Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

A propos de ce forum Sorties

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

A propos de ce forum Sorties

Message par Socfredis » 06 sept. 2005 17:13

Salutations à toutes et à tous :D

Ce forum a pour but de regrouper tout ce qui concerne les sorties de guilde (alliés et amis étant acceptés ;) :P).

Aussi chacun(e) d'entre-vous est le bienvenu pour poster des demandes ou propositions de sorties (de quelque nature que ce soit, quête, raid, découverte, role play, sortie fun etc ...), chaque demande sera prise en compte et on essaiera de trouver des gens et une date afin de nous entre-aider à faire nos quêtes ou tout simplement afin de faire des sorties ensemble entre amis et de nous amuser :P

Le principe est le suivant, chacun peut poster une demande ou proposition de sortie, et on discute sur ce post afin de savoir qui est intéressé et disponible, et on fixe une date arrangeant le plus de personnes possibles.
Une fois la date fixée, un autre post sera créé et mis en post-it (avec le préfixe [SORTIE]) afin de distinguer les sorties planifiées qui seront listées en haut en post it des sorties en cours de discussion qui figureront donc à la suite.
Les post sur les sorties planifiées resteront ouverts afin de permettre à d'autres personnes de s'inscrire s'il reste de la place.

Une dernière remarque à destination de nos amis et/ou alliés, ces sorties sont normalement des sorties de guilde mais s'il y a de la place évidemment nos amis et alliés sont les bienvenus s'ils ont envie ou besoin de participer aux sorties ... :P

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 19 mars 2007 16:56, modifié 1 fois.

Llogwey Greenfire

Message par Llogwey Greenfire » 12 janv. 2007 14:36

bonjour a tous

tout d'abord merci a ceux qui sont venus pour Venekor plus particulièrement Radamanthes sans qui rien n'aurait été possible...

Si je poste dans ce topic et pas ailleurs c'est a cause d'une question importante qui me tient a coeur.
La dissolution de la GUILDE des veilleurs INGAME sur le jeu EQ2 va surement entrainer la disparition del a consultation de ce forum de la part des ex-membres de la guilde des veilleurs qui faisaient partie de l'alliance mais qui font maintenant partie d'autres guildes diverses et variées (guetteurs, Voix de l'Amour, Heritiers d'Ilendar ou autre)
Est ce que les personnes qui faisaient des sorties de l'alliance a l'epoque et qui souhaite encore en faire a l'avenir malgré leurs guildes actuelles souhaitent trouver un endroit internet de maniere a consulter les proposition de sorties de l'alliance pour y venir le cas echeant?
Parce que s'il faut compter sur le fait de prevenir au cas par cas , ingame, chaque ancien membre interessé (dont je n'ai pas la liste exaustive) ca va etre difficile...

Donc si quelqu'un tombe sur ce post et a une idee de reponse, merci de me prevenir parce que ca m'inquiete de savoir si je pourrais tjs compter a l'avenir sur nos "anciens alliés" maintenant disséminés a droite a gauche (radamanthes, socfredis, ou autres)

merci d'avance
Llogwey Greenfire, Elfe des Furies d'Innoruuk

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 12 janv. 2007 16:02

Je pense que garder le forums sorties d'EQ2 pour point de rassemblement serait une bonne idee...

Surtout que je peux revenir de temps en temps (en ce moment j'suis pris par la decouverte de Vanguard mais..... bon si la sortie me tiens a coeur... il se peut que je revienne vous faire un coucou :))

Amities

Poki
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 12 janv. 2007 20:25

Salut Llogwey :P

Ok on va essayer de trouver un moyen ensemble pour que la communauté des ex-Veilleurs puisse garder un contact avec la Sombre Alliance, pas de soucis :P
Jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée ce forum Sorties restera ouvert :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »