)
Je peux vous dire que cette petite, elle dépote!
Sans rire, même après trois tonnelets d'hydromel, elle est capable de se faire les profondeurs de brassenoirs (pour infos à ce moment elle était niveau 18 ).
Le dernier que j'ai vu réaliser cet exploit c'est mon vénérable mentor. (bon lui joue dans une autre cour, 16 ou 17 tonnelets)
(Se tournant vers Sig)
Salut Sig, désolé de ne pas trop avoir donner de nouvelles.
(en s'inclinant respectueusement)
J'en donnerais un peu plus souvent, promis!
Bon enfin tout ça pour dire que même si je suis pas là depuis très longtemps, je vote pour.
Alors Ravel à ta plume,et écris nous une histoire digne de devenir une légende chantée par les bardes.
Illindrar.
Pour infos, elle se marre presque tout le temps même quand elle meurt!
salut Ravel
content de te voir ,
< se retourne vers l'assemblée>
Amis veilleurs apres avoir fait brassenoire en compagnie de Ravel ,Illindrar et moi avons eu la meme idée: proposer a celle-ci de nous rejoindre
car Ravel a su nous montrer que du haut de son lvl18 elle possedait deja des qualités de veilleurs comme :le courage, le devouement,le partage etc...
bien evidement j'appuie donc sa candidature
content de te voir ,
< se retourne vers l'assemblée>
Amis veilleurs apres avoir fait brassenoire en compagnie de Ravel ,Illindrar et moi avons eu la meme idée: proposer a celle-ci de nous rejoindre
car Ravel a su nous montrer que du haut de son lvl18 elle possedait deja des qualités de veilleurs comme :le courage, le devouement,le partage etc...
bien evidement j'appuie donc sa candidature
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
oui may, oui, mais lui s'en fou, c'est un homme, t'es ragots ne l'intéressent pas ! Tais toi donc au lieu de raconter de telles absurdités!charisham a écrit :bievenue parmi nous Ravel et méfie toi de cet elfe <montre Undoi et chuchote> c'est un pervers![]()
<rebois une gorgée d'hydromel et écoute l'histoire de Ravel>
Ma fois, c'est une bonne volonté que celle ci ! tenir Brassenoir avec plus de litres que d'ennemis ...
Contact nous donc sur Azeroth, Uldric ou Undoi de préférence.
Nous te trouverons un mentor digne de ta classe

- sheni
- Administrateur

HRP : puis-je suggérer que tu t'enregistres sur le Forum Ravel ?, comme cela tu pourrais avoir accès aux parties privées.
à moins que cela soit une ruse pour que tu nous pique tous nos mâles.
à moins que cela soit une ruse pour que tu nous pique tous nos mâles.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2