Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Organisation pour les mobs de raid

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Socfredis
Administrateur

Organisation pour les mobs de raid

Message par Socfredis » 06 juil. 2005 19:44

Salutations à tous les Veilleurs :D

Afin de pouvoir chasser correctement les mobs de raid, je propose la chose suivante, d'une part on se fixe une soirée à thème mobs de raid, où suivant les personnes présentes on ira à la chasse aux mobs de raid qu'on peut faire et qui sont up ... On envoie des patrouilles à la recherche des mobs raid présents, et si à un moment donné rien n'est up ou mort ;) :P, alors on patiente et on profite des gens présents pour aider quelqu'un du raid pour une quête ou on fait un peu d'xp, et on recherche à nouveau les mobs raid éventuellement up ...

Je propose que chaque jeudi soir on fasse une soirée à thème mobs de raid pour ceux qui le désirent et sont disponibles.

Bien évidemment si assez de monde (et ça viendra de plus en plus vu que tout le monde grandit ;) :P), on peut aussi en profiter pour faire des mobs de raid pour avancer des quêtes genre accès ou héritage ou prismatic etc ...

Parallèlement à cette journée à thème raid, je propose à tout le monde de signaler s'il voit à un instant t un mob de raid intéressant de up, et à ce moment là si on arrive à rassembler assez de monde pour le tuer on y va :P
De plus, étant donné que nous nous sommes fixés des rendez-vous de guilde chaque jour pour organiser des groupes, je rappelle en semaine à 20h30 et 22h30 et le week-end à 14h30, 17h30, 20h30 et 22h30, une bonne idée serait aussi à chaque fois qu'assez de monde est présent, d'aller scouter les mobs de raids faisable avec les membres présents et s'ils sont là hop on les zigouille en apéritif et on reprend la réalisation de quêtes ensuite :P

Je mets un post-it afin d'une part de laisser visibles ces informations, d'autre part afin de recenser les mobs de raid intéressants à chasser, en présisant pourquoi, loots, utile à telle quête, rapporte des points de statut, etc ...
Merci à chacun de mettre une réponse à ce post-it s'il a des informations à rajouter sur les mobds de raids intéressants, soit pour compléter les informations présentes, soit pour rajouter de nouveaux mobs de raid intéressant.

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 juil. 2005 20:12

Une petite remarque, pour les mobs de raid que je viens d'ajouter à la liste sur le post-it, je vais indiquer prochainement leur level, zone et location, aussi ne vous embêtez pas à rechercher ces informations.

Par contre, si vous avez connaissance de certains de leurs loots très intéressants, genre Master, objet Legendary ou ressources rares, ou si vous avez d'autres mobs de raid intéressants à proposer, n'hésitez pas ;)

Une dernière remarque, on a indiqué mob de raid, mais on peut envisager de mettre sur cette liste certains named uniquement de groupe mais particulièrement coriaces s'ils sont également utiles à tuer, par exemple lootant du Master T5 ou des ressources rares T5.

Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 06 juil. 2005 21:18, modifié 1 fois.
Image

Gorbulff

Message par Gorbulff » 06 juil. 2005 20:14

Huhu je viens de te demander la loc des mobs sur l'autre post au meme moment ou tu postais celui ci lol :D

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 06 juil. 2005 20:20

Vi du coup je t'y ai répondu ;)
Image

Skriitch
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Skriitch » 07 juil. 2005 6:44

ro c'est y pas mimi cette histoire d' amour qui se noue entre notre elfe des bois de chef et le gros troll tout vert :twisted:
Skriitch , fureur 70 ratonga ( Eq2) mort dans un accident de tapette géant
Kemshira , troubadour 70 ratonga ( Eq2 ) en retraite

Dans LeDos , rogue 10 gnome Vanguard
Pistou , barde 16 halfelin Vanguard

kogagog
Postulant(e) Bavard(e)

Message par kogagog » 07 juil. 2005 11:12

coucou :twisted:

on pourrait peut etre aussi faire des guild tasks pour faire progresser la guilde. Je dit ca car je n en est jamais fait et cela m'intrigue :wink: .

Saphira

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 07 juil. 2005 13:29

Le but de tuer les mobs de raid n'est pas que de gagner des points de statut, mais aussi d'avoir des loots rares, éventuellement valider des étapes de quêtes, s'entrainer à tuer des mobs de raid, et pour le fun ;) :P

Mais pour répondre à ta question, pour les points de statut on essaie en priorité de faire les quêtes héritage, qui ramènent beaucoup de points de statut, les mobs de raid pour les différentes raisons ci-dessus et en troisième lieu les city tasks. Par contre je rappelle que tout le monde peut gagner des points de statut perso, pour acheter des montures, des appartements ou des objets spécifiques à prix réduits par exemple, mais par contre que seuls les patrons de guilde ramènent des points de statut guilde en même temps, dont le nombre est limité à 12 pour des raisons de calcul de rentabilité nombre de patrons / gain en points de statut.

PS : Je répète que je ne m'intéresse qu'à la gente féminine didiou ;) :lol:

Amicalement,
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »