Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Mobs de raid

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

Mobs de raid

Message par Socfredis » 06 juil. 2005 20:07

Salutations à tous les Veilleurs :D

Comme indiqué sur le post ici, nous prenons différentes mesures afin de pouvoir nous organiser afin de chasser les mobs de raid.

Ainsi trois mesures complémentaires sont prises :

- Chaque jeudi soir sera une soirée à thème mobs de raid pour ceux qui le désirent et sont disponibles.
La soirée à thème mobs de raid commencera à 20h30, et s'étalera sur toute la soirée tant qu'assez de personnes présentes, suivant les personnes présentes à un instant t on chassera les mobs raid tuables avec le groupe raid actuel.
Si à un moment aucun mob de raid faisable n'est présent on patiente en nous aidant pour nos quêtes ou on fait un peu d'xp.

- A chaque fois que quelqu'un voit un mob de raid intéressant de présent, il le signale sur le chat guilde, ainsi si on arrive à réunir assez de monde pour le tuer on y va :P

- Au début de chaque rendez-vous de guilde journalier (proposé à toutes les personnes disponibles désirant constituer des groupes), en semaine à 20h30 et 22h30 et le week-end à 14h30, 17h30, 20h30 et 22h30, à chaque fois qu'assez de monde est présent pour chasser des mobs de raid, on va scouter les mobs de raids faisables et s'ils sont là hop on les tue en apéritif et on reprend la réalisation de groupes quêtes/xp ensuite :P

Qu'entendons-nous par mobs de raid intéressants ? Un mob de raid intéressant est un mob de raid qui soit rapporte des loots très intéressants, genre Master, objet Legendary ou ressources rares, ou alors un mob de raid qui rapporte des points de statut, ou alors un mob de raid qui est nécessaire à l'avancement de certaines quêtes très difficiles (quête accès, héritage, prismatic, etc).
Merci à chacun de mettre une réponse à ce post-it s'il a des informations à rajouter sur les mobds de raids intéressants, soit pour compléter les informations présentes, soit pour rajouter de nouveaux mobs de raid intéressant.
Pour chaque mob de raid, nous allons essayer d'indiquer : son nom, son level, sa zone et location, ses loots intéressants, s'il rapporte des points de statut, éventuellement la quête qui demande de le tuer.

Mobs de raid intéressants actuellement sur la liste :

Ladon, 22^^^ Group x2 Raid Mob, Commonlands, loc +1100, -40, rapporte points de statut
Anguis, 23^^^ Group x2, Antonica, apparait au nord de la tour de l'oracle dans la plaine près de l'océan, rapporte points de statut
Caraparoc (Cragshell en anglais), 39^^^ Group x2, Enchanted Lands, se ballade sur la plage au nord west près de la Glittering Mine, loote disque ebon
Coldtooth, 39^^^ Group x 3 gardé par ^^ Great Tunneler Guards, Steppes du Tonnerre, autour de loc 776, -3, 1004, rapporte points de statut
Agelidaes, 40^^^ Group x3 Raid Mob, Nektulos Forest, se ballade du côté des Grinnins, rapporte points de statut
N'Kzak, 40^^^ Group x3 Raid Mob, Enchanted Lands, se ballade, rapporte points de statut
Shakey, 41^^, Rivervale, loc -140, -410, loote soul harvester
Grumzod, 41^^^ Group x 4, Zek , nord ouest de la citadelle Deathfist, rapporte points de statut
Iceberg, 50^^ Group x2, Everfrost, loc -498, -38, -645, loote Legendaire Rubis, Disque ébonite
Knubed, 51^^^ Group x2 avec 4 gardes, Permafrost, rapporte points de statut
Acrimoniad, 52^^^ Group x 2, Feerrott, se ballade, rapporte points de statut
Alangria, 52^^^ Group x2 gardé par 2 48^ Walls of Ice, Permafrost, loc -113, 3, -423, rapporte points de statut
Asphyxia, 52^^^ Group x 2 gardé par plusieurs hovering sentinel guards, Lavastorm, se ballade, rapporte points de statut
King Zatan, 52^^^ Group x 2, Everfrost, loc 550, -37, 523, rapporte points de statut
Solusek's Fist, 52^^^ Group x 4, Lavastorm, loc 27, -13, -133, rapporte points de statut
The Krathuk, 52^^^ Group x 4, gardé par 3 Tempest Inducers et 3 Tempest Shredders, Everfrost, rapporte points de statut
Archlich Udalan, 53^^^ Group x2, Firemyst Gully: Shattered Stillness, rapporte points de statut
Hand of the Caldera, 53^^^ Group x2, Solusek's Eye, rapporte points de statut
The Vision of Vox, 53^^^ Group x 4, Permafrost, rapporte points de statut
King Drayek, 54^^^ Group x 4, Drayek's Chamber, rapporte points de statut
King Zalak the Ancient, 54^^^ Group x 4 gardé par 4 54^^ Group x4, Echoes of Time, apporte points de statut
Overlord Oxulius, 54^^^ Group x 4 gardé par 12 a strange guardians et named Pkzwk Tzkr, Meeting of the Minds, rapporte points de statut
Rognog the Angler, 54^^^ Group x 4, Cove of Decay: Epic Angler, rapporte points de statut
Tremblar the Behemoth, 54^^^ Group x 4, The Deserted Mine, rapporte points de statut
Xiggalg, 54^^^ Group x 2, Temple of Cazic-Thule, rapporte points de statut
Element of Vox, 56^^^ Group x 4, Crypt of Vox, rapporte points de statut
Borxx, 57^^^ Group x 3 gardé par Brixx et Braxx (53^), Obelisk of Lost Souls, rapporte points de statut
Lord Nagalik, 57^^^ Group x 4, Solusek's Eye, rapporte points de statut
Niscanith, 57^^^ Group x 4, Sanctum of Fear, rapporte points de statut, Deception quest
Spirit of Vox, 57^^^ Group x 4, Crypt of Vox, rapporte points de statut
The Fragments of Vox, 57^^^ Group x 4, Crypt of Vox, rapporte points de statut
Trenda'loz the Caller, 57^^^ Group x 4, Fallen Gate, rapporte points de statut, Deception quest
Vanudozalon the Elusive, 57^^^ Group x 4, Firemyst Gully: Draconic, rapporte points de statut
Vaz'Gok The Cursed, 57^^^ Group x 4 Boss Mob gardé par ^^ Cursed Disciples, Feerrott, se ballade, rapporte points de statut
Venekor, 57^^^ Group x 4, gardé par 2 ^^ Poison Elemental guards, Temple of Cazic-Thule, rapporte points de statut
Darathar, 58^^^ Group x 4, Isle of Refuge, rapporte points de statut, Deception quest

