<Tamohel entrant dans la taverne des veilleurs, retire son heaume et dévoile sa chevelure brume>
- Bonjour Messieurs, 'dames....
<Donne un coup de tête à gauche puis à droite>
- Visiblement c'est plus bonjour messieurs
Je me permet de venir vous déranger entre deux choppines pour me présenter, vanter mes quelques mérites et mon courage qui me permettrons, je l'espère, de vous convaincre de m'intégrer dans votre guilde. Le bruit court que votre guilde est puissante, sert le bien de l'Alliance dans l'honneur et l'entre-aide.
<N'ayant pas attendu que l'on l'invite, Tamohel pris une chaise et s'assis>
Pas le temps pour ce genre de modalité, je dois aller très vite. Effectivement je suis là pour servir l'alliance, tous comme vous je l'imagine. S'il faut que je reparte seule je repartirais seule mais j'aurais pas perdu de temps sur l'avancement de ma quete. Mais sure que si je pouvais me joindre à vous je pourrais m'autoriser un petit répis car je suis exténuée d'évoluer de me surveiller moi même sans avoir quelqu'un pour le faire à ma place. D'autant plus que ce bref repos pourrais me rendre toute ma vitalité pour combattre à vos côté.
Je ne suis pas là non plus pour me faire prier. J'ai déjà évoluer sur le Royaume de l'Est pour y atteindre mon 34 niveau en tant que Paladine. Je lutte veinement depuis ce temps contre le cruauté et défend la loyauté de l'alliance.
J'exerce églement la profession de mineur et entreprends la fabrication d'armes et d'armure par le biais de l'artisanat Forge.
Bien bien.... stoppons là car je suppose que ces Messieurs en attendent d'avantage sur mes antécédants, savoir d'où je viens et quelle cause je défend plus précisément.
Venons y!
<Lève son coude pour se désaltérer après ce long monologue>
Bien que je considère ces années de ma vie comme assez personnelles, je vais vous en donner une trame assez succinte mais suffisante.
J'ai grandi dans le Northshire. Mon père et ma mère ne vivaient modestement que de l'agriculture. Ma mère ne résista pas à ma mise au monde. C'est peut etre ce manque qui fait de moi une femme assez masculine. Dès lors j'ai entrepris d'aider mon père dans ses tâches. Je me suis meme exercée au travail de la mine plus pour le coté fabrication des armes que pour le métier en lui même. Cette petite "entreprise" tournait bien jusqu'au jour ou les kobolds sont venu envahir nos mines et les défias nos champs. Depuis ce jour j'ai lutté contre eux tout en ne quittant jamais l'enceinte de Northshire. Ayant eu des echos par les gardes sur la situation dramatique qu'encourait l'Alliance, j'ai décidé de suivre la voie de Paladine. Je quittais alors mon père, lui promettant de rétablir sa situation au Northshire ou tout du moins arrivée à un compromis.
Mon combat à travers le Royaume est tel que je ne peut désormais l'assurer seule avec efficacité. Je me répette alors en demandant votre précieuse aide....
<Ayant fini, Tamohel propose de se retirer attendant toutes réaction de la part de son audotoire...>