Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Tombe de Vaillance: Quête de la Clé du Passé

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Blackcloud
Messages : 13
Enregistré le : 26 mai 2005 16:39

Tombe de Vaillance: Quête de la Clé du Passé

Message par Blackcloud » 03 juin 2005 17:59

kikoo à tous et toutes :D ,

Aujourd'hui, accompagné de Sloom, nous avons tenté de faire apparaître le Lord sans succès. :cry:
J'ai retenté l'opération tout seul un peu plus tard et, miracle, je réussi à le faire "poper": voila la manip'

Quand vous arrivez dans la tombe, le coffre derrière vous et sur votre droite est interactif... donc vous l'ouvrez et un zombie apparait... ne le tuez surtout pas.

D'autres zombies apparaissent plus loin, suite à l'ouverture de nouvelles tombes. Il faut tuer les zombies par ordre d'éloignement et pas de pop (ceci dit je crois que les 2 cas correspondent :) )... du plus pres au plus éloigné. Chaque fois que vous tuez un zombie, fermez la tombe de ce dernier. Veillez également à fermer les tombes qui s'ouvrent pendant le combat sinon vous allez rester un moment à SH :lol:

Une fois que vous avez tout nettoyé, occupez vous du dernier zombie (celui vers l'entrée) en veillant toujours à bien fermer les tombes qui s'ouvrent en combat. Des que vous le tuez, fermez la tombe et Lord Machinchose (j'ai oublié le nom :? ) va apparaitre: lvl 30 +++ alors attention... perso, j'ai dû zoner, ayant perdu la moitié de ma vie en moins de 2 sec :lol:

Au passage vous pouvez recuperer Goulbane l'épée de la quête d'héritage accrochée sur un mur vers une torche...

Alors bonne chasse à tous :D

Sloom attend moi, je veux po mourrir ^^
Blackcloud, Templar, EQII

Avatar du membre
Haarweyn
Apprenti(e)
Messages : 179
Enregistré le : 06 mars 2005 14:12
Localisation : Ortie

Message par Haarweyn » 03 juin 2005 18:03

Merci pour ces infos :D
Je suis sure qu elles seront fortes utiles pour beaucoup de nos membres.
Et fils prends bien soin de black en mon absence :D

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 03 juin 2005 18:05

Merci pour tes indications Blackcloud :P

Je savais à peu près la manip mais je ne savais pas qu'il y avait moyen de s'occuper des coffres et des mobs en solo :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

sloom
Messages : 82
Enregistré le : 13 mars 2005 4:14
Localisation : st cyr/mer(83)

Message par sloom » 04 juin 2005 1:19

haha :lol:
je savais bien que tu trouverais ^^donc pas de prob des que ns somme ensenble sur les terres ns retournons botter les fesses de lord chesgard :twisted: :twisted:

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 643
Enregistré le : 19 mai 2004 18:25

Message par Gwennael » 04 juin 2005 18:59

Merci Blackcloud :P , ces zombies m'avaient donné fort à faire ....plus j'en tuais plus il y en avait :evil:

Je ne manquerai pas d'y retourner afin de renvoyer ce Lord Chesgard ds sa tombe, là où il aurait du rester :twisted:

A bientot ,
Gwen :P

Cybele
Messages : 78
Enregistré le : 03 déc. 2004 11:31

Message par Cybele » 06 juin 2005 14:30

Kikoo,

Vi je confirme je l'ai fait cette tombe avec un joueur qui se baladait dans Stormhold et avec qui j'avais groupé.
Nous l'avons donc fait a deux moi level 33 et lui level 35 (ou 36), après quelques tatonnement nous nous y sommes pris a peu pret de la même manière.
Commencer par le fond, tuer les Zombies un par un en refermant les tombes au fur et a mesure puis nous nous sommes mis dos a dos pour garder les tombes fermées a l'oeil et pour courir les refermer quand elles se réouvrait (sinon un nouveau zombie repop dans les 5 à 10 secondes) et en refermant la dernière le Lord est apparu.

Il n'avait pas vu la Goulhbane et ne savait meme pas qu'elle était la ;o) (moi je l'ai vu par hasard. Elle se trouve a peu pret au milieu de la salle, entre deux tombes accrochée sur le mur Gauche quand on est a l'entrée).

Par contre, a quoi correspond cette tombe ? a quelle quete ?
Image
Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 06 juin 2005 19:28

Si je me rappelle bien c'est la quête "La clé du passé" donnée par le squelette NPC de la bibliothèque de Prise Tempête.

C'est la quête qui donne accès à la Tombe de Vaillance, surtout utile pour pouvoir justement récupérer la fameuse épée de la quête héritage Restoring Ghoulbane (Fléaugoule en français).
Le fait de fait la quête jusqu'à l'étape de Lord Chesgard (sans devoir faire cette étape) permet d'avoir l'accès à la zone, et donc de récupérer l'épée Fléaugoule. Mais bon autant finir la quête et tuer le Lord ... :P

Pour info la quête Restoring Ghoulbane demande d'avoir fait tout d'abord la quête de Vida Balai dans Nettleville (elle ne parle qu'aux Qeynosiens), puis de la Pierre Bleue en examinant la pierre trouvée. La pierre est échangeable donc on peut très bien faire la quête de Vida Balai avec un reroll Qeynosien et ensuite donner la pierre à un perso de Freeport.

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Cybele
Messages : 78
Enregistré le : 03 déc. 2004 11:31

Message par Cybele » 06 juin 2005 19:35

Lol bon ben alors c'est pil poil pour moi j'ai la quete de la Fleaugoule en cours hi hi ...
Faudra que je verifie ou j'en suis d'ailleurs, de memoire j'en suis a "Aller chercher la fleaugoule" lol ... dire que je l'avais sous la main hi hi
Image
Cybele – Maitresse des Sombres Arcanes
Cette chaleur dans la nuit froide, ce n’est que moi qui vient brûler ton âme …

Avatar du membre
myrina
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 230
Enregistré le : 23 mai 2005 18:15

Message par myrina » 06 juin 2005 19:39

Je suis actuellement sur la quête de la clé du passé et j'arriverai bientôt à l'accès à la tombe de Vaillance donc je solliciterai votre assistance le moment venu! Il ne me reste qu'a trouver les servantes, je crois

Mais faut d'abord que je fasse aussi les quetes Ghoulbane
Myrinna Retraitée
Magicienne, Cuisinière & Bibliothécaire

Avatar du membre
Socfredis
Administrateur
Messages : 4921
Enregistré le : 11 oct. 2003 5:03
Localisation : Lille - France

Message par Socfredis » 06 juin 2005 20:07

Pour les servantes, à partir de la salle d'entrée prendre la 2ème porte à droite, suivre le couloir jusqu'à tomber sur une porte à gauche gardée par 2 goules, passer cette porte et descendre l'escalier en spirale, aller dans la salle qui suit, l'Atrium, prendre la porte à gauche, descendre l'escalier dans l'eau et prendre à gauche, et on tombe sur la salle où se trouvent à droite les servantes ... :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités