Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[NW] Housing et l'intérêt des Maisons dans #NewWorld

Discussion ouvertes à tous autour de New World (public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France

[NW] Housing et l'intérêt des Maisons dans #NewWorld

Message par Jadmire » 14 juin 2020 13:12

Salut les Veilleurs,

Image
Qu'il s'agisse de voyages rapides, de taux d'imposition ou d'amateurs de lucre, votre maison est bien plus qu'un simple hall d'entrée. On fait le point depuis le PCgamer Gaming Show du 13 juin 2020.
Sources: site officiels de New World par Amazon Game Studio: https://www.newworld.com & de PCGAMER: https://www.pcgamer.com

Un petit résumé : Oui il sera possible de construire sa maison et elle présentera de nombreux avantages complémentaires de la Taverne de Guilde et de sa Cave qui n'existe pas !

Chroniques des Veilleurs d'Aeternum.
Extrait des préparatifs
[...] quoi de mieux entre deux aventures que de se retrouver entre amis et d'accueillir ainsi convenablement chacun une tasse de Tisane à la main avec accrochés au mur les trophées des monstres et de d'autres adversaires qui avaient du mal à comprendre qu'il fallait rester loin de notre route commerciale pour l'Épice [...]

L'endroit où vous construisez votre maison aura des conséquences réelles dans le prochain MMO d'Amazon, New World. Si l'établissement que vous choisissez est un paradis fiscal calme et peu élevé, c'est très bien, mais cela ne veut pas dire qu'il restera ainsi si une faction rivale s'y installe.

"Vous garderez votre maison", lorsque le territoire où vous vivez changera de mains, explique Mike Willitte, responsable de la conception du jeu. "Mais la société de contrôle qui prend le contrôle d'un territoire fixera les taux d'imposition pour la propriété, pour le commerce, pour la propriété et le raffinage. Si une société malveillante arrive et qu'elle veut augmenter tous les impôts, en fonction de la rentabilité de vos propres entreprises, vous pouvez envisager de les déplacer ou de les renverser. Je suis vraiment intéressé de voir ce qui va se passer lorsque le jeu sera joué par un grand groupe de personnes".

Les MMO, de par leur nature, créent leur propre culture. Une grande partie de l'interaction méta-textuelle, d'homme à homme, sur un serveur de 10 000 personnes est déterminée par la marge de manœuvre dans la mécanique du jeu.
Certains MMO, comme World of Warcraft, sont entièrement prédéterminés. Vous êtes simplement des résidents de son monde, sans avoir un mot à dire sur sa politique, sa carte ou ses possessions territoriales. Les développeurs de New World ont l'intention de s'écarter de ce schéma.

Image

Après vous être échoué sur les rives de l'île mystérieuse d'Aeternum et avoir atteint un niveau suffisant pour vous habituer au jeu, vous pourrez rejoindre une société de 50 joueurs qui pourra faire la guerre à d'autres sociétés rivales pour le contrôle de l'atlas de la nouvelle frontière. Les entreprises peuvent améliorer leurs "colonies" - le centre ville animé de chaque territoire capturable- qui servent également de centres immobiliers pour les colons entreprenants. Prenez racine dans une colonie accueillante et espérez qu'aucune bande de voleurs en maraude ne complote pour s'emparer du territoire au clair de lune.

Willitte dit que les joueurs peuvent avoir jusqu'à trois maisons dans le Nouveau Monde s'ils remplissent les conditions requises. Les maisons sont une aide cruciale à la navigation lorsque vous êtes dans la nature. À tout moment, les joueurs peuvent rentrer rapidement chez eux, ce qui fait d'eux un refuge immédiat contre les bêtes au-delà des frontières.

Mais la mécanique qui m'intéressait le plus était les "trophées" que vous pouvez entreposer dans vos résidences. Oui, il y a beaucoup de meubles et de décorations pour embellir nos abris en jeu, mais les joueurs pourront aussi rapporter chez eux des objets gagnés lors des batailles et de l'artisanat, pour les placer dans leur salon avec une grande estime.

Image

Vous pourriez obtenir un trophée en "chassant les ennemis dans le monde entier" qui vous donne un avantage sur les morts-vivants, par exemple. "Je rentre chez moi, j'accroche mon trophée au mur ou je le pose sur une table, et j'ai maintenant cette protection supplémentaire qui me donne plus de X % de dégâts contre les morts-vivants. Je me dis : "C'est génial, parce que je cherche une goutte dans un endroit infesté de morts-vivants", explique Willitte. "Si je possède plusieurs maisons, je peux mettre un type de ce produit dans chaque maison. Au moment où vous atteignez le niveau 60, vous pouvez empiler trois buffs dans la même catégorie".

Image
Exemple de trophée très recherché.

Cela me rappelle la même rigolade que j'ai connue au début de World of Warcraft, où les guildes pourchassaient le parfait cocktail de buffs pour assiéger les boss des raids massifs. En conséquence, les concepteurs de New World disent qu'ils veulent que le système de trophées ait le même impact envieux qu'un jongleur de niveau maximum en tenue de haut niveau. Quand quelqu'un a un trophée puissant, vous le savez rien qu'en le regardant.

"C'est certainement ce sentiment, lorsque vous entrez chez quelqu'un, de voir ce trophée rare. Nous voulions que cela se démarque", explique Charles Bradbury, directeur artistique. "Les trophées eux-mêmes s'élèvent au fur et à mesure. Un trophée de niveau inférieur est un joli petit sanctuaire sur le mur, mais un trophée de niveau supérieur est une exposition beaucoup plus extravagante. Nous voulions qu'il se distingue de tout le reste chez vous. Quand vous en avez enfin un dans le jeu, et que vous le mettez en marche, vous avez l'impression de faire des progrès".

Image

Vous voulez partir à découvrir New World, il reste quelques places dans l'expédition des Veilleurs, rejoignez-nous !

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [NW] Housing et l'intérêt des Maisons dans #NewWorld

Message par Ifriit » 15 juin 2020 21:49

Génial :) le housing DAOC avec un côté stressant ^^

Bon, Morghanne et moi avons pré-commandé le jeu hier, rdv en juillet sur la béta pour ceux qui en seront ;)...
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Répondre

Retourner vers « [NW] Nouvelles d'Aeternum »