Tout commença le jour ou je me suis retrouvé sur un bateau, soit disans sauvé de je ne sais koi.... On me debarqua sur l'île du refuge ou je compris que je deviendrai un grand guerrier je ne savais pas encore quelle carriere choisir exactement mais tapper les autres a grand coup d'épée, de hache ou de marteau me rejouissais énormement....aprés avoir abattu quelques bestiaux je fu transféré a Free Port une grande ville magnifique ou s'offraient a moi énormement d'opportunités, plus que ce que j'avais pu rêver....Apres avoir visité qq endroits genre l'étendue et le cimetierre une grande question m'était posé:"Gorbulff que vas tu faire de ta vie?".
Après une longue réflexion ( 1 min pour un troll c'est deja bien) j'envisagea de devenir Shadownight et de terroriser moultes nains et geunomes mais pour cela j'ai du passer par la voie de croisé, croire en un dieu et apprendre a le servir, en fait on m'a demander de tuer des gens alors moi j'étais content!
Enfin je pu devenir un grand Shadownight et répendre la terreur sur mon passage, depuis ce jour j'arpente collines,vallées et océans a la recherche de plus de pouvoir, toujours plus de pouvoir telle est ma raison d'être.....
Voila pour l'histoire j'espere que ça vous convient je sais plus koi dire alors faudra faire avec