Effraimer, level ???, Everfrost, près de l'entrée, loot disque ebon

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 19 mars 2007 16:56, modifié 7 fois.
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Gorbulff

Message par Gorbulff » 06 juil. 2005 20:12

C cool ta liste mais est ce abusé si je te demande de marquer dans quelle zone ils habitent tous ces gros momobs?

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 juil. 2005 20:19

Comme j'ai indiqué dans l'autre post à ce sujet je vais compléter rapidement cette liste en indiquant leur level, zone et location.

Donc ces infos je vais les mettre moi-même prochainement, inutile de les rechercher.

Par contre chacun est le ou la bienvenu(e) pour compléter cette liste au fur et à mesure avec des loots éventuels très intéressants (Master, objet Legendary, ressources rares, etc), ou les quêtes importantes qui nécessitent de les tuer (quête d'accès, héritage, prismatic), ou de proposer d'autres mobs de raid à rajouter :P

Amicalement,
Image

Angelsky

Message par Angelsky » 06 juil. 2005 22:17

Salutations :wink:

Ice berg épic2 50 Everfrost , Legendaire Rubis, Disque ébonite, mais faisable a un seul grp

Mais j'aimerais dire que pour certains nameds, il faut etre lvl 45+ pour les faire, j'aimerais voir Soc parmis nous pour les faire :D

A bientôt

Gorbulff

Message par Gorbulff » 07 juil. 2005 13:02

Alors j'ajoute de suite Shakey le named epouventail de valrive lvl 41++ mais attention il cogne fort!
Il loot "soul harvester" une épée fabled de la mort qui tue, elle au broker a 13PP si vous voulez la voir, a ce prix elle va y rester un moment, perso je prefere a la screaming mace et je me renseigne pour le marteau"hammer of ringing blows", fabled aussi pas de proc mais des stats hallucinants.
pour lépée on peut la trouver aussi sur l'archi liche de la ruche mais c'est qd meme plus tendu a tuer.

sloom

Message par sloom » 07 juil. 2005 13:11

yop
pour completer la liste il y a effraimer a l entree d everfrost qui loot ebon :)
quaand a ce qui est de la dispo c est simple: TOUT LE TEMP :P

hihihi

Sloom

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 juil. 2005 15:49

Quel level Effraimer ? Tu as une idée de son nom en anglais ? (Aucune info sur le net ;))
Image

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 07 juil. 2005 19:16

c'est un mob qui se trouve à l' entrée d'everfrost ( un requin ) à vue de nez je pense qu' il est 43/45
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

Heor

Message par Heor » 04 avr. 2006 16:01

je propose un raid pour ce soir sur l'empereur de la deathfist citadel a zek (~lvl 45 x2 je crois) ... personnelemtn jen ai besoin pour valider ma qh de grozmag ("trainig is a shield") ....
voila tenez moi o courant in game

tcho ^^
†_† fo que je songe a me creer une banniere perso :P

Heor Nainja'Rdin, nain lvl 43 templier, EQII
Siaf Afermal, halfelin lvl 32 dirge, EQII
Siran Phoenix'Feather, haut-elfelvl 31 furie, EQII
Srekiada , ratonga lvl 28 necromancer, EQII

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »