Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Un troll comme les autres.... [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Gorbulff

Un troll comme les autres.... [Admis] [Recruté]

Message par Gorbulff » 02 juil. 2005 13:47

bonjour a tous je vais vous raconter l'histoire de Gorbulff Troll Shadownight.

Tout commença le jour ou je me suis retrouvé sur un bateau, soit disans sauvé de je ne sais koi.... On me debarqua sur l'île du refuge ou je compris que je deviendrai un grand guerrier je ne savais pas encore quelle carriere choisir exactement mais tapper les autres a grand coup d'épée, de hache ou de marteau me rejouissais énormement....aprés avoir abattu quelques bestiaux je fu transféré a Free Port une grande ville magnifique ou s'offraient a moi énormement d'opportunités, plus que ce que j'avais pu rêver....Apres avoir visité qq endroits genre l'étendue et le cimetierre une grande question m'était posé:"Gorbulff que vas tu faire de ta vie?".
Après une longue réflexion ( 1 min pour un troll c'est deja bien) j'envisagea de devenir Shadownight et de terroriser moultes nains et geunomes mais pour cela j'ai du passer par la voie de croisé, croire en un dieu et apprendre a le servir, en fait on m'a demander de tuer des gens alors moi j'étais content!
Enfin je pu devenir un grand Shadownight et répendre la terreur sur mon passage, depuis ce jour j'arpente collines,vallées et océans a la recherche de plus de pouvoir, toujours plus de pouvoir telle est ma raison d'être.....

Voila pour l'histoire j'espere que ça vous convient je sais plus koi dire alors faudra faire avec :)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 02 juil. 2005 19:12

Lol ;)

J'espère que ton passage à la croyance divine ne t'a pas trop perturbé ;)

Effectivement croire en un Dieu n'est pas gênant en soi, ce qui peut l'être c'est si le type de Dieu ou ce qu'il nous demande de faire ne nous plait pas ... ;)

Personnellement j'ai opté pour les divinités de la nature, qui me permettent de me promener un peu partout hors des villes en me sentant toujours chez moi :P Et cela me convient très bien :D

<HRP>
Non non c'est très bien c'est exactement ce genre d'histoire qu'on attendait ;) :P
</HRP>

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »