Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Une Nouvelle Vie [recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Haleda

Une Nouvelle Vie [recruté]

Message par Haleda » 20 mars 2005 18:53

Le soleil se couchait et haleda avait pris sa décision, ayant combattu pour la gloire d'albion chez les légendes perdues, elle voulait prendre maintenant du repos. Cette décision vient du faite qu'elle a reçu des nouvelles de ses amies Pepez et Felindréas qui lui ont ecris des lointaines terres de l'est. Il etait temps pour elle de laisser la releve au jeunes recrues d'albion. Ces amies lui ont parlé que certains des celebres veilleurs avaient élues domicile en terre de l'est alors pk pas aller les retrouver?
De toute façon sa décision est prise...
Elle ferma la porte de sa maisonnette, prit son baluchon et parti vers d'autre aventure.... :)

Merci a vous!
Haleda

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 mars 2005 9:45

<Vois Haleda arriver.>
Bonjour, Bonjour, prenez donc place, vous avez l'air d'avoir fait un long voyage ! Mon nom est Undoi ... euuu non, aucun raport avec un quelconque officier albionnais, je suis un elfe moi, pas un albionnais.

Vous voulez boire quelque chose ?
Image

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 21 mars 2005 11:43

Oui viens donc t'assoir à côté de nous :)

La route n'a pas été trop longue et dangereuse? :roll:
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 21 mars 2005 13:28

< pousse Undoi >

Toi , à la Vaisselle, arrête de draguer les nouvelles !!

< le regarde partir, tout fier >

Haha, bon bon bon

Alors ma ptite dame, une ptite histoire ptetre hé ?
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

lumlame
Bavard(e) débutant(e)

Message par lumlame » 21 mars 2005 14:50

<Lumlame regarda partir avec tristesse Haleda>

" Encore un depart , decidement , c'est une manie , ils ont vraiment les dents longues aujourd'hui , tout lacher et partir vers de nouvelles aventures "

<Lumlame rentra chez lui et s'assit au coin du feu >

" Enfin , si Haleda a trouvé sa route , et qu'elle est heureuse ..... "

Haleda

Message par Haleda » 21 mars 2005 18:41

- Vous voulez connaitre mon histoire??? :)
Bon tres bien! asseyer vous je vais vous raconter les moments assez fort de ma vie qui n'est pas tres pationante.

Il etait une fois, une belle princesse!! (nan ça fait cliché!!)

Il etait une fois une petit souillon qui avait 3 soeurs (arf nan déja pris :) )

Plus serieusement, je passerai le chapitre de l'enfance car je prefere le garder pour moi (les petits jardins secret c bien !! :) )

Je m'appelle donc Haleda Moriggan, fille du chef du clan Moriggan, j'ai toujour voulu vouer ma vie à aider ceux de mon clan et les personnes dans le besoin. (Petit Historique: Moriggan est une déesse celtique de la guerre et de la sexualité (allez voir le rapprochement???))

Les mages du clan l'avaient decidé autrement!!! je devais devenir une magicienne tres puissante soit disant que c'etai ecrit dans une professi!!!!!
- Ah les mages....!!!!!!!! tjs croire les écrits!!!! enfin bref!!

Pour finaliser la fin de ma formation de magicienne je suis donc parti dans albion, pour decouvrir ses contrés!!! c la que j'ai vu que dehors!! le dangé etait permanent!!! et les gens dans le besoin etaient nombreux!!!

Mais on prend vite le gout de tuer et plus on tue plus on pert de sa personnalité !!! Je tuai et tuai encore que ça soit dans les menacantes campagnes d'albion ou encore dans les forts des ennemies d'albion!!!!

- ah que c bon de tuer des petits lurikeen ou encore des gros trolls!! Les voir courir dans tous les sens pendant que l'on deverse toute la puissance de Moriggan!!!!!

Mais c une fois que l'on se retrouve dos au mur et face a ses ennemies que l'on se rent compte du pouvoir destructeur de la guerre !!!

Je décidais donc de revenir au clan, d'expliquer ce que j'ai vécu et d'essayer de changé les choses!!
Mais arriver en haut de la petite collinne qui bordait le petit village, je vis de la fumer et des flammes devastant les maisons.
La vie n'existait plus dans ces ruines, les maisons etaient par terre, les corps de mes proches brulaient entassé dans un coin!!!!
- Rah!!!!! a quoi sa sert de tuer!!!!! <Haleda tapa du poing la table>

- Plus rien ne me retenais ici!!

En partant du village je croisais un groupe qui avais tous le meme embleme, ils disaient qu'ils faisaient parti d'une communauté appelé les legendes Perdues. ils m'accueillir, je suis resté avec eux plusieur années mais ils etaient charger de proteger les frontieres d'albion donc je me resignais encore a mener des batailles. c en faisant le point de ma vie et en recevant une lettre de Pepez et Felindreas que je me suis rendu compte qu'en faite je n'ai jms fait ce que je voulais faire : Aider mon prochain!!!

C pourquoi j'ai pris la décision de partir et me voila devant vous mes amis, changer de contré et fuir son passé sa a du bon des fois!! :)

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 21 mars 2005 18:49

< la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, après l'histoire, la main sur sa choppe.

Samva boit un coup >

Je l'aime bien la petiote !
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 mars 2005 22:59

espérons juste qu'elle sera pas aussi explosive dans ces belles contrées ... sauf sur le champs de bataille !
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »