Fort d'une soirée de méditation, je me suis étonné qu'aucun regroupement n'ai été lancé au sein des joueurs de wow afin de réunir et d'organiser la protestation face a la langue de bois et au manque de résultat de la part de Blizzard.
Etant donné le nombre de joueurs et la difficulté de coordonner un mouvement, surtout si l'on souhaite qu'il ai une certaine ampleur, ne serait il pas judicieux que le responsable de Guilde (je parle dans le cas général et non pour dépersonnifier Hig) ce concerte avec d'autres responsables de guildes ?
Mettons que les 10 plus grosses guildes d'un royaume comme Hyjal ce concertent, mettons que chacune comprenne une centaine de joueurs actifs (je dis ca totalement au pif), l'entente sur l'attitude et la méthode ce résumerait donc à 10 personnes qui ensuite feraient redescendre l'info aupres des membres de guilde. Soit potentiellement un milliers de joueurs.
On peut ce prendre à rêver et imaginer non plus 10 guildes mais 30 et non plus sur un seul royaume mais sur plusieurs, etc ...
Partant de là, coordonner un boycott d'une soirée de quantité de joueur représente un argument de poids auprès de Blizzard. Pouvoir organiser un tel mouvement est en effet quelquechose de plus marquant que quelques joueurs qui arrêtent définitivement wow par protestation.
Surtout que dans ce cas, blibli a vendu le jeu et le joueur partant ce fondra dans la masse de joueurs arrivants.
Voilà, viva la revolucion ! Ca me parait plus utile et intéressant que beugler sur le forum officiel ou pester ici sur notre forum
L'idée est soumise à tous mais la décision n'appartiendra qu'à un(e) seul(e)