Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Mea culpa

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Mea culpa

Message par khelurin » 27 août 2005 11:51

Poy !

voilà comme le nom du poste l'indique je fais mon mea culpa , je vous demande de me pardonner pour avoir voulu faire integré les mystilus au sein des veilleurs .
je pensais que de nouveau membre reboosterait la guilde .

la question de l'entré des mystilus a ete abordé bien avant les vacances mais sans reponse et n'a pas eu suite sur le forum. de mon coté je continuais les demarches . j'en ai parlé à certain d'entre vous meme si je ne citais pas la guilde .

etant donné que beaucoups d'entre nous etaient en vacance je n'ai pu tous vous mettre au courant et donc j'oublie au fil des jours .je n'ai pas fait de poste car au vu des postes de proserpine qui restaient sans reponse ,beaucoups de veilleurs ne viennent pas sur le forum pour en debattre . je me vois mal mettre un poste et ne voir qu'un ou deux poste de reponse .

certain dise qu'ils connaissent pas les mystilus mais pourtant ils sont nos allié depuis un bon moment ...
ils utilisent le canal veilleurs .

comme liete et marsup sont revenu de vacance mon role de remplacant off s'arrete ici .
je demande à reprendre mon role de champion Veilleurs qui est mon statu officiel au sein de la guilde :wink:

khelurin

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 27 août 2005 12:58

tu n'as pas à faire de méa culpa, ce n'est en aucun cas ta faute, si tenté qu'il puisse y avoir une faute. Je m'excuse de la virulence de mes posts mais j'ai horreur d'être devant le fait accompli. pardon donc :oops:

Les Mytilus sont nos alliés et nous en connaissons certains, mais pas tous, c'est pas parcqu'ils etaint dans la guilde de ryuji qu'ils sont tous comme lui. la proposition de Hig me parait la bonne, réorganisons des choses avec eux et fixons nous une date pour décider.

et si tu t'obstines à faire ton méa culpa, ta punition sera de devenir officier à vie :wink:

personnelement, je trouve que tu as super bien animer la guilde tout l'été que tu as rempli à meirveille ton role d'officier et je n'accepte pas que tu ne le reste pas !
quelque soit la suite à donner, je te dit Merci et Bravo pour ce role d'officier de l'été :!:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 27 août 2005 13:08

Parfaitement , c'est un bon mono de colonie le père Khelurin :)
Image

Arobas
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Arobas » 27 août 2005 16:17

Tout d'abord je voulais te féliciter pour le travail que tu a fais cet été. Nous t'en remerçions et esperons que tu y as pris toi aussi beaucoup de plaisirs. :)

Le sujet des Mytilus a été trop longtemps oublié, je le croyais depuis tomber à l'eau. J'ai été fort surpris de voir que tu avais remis cela à jour. C'est une bonne initiative de ta part mais tu as été un peu loin dans ton rôle d'officier. Il aurait fallut nous mettre un peu au courant au fur à mesure.

Néanmoins ca n'est pas abandonné, bien au contraire, nous allons commencer à échanger sorties et divertissements avec eux afin de les connaitre mieux, et pour cela nous aurons bien evidemment de toi.

Dans l'optique de réussite de ton projet je te renomme donc Officier definitif à la fin des vacances. Libre à toi de mener rondement cette fusion avec l'accueil chaleureux de tous :)

Nous avons surement de tres longues et passionante pages d'histoires à tracer avec nos alliés, ne manquons pas cette chance.

Amicalement.

Hig
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 27 août 2005 18:45

Khelu président !!!!!

Sans dec', Khelu tu fais un super boulot, rien a redire ni a reprocher ! Quand on te dit que tu nous fais penser a notre bon vieux Calibur (hein les anciens !) et bin tu peux le prendre comme un putain de compliment car c'en est un !.

Moi je te tire mon chapeau l'ami !
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 27 août 2005 20:54

Ah c'est un compliment de le traiter heu comparer a Caliburnes ? :twisted:
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 27 août 2005 21:39

Bravo à toi Khelurin et merci d'avoir pris ces responsabilités sur le dos :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 28 août 2005 21:56

Badrak le magnifique a écrit :Ah c'est un compliment de le traiter heu comparer a Caliburnes ? :twisted:
Oui c'en est un ! Calibur fut mon maitre, et plus que ca, il est un ami avec qui le jeu est un reel plaisir, sans compter les heures de discussio que l'on a pu avoir...

oui Khelu me fait penser a Calibur, il a le meme esprit, la meme volonté !

Tu peux penser ce que tu veux Badrak, mais pense le tout bas ! Car entendre parler comme ca d'un de mes amis, ca me fout en rogne !
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 28 août 2005 23:33

Alors si t'a plus d'humour c'est pas ma faute :lol:

Car si c'est pour son surnom , je l'ai tjs appelé comme ça car il est séverement burnés (il me fesait trop pensé a la marionette de Narnard dans les guignol) et lui s'en ai jamais offusqué.

Ensuite il devient quoi d'ailleur le pere Calibur si tu as des nouvelles car il a disparu de EQ2 pour jouer a WoW mais apparement pas sur le même serveur que nous (derniere nouvelles que j'ai pu lire sur le forum).
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 31 août 2005 7:58

Pardonne mon coup de gueule Badrak, me suis laissé emporté par une colere qui en fait n'avait rien a voire avec ton message. Je m'en excuse.
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 31 août 2005 9:35

rannnhhhh masupinou faut qu'on discute ^^
Image
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 31 août 2005 9:42

bin en tout cas, ce post porte bien son nom ! ^^

... dsl :p
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 31 août 2005 9:48

Oui et moi aussi je m'escuse ^^
Image
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 31 août 2005 10:54

Toutes vos excuses sont acceptés , sauf celles de Liete alors tu dois te faire fouetter en bikini cuir rose sur la place publique :twisted:

Y'a pas de soucis Marsup , ce surnom que je lui avais donné peut avoir un mauvais sens d'ou mon explication.
Et puis je l'ai tjs dis si quelqu'un a un soucis avec moi , on en discute via Skype ou TS d'homme a homme ou d'homme a femme. 8)
Image

lumlame
Bavard(e) débutant(e)

Message par lumlame » 31 août 2005 21:51

Khelu ,

Arretes de te morfondre pour savoir si oui ou non tu fais un bon boulot , TU FAIS UN BOULOT D'ENFER NOMDIDIOU :p
et depeches toi de passer exalté avec l'aube d'argent , ca ferait chier que Lum te passe devant :p:p:p

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »