Il n'est plus un secret pour personne que le système d'honneur est arrivé ce vendredi, avec lui les raids apportent enfin les fameux points de gloire tant espéré. Et comme nous sommes en mode pve et en l'abscence des zones de combats, le raid est la seule option hormis l'escarmouche impromptue.
L'équipe dirigeante planche actuellement sur l'organisation de tout cela et dans un avenir proche nous aurons sûrement des choses à vous dire ou proposer.
Mais dans l'attente de tout ceci il y a une chose que nous pouvons faire dès à présent, c'est profiter des escarmouches déja engagée pour tirer les petits marrons du feu en y participant aussi, pour cela il faut pouvoir voyager vite et vous l'aurez compris avoir validé un maximum de destination est nécessaire.
De même pour les raids futurs cela sera utile ainsi que pour simplement voyager pour xp.
Je me propose donc d'organiser 2 x 2 sorties afin de déservir les zones suceptibles d'êttre attaquée par la horde, tout d'abord sur Azeroth et ensuite sur Kalimdor.
Pour préparer le chemin j'ai besoin de savoir qui est intérêsser et qui n'a pas encore été visité les maître griffons.
Je vous demanderais donc de mentionner les relais qu'il vous manque afin de peaufinner l'itinéraire. Dès que j'aurais suffisament de réponses pour Azeroth je planifierai 2 sorties en soirée une dans la semaine et une le week end pour aider un maximum de veilleurs, merci donc de répondre au plus vite :
relais 1) Stormwind
relais 2) Darkshire (bois de la pénombre)
relais 3) Lakeshire (carmines)
relais 4) Collines des sentinelles (marches de l'ouest)
relais 5) Booty bay (vallée de stranglethorn)
relais 6) ironforge
relais 7) thelsamaar (Loch modan)
relais 8 ) port de ménéthil (les paluns)
relais 9) cap du refuge (hautes terres d'arathi)
relais 10) Southshore (collines de hillsbrad)
relais 11) Pic aerie (les hinterlands)
Voilà pour nos relais dans cette région les zones les plus forte sont 40-50 mais si certains de nos plus haut représentants nous accompagnent le voyage devrait se passer sans accroc majeur.
Je pense qu'en deux heurres il y a moyen de tout faire si bien sur aucun combat raid n'a lieu à ce moment la nous aviserons suivant les forces en présence.
Soyez assez aimable pour reprendre la ligne complête de chaque relais qu'il vous MANQUE ainsi ma planification en sera grandement facilitée.
A vous la plume