L'hiver progressait en ce lieu oublié des dieux. Le désert était froid, encore plus mort que d'habitude. Etendue de sable jaunâtre parcourues par les vents immémoriaux et ravageur. La vie n'avait plus en cet havre de folie. Kraall fille de la confrérie des ombres mourut après un mois d existance....
Nous nous situons actuellement à quelques mois du grand chamboulement, chamboulement durant lequel les hordes s'affolèrent et les grandes tribus s'affrontèrent dans le fracas des lames d'acier. Le monde était devenu quelque peu étrange, alors que je n était qu un bébé encore innocent à l'esprit vièrge de toute cette barbarie incontorolée. Je naquis dans la bourgade d'ortie, petit village de kerran, tel le phoenix ressurgissant des cendres pour devenir un être que j avais caché au fond de moi. Un être amplis de gentillesse et de pureté.
Les mois passèrent et peu à peu, je me développai pour devenir cette jeune kerran que je suis. Gardienne des temps oubliés et devenu ange de lumière. je fis mon apprentrissage d'invocatrice seule, apprenant les techniques de combat divers qui étaient apparu lors de ma progression.
Lors de mes periples en solitaire, je fis connaissance de 2 aventuriers. Ceux ci m'apprirent le combat de groupe, la collaboration et l entre-aide. ce fut un vrai régale de chasser en leur compagnie. Nous nous sommes liés à tel point de vouloir créer un clan, ce qui fut malheureusement un echec étant donné que l'un des aventurier s en alla faire d autres expériences dans d'autres contrées lointaines.
Je restais donc avec mon ami, mon frère de toujours. Nous partions dans des quêtes qui nous amenaient au fin fond du monde de norrath et bien au delà.
Toujours avide de former notre propre clan, nous partimes dans cette quête, l accomplissement de l 'ordre du Dragon rouge. Devenue cheffe de clan avec 3 autres de mes collègues, j aspirai à une grande évolution. le temps avancait mon expérience grandissait par la meme occasion, mais mes aprirations de découverte de collaboration et d'entre-aide avait changé au sein de mon clan. Car durant mes voyages je fis connaissance un bo mal kerran qui me fis voir d'autres sensations, me fis réaliser combien il y avait à découvrir dans ce monde.
Un amour commencait à naitre, une envie d'être au près de lui se faisait sentir à chaque jour qui passait... Mon clan s'appércu de la distance que je prennais et l intérêt du jeu avec eux avait changé. Lassée de faire toujours les mêmes trajets les mêmes quêtes sans devoir découvrire ce monde fabuleux. je pris la dure et non moins la plus belle des décisions de quitter mon clan. pour etre avec lui et pour cause mon coeur ne battait que pour lui encore et toujours. Pourvoir découvrire et connaitre cette grande famile
l'histoire de ma vie est encore toute à écrire et j espère l écrire avec vous encore et encore et surtout toi le kerran que je love.....
Bisous à toutes et tous
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
petite présentation hihihi avis aux amateurs :oP [Recruté]
- Socfredis
- Administrateur
<cache une larme>
Tu es issue d'une noble race, qui cependant a souffert des aléas du destin ... Mais ceux qui s'en sortent brillent de mille feux ...
Ne laisse pas ce passé t'occulter un futur qui peut et qui sera je n'en ai aucun doute brillant et ... passionné

C'est souvent une longue quête que de trouver le clan dans lequel nous nous sentirons vraiment bien, comme chez nous ... Certains même ne trouvent jamais hélas ...
Ces valeurs d'entre-aide que tu cites font partie de nos valeurs que nous défendons, certains s'y adonnent plus que d'autres mais tous chez nous y contribuent ...
Nous t'accueillons chez nous, tu es désormais pour tous les Veilleurs une soeur, et pour l'un d'entre nous encore plus ...

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game ou passer par le chat "veilleurs" (pas de mot de passe) afin de demander à être guildée (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Tenebrae pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
Nous sommes également actuellement alliés avec la guilde Revenge, dans le but d'une fusion éventuelle, chat "RValliance" sans mot de passe. Merci de te connecter également sur ce chat.
</HRP>
Amicalement,
Tu es issue d'une noble race, qui cependant a souffert des aléas du destin ... Mais ceux qui s'en sortent brillent de mille feux ...
Ne laisse pas ce passé t'occulter un futur qui peut et qui sera je n'en ai aucun doute brillant et ... passionné
C'est souvent une longue quête que de trouver le clan dans lequel nous nous sentirons vraiment bien, comme chez nous ... Certains même ne trouvent jamais hélas ...
Ces valeurs d'entre-aide que tu cites font partie de nos valeurs que nous défendons, certains s'y adonnent plus que d'autres mais tous chez nous y contribuent ...
Nous t'accueillons chez nous, tu es désormais pour tous les Veilleurs une soeur, et pour l'un d'entre nous encore plus ...
<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game ou passer par le chat "veilleurs" (pas de mot de passe) afin de demander à être guildée (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en tant que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Tenebrae pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
Nous sommes également actuellement alliés avec la guilde Revenge, dans le but d'une fusion éventuelle, chat "RValliance" sans mot de passe. Merci de te connecter également sur ce chat.
</HRP>
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Je suis trés fier que mon fils est rencontré une personne comme toi.Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Ha... mon dieu que ces kerranes mage sont fantastiques en plus de posséder une magie puissante et un savoir immense elle possede un charme auquel nul homme ne peu résister. Mon fils prend bien soin d'elle comme je prend soin de ta mere et tu serras un homme comblé comme je le suis a chaque soir ou je retrouve ta maman
Ha... mon dieu que ces kerranes mage sont fantastiques en plus de posséder une magie puissante et un savoir immense elle possede un charme auquel nul homme ne peu résister. Mon fils prend bien soin d'elle comme je prend soin de ta mere et tu serras un homme comblé comme je le suis a chaque soir ou je retrouve ta maman
Wilanton Cazideroq Barbare Berserk 70
Hactaz Sage 70
Hactaz Sage 70