Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

les retrouvailles...

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Donkamio
Postulant(e) Bavard(e)

les retrouvailles...

Message par Donkamio » 26 août 2005 12:39

<Un nain aux cheveux grisonnant et paré de grandes épaulettes en soie pousse la porte de la taverne >

Bonjour a vous et que les dieux de la gastronomie vous assistent, je suis passé au recrutement et l’on m’a dit que je trouverais sûrement un recruteur ici a l’heure du déjeuner 

<Puis rapidement du regard, il inspecte l’ensemble des personnes presente dans la taverne, faisant signe de la tête a Pepez et Tamohel.au passage,il s’etonne de ne voir ni Moire, ni Medulla.Soudain, assis a une table du fond, il aperçoit Roscop entouré de sacs de minerais affairé a trier des gemmes. Il se ru sur lui, et lui assene une grande bourrade dans le dos en disant :>

Salut frerot, toujours avec tes cailloux. alors quoi de neuf ?  

<Roscop fait signe à Donkamio de se retourner, a ce moment celui-ci réalise qu’un avant bras de Witherbark sectionné juste au dessus du coude et encore agrippé à sa cape a percuté un pauvre nain assis a une table derrière lui faisant renverser sa bière >

Hooo pardon mon brave
Tavernier, s’il te plait, sert donc une autre chopine a ce malheureux et profites en pour remplir les verres de tout le monde c’est ma tournée.Un jus de baies lunaire pour moi 

<Sentant que ca phrase en avait choqué plus d’un Donkamio poursuit :>

ba oui la biere me donne des gaz et depuis ce jour maudit a zul’farak ou un de ces léger vents a mis en alerte une troupe de basilics nous plongeant mon groupe et moi dans une belle panade
..
<Donkamio jete un regard un peu gêné aPepez et Tamohel :oops: >

Enfin bref depuis ce jour j’évite la bière. Mais trêve de bavardages trinquons.
Mon frère m’a dit : « quitte tes montagnes, agite tes petites jambes jusqu'à if et vient me rejoindre je suis entouré d’une joyeuse bande de fiers gaillards, nous servirons la même cause ensemble ». Alors me voila, je m'apelle Donkamio, je suis pretre, je ne vais pas vous raconter mon enfance Roscop la sûrement déjà fait simplement par la suite je suis parti vers de lointaines contrées a la recherche de maîtres capable de m’enseigner les mystères de l’enchantement.
Au cours de ces voyages je me suis arrêté aux hinterlands afin de peaufiner mes techniques de dépeçage et de cuisine bien décider a partir une fois le sommet de mon art atteint et puis a force d’errer dans cette contré j’ai sympathiser avec les wildhammer et suis resté avec eux jusqu'à ce qu’une mission m’envoie a zul ou j’ai retrouvé mon frère et fais la connaissance de Pepez Tamohel et Zhein. Je suis rentré au nid d’aigle afin de régler les affaires courantes et me voici donc prêt , si vous le souhaitez , a rejoindre les Veilleurs.
Mais pour l'heure je dois vous laisser, bonne journée, j’ai été ravi de faire votre connaissance. »

<Sur ce Donkamio fini son breuvage, règle son dû au tavernier et quitte la taverne, l’avant bras de Witherbark toujours agrippé a sa cape ...>

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 26 août 2005 15:45

Soit le bienvenue ici cher Donkamio et cher collègue.
N'hésite pas à vider les caves de la taverne, nous ne refusons jamais de l'argent de l'extérieur ;)

A bientôt

/.Contacte moi In game (Hig)
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 26 août 2005 23:13

Ce Pretre de la lumiere a été recruté ^^ et pris en charge par marsup son nouveau mentor

Faite lui plein de bisous ^^
Image
Image

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 27 août 2005 10:42

bienvenu Donkamio :wink:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 28 août 2005 10:17

tien voilà un nom que je connais déjà!!

bienvenue a toi donkamio
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 30 août 2005 8:08

<a tenté tant bien que mal d'éviter le nain, mais tomba en plein devant Donkamio ... enfin ... devant la tête de Basilic que celui ci essayait de mettre dans son sac>
- hé l'elfe, aide moi donc à mettre cette tête dans mon fourbi, au lieu de rester les bras ballants comme ça !

- Une chose sûre, la politesse ne vous étouffera pas, les nains. Et bonjour.

- hm? .. euh, ha oui, bonjour, et maintenant, viens donc rendre utile tes grands bras maigres !

- ... Je préfère mes bras musclés et agiles à un corps de pierre, plsu facile à rouler qu'à porter ... cela dit, après vos cuites, c'est a dire 22h par jours...

- mais cesse de palabrer et viens t'agiter ici enfin !

<en se mettant à la besogne à contrecoeur:>
- Et je me nomme Undoi, et non l'elfe, Nain.
- Et moi Donkamion, frère de Roscop
- ha je me disais aussi ....
- de quoi ?
- non rien ...

( Bienvenu parmi nous ^^ )
Image

RoscoP
Postulant(e) Bavard(e)

Message par RoscoP » 31 août 2005 22:35

< Recrache sa rasade de bière lorsqu'il entendu cette voix>

- fréro !!

- Ca y est tu a enfin laissé ces félés de WildHammer ? Bon tu verras qu'on a qq spécimens étranges ici aussi

< ce tourne vers Undoi >

- Enfin bon, 'sont pas méchant, juste un peu bizarres :)

- Aller va boire ta pis... heu ton jus de machin la et fait signe à ton fréro si y'en a un qui te casse les pieds.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »