Rofl
Sacré N'marr ! Que de mauvais souvenirs....
En cherchant bien au pied de la falaise, on devrait trouver l'empreinte de mon visage
Effectivement, lors d'un jogging dans Nek que je ne connaissais pas encore, je suivais les autres tranquillement quand je les ai vu sauté du haut de la falaise

Sur le coup j'ai appréhendé un peu et je me suis dit que si 'ils y arrivent, pourquoi pas moi, alors j'ai sauté à PAFFF plusieurs centaines de mètres plus bas

. Quand ils se sont rendus compte que je ne suivais plus et qu'ils m'ont retrouvé, ils ont rien trouvé de plus judicieux à dire que :"Pourquoi t'as sauté?? Nous on a l'entrainement; t'aurais dû faire le tour"
Quelques temps plus tard, toujours avec les mêmes, en se promenant à PriseTempête on tombe sur un escalier en colimaçon et je les vois passer par dessus le parapet d'une manière nonchalante

Hors de question que je fasse pareil et j'ai pris l'escalier à moitié détruit pour descendre en arrivant presque 5 min après eux en bas sous leurs rires et moqueries!
<Ca ne mérite même pas que j'explose mon rouleau à patisserie sur leur cervelle>
Moralité: Ne jamais suivre quelqu'un quand il saute de n'importe où