Je me présente, Ulgrim, prêtre de Stormwind, membre des Blacks Smurf, pas encore à votre service, mais bientôt je l'espère, et c'est l'objet de ma visite dans votre taverne ( non la lumière et la bière ne sont pas les seules raisons pour lesquelle je fais une halte ici, non mais ! ).
Mais avant toute chose, laissez moi conter ( rapidement, si si je vous assure, ne croyez pas les mauvaises langues qui disent que j'en fais toujours des tartines, c'est loin d'être vrai, et d'ailleurs, ça me rappelle une anecdote lorsque j'étais encore un simple lecteur à la Cathédrale de Stormwind, où chaque jour .... euh ... je m'égare là ) mon histoire qui est liée à celle des Black Smurf.
Il fut un temps éloigné ( enfin pas trop quand même ) où deux jeunes elfes forts et vigoureux - et d'ailleurs comment peut-il en être autrement ? -, à la recherche de l'hydromel ultime pour un marchand d'Auberdine, allait et trottaient à travers les bois lorsque soudain, ils se retrouvèrent face à une étrange situation : une femme seule qui se battait en se faisant aider par un gros chat.
Qu'à cela ne tienne nous sommes nous dit, nous avons aidé le chat !! Une fois la bête immonde occis, cette jeune elfette, du nom de Uld, nous remercia fort chaleureusement. C'est alors qu'une amitié commença à naître, mais aussi, le commencement d'une petite côterie qui allait durer et dure encore !
Par la suite, nos chemins se sont donc recroisés dans le royaume des Hommes, et nous avons décidé, nous trois plus deux autres fiers compagnons, de former la célèbre confrérie des Black Smurf, connus de tous pour être inconnu. Si, si, c'est notre force.
C'est ainsi qu'Uld a été rebaptisée Paine, démoniste de son état, dont la spécialité est les voyages anodins qui nous emmènent bien souvent là on l'on ne voulait pas forcément aller ... Tous ça pour pouvoir invoquer des créatures obscures ( et mal élevées en plus ).
Notre petite confrérie est aussi composée d'un paladin répondant au doux nom de Balagos. J'ai fait mes classes avec lui à Stormwind et je dois avouer qu'il est doté d'une force et d'une résistance à l'alcool surprenante. La Lumière l'a guidée vers la voie du combat armé, au nom de la très sainte et adorée Lumière. Que son bras ne faiblisse jamais et que ses louanges soient chantées jusque dans tout Azeroth ( et même ailleurs ) !
Enfin, sont venus nous renforcer Orestes et Demether.
Orestes, mage de son état, adorateur de Paine, et amateur de blagues salaces que je réprouve de toutes mes forces à chaque fois, mais l'ordre des mages ne consent pas à accéder à mes plaintes à ce sujet. Mais Orestes est constant dans l'effort, et même dans la mort son courage nous habite encore ( Rez Pala ?
Demether est lui aussi mage, qu'on aurait pu croire être l'apprenti d'Orestes, mais non, c'est juste un élève d'une promotion ultérieure, vieil ami d'Orestes et amateur de monstres en tout genre, spécialement lorsqu'il ne doit pas les attirer ....
Bref, pour terminer cette courte présentation ( on ne rit pas au fonds ! ), nous espérons intégrer tous les cinq vos rangs, pour nous aussi combattre à vos côtés, voyager, nous amuser, et lorsque l'heure viendra, faire régner l'ordre et la paix sur les champs de batailles d'Azeroth.
Si vous en êtes d'accord, je propose une réunion solennelle sur les terres de Kalimdor, après avoir laissé mes compagnons d'arme se présenter à leur tour, après quoi nous pourrons boire et fêter notre union ... Mmmmm ... Enfin notre fusion !
Nous espérons que l'esprit des Veilleurs sera notre. D'ici là, la Lumière puisse vous guider, mes enfants.