Deux choses au sujet de la Note publique :
1°) Pour la Modifier
Si vous voulez modifier votre note public, il vous faut alelr dans le menu "Social" (O) et dans l'onglet Guilde.
Vous cliquez sur votre nom, en bas vous voyez dans une petite fenêtre (à coté des boutons, grisés, gérer guilde et autres) le texte du mot de guilde du jour.
En Haut à droite de cette fenetre il ya 3 symboles, un Clairon (Mot de Guilde du Jour), Note Publique, Note d'Officier.
Cliquer sur ces symboles vous permettent soit de voir le mot du jour, la note publique du joueur, la note d'officier du joueur (si vous êtes officier ^^)
Pour éditer une note, il suffit de cliquer sur la fenêtre (n'importe où) du moment que vous ayez cliqué sur le bon symbole avant et là ben vous mettez ce que vous voulez. De préférence, mettez votre artisanat et votre niveau en artisanat et si c'est un perso secondaire, un petit mot qui révèle votre personnage principal.
2°)
Il est permis à tout le monde d'éditer la note publique ... de tout le monde. On peut pas faire autrement sinon on peut meme plus éditer la sienne.
Néanmoins, la Note Publique d'un Veilleur reste PRIVEE. Donc seul le Veilleur en question peut changer SA note publique. Il est formellement INTERDIT de modifier les Notes Publiques des autres Veilleurs !
Ceci par souci de respect ... Ca m'intrigue depuis un temps et là je l'ai vu en "direct" ca m'a fortement énervé.
Voila, j'ai fini mon speech ^^
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
La Note Publique
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
La Note Publique

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Pour info :
J'ai modifié la note publique sur demande de la personne qui n'y arrivait pas (pas les droits ou autres). Bien evidemment je ne touche plus à celle des autres deja édité
J'ai modifié la note publique sur demande de la personne qui n'y arrivait pas (pas les droits ou autres). Bien evidemment je ne touche plus à celle des autres deja édité
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -