Je vous propose une charmente petite visite du paradis de Stormwind : Sa magnifique Prison !
Au programme des réjouissances :
Rassemblement en bon ordre à 20h30 devant le dit Paradis :
- Echauffement musculaire intensif (preparation des paupieres surtout, savoir quand les ouvrir et quand les fermer)
- Assouplissement des Fouets.
- Inventaire détaillés des diverses nourritures et boissons utiles à cette expedition.
Départ 21h tapantes :
- Présentations des gardes et sympatisation (c'est pas parce qu'on les tapes qu'il faut pas les respecter)
- Visite des premieres cellules, et (re)mise en cage des eventuels dissidants présent.
- Pause Casse croute : brochette de rats accompagnée de son velouté de cafards (Spécialité maison)
- Suite de la visite avec simulation de mauvais traitements (des volontaires désignés d'office seront choisis (pas au hasard du tout) comme cobayes.
- Visite des Salles de tortures, les ustensiles présent dans cette pièce, sont évidemment en libre utilisation cela s'entend.
- Sortie du donjon par le haut de sa grande tour. Plongeon obligatoire dans les douves infestées de crocodiles et autres joyeusetés féroces.
Retour à la maison :
- Etirements accompagnés de coups de fouets pour bien faire circuler le sang.
- Partage des tout les tresors que nous aurions éventuellement ramassés. Pour éviter tout malentendu, nous appliquerons la bonne vieille méthode du "tout pour le guide, rien pour les autres".
- Remerciement (avec le sourire svp) du guide. (je prend 99.9% de l'argent ramassé, ce qui me parait tout a fait honnète vue la soirée de rève que vous aurez vecu).
- Fin et libération des troupes (dans quel état ? je sais pas).
Les jours de visites sont mercredi 6, jeudi 7 au choix, a vous de décider.
Bien sur il s'agit là d'une visite pour jeune, les vieux se fatiguent vite et ralent tout le temps ! Mais il peuvent parfois etre utiles lors des diverses démonstrations... alors si nos vieux sont partants ils sont les bienvenus !
Petite précision, rien d'important mais utile à connaitre pour vous sentir en totale confiance : je ne connais absolument pas les lieux, ce qui fait donc de moi le meilleur guide pour ce genre d'expedition, vous en conviendrez avec aisance !
Votre humble et généreux serviteur,
Marsup Hillami,
Cureton de son état,
Bourreau par passion !