Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR - FF14] Ydal Silverfang

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : Throne and Liberty (T&L), Pax Dei, New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [VR] Ydal Silverfang

Message par Aemaeth » 19 avr. 2017 21:22

Image

Félicitations Ydal, Jeune Veilleurs plein de fougue :)

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 19 avr. 2017 21:36

:) félicitation
Image

Samyasa_Verseau
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Samyasa_Verseau » 20 avr. 2017 4:36

Félicitations à toi frère veilleurs
Image

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 20 avr. 2017 14:08

Il est des nôôôôtreuuuu !

GJ. :mrgreen:
Image

Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Ydal » 20 avr. 2017 14:23

Merci à tous pour cette belle cérémonie ! :D

Et mention spéciale aux petits fesses d'Ursule

Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Ydal » 13 août 2017 2:02

Ydal poussait les portes de la maison de la Compagnie. Il était fermé, anxieux, avec une petite mine fatiguée. Les derniers combats qu'il avait mené l'avait épuisé, à tel point que son armure ne lui avais jamais semblé aussi lourde. Il s'effondrait sur le canapé, le souffle rapide et les yeux humides. Il était temps pour lui, de se retirer quelques temps afin de prendre un repos bien mérité. Il hésitait encore à domicilier de nouveau chez ses parents, à la Hutte, afin de profiter de l'air frais de la forêt. Il se voyait, déjà, retrouver sa butte mousseuse préférée, au coin d'un arbre, posé à l'ombre, sans l'ombre d'un Garlemaldais ou d'un Primordial. Oui, plus il y pensait, et plus Ydal se disait que toutes ses aventures avaient tapées sur son moral et sur son intégrité physique. Mais quelque chose le chiffonnais... La venue d'une nouvelle recrue, dont Ydal avait la responsabilité. Il ne pouvait pas la laisser tomber, il en allait de son honneur et de sa réputation envers les Veilleurs. Il devait donc réfléchir à une solution... Soudain, comme un flash lui apparut, tel la foudre qui s'abattait sur les cimes des arbres. Mais oui, la voilà la solution ! Ni une ni deux, Ydal partait en direction d'Uldah. A son arrivée, une jeune femme aux yeux de braises se tenait contre un mur. Elle avait les cheveux courts, des épaules et des jambes taillées pour le combat, une épée à sa ceinture et un bouclier attaché dans son dos.
- "Salut Sianid ! Comment va ma petite soeur ?" disait Ydal à la jeune femme. La concernée lui répondait par un hochement de tête, sans dire un mot.
- "A ce que je vois, tu es toujours aussi bavarde... Bref, je vais aller droit au but. Tu vois mon état ? Je suis au bout du rouleau, j'ai besoin de prendre congé au sein de ma compagnie. Tu sais, les Veilleurs, on en a déjà parlé. J'aimerais que le temps que je me repose, tu prennes ma place là-bas. La paye est plutôt bonne et les avantages en espèce sont nombreux. En revanche, tu devras prendre mes responsabilités actuelles, à savoir le mentorat d'une recrue toute nouvelle. Tu t'en sens capable ?"
- "... Oui, j'en suis capable, mais pourquoi devrais-je le faire ? Je suis bien à Ul'dah, la vie est simple : Je cogne, je gagne, j'ai de l'argent en récompense. Cette vie me plaids."
- "Certes, mais tu excelles tellement dans le combat que j'ai cru comprendre que tu bouclais tes combats en moins d'une minute... Reconnais que tu dois t'ennuyer à force. Depuis combien de temps tu n'as pas eu un adversaire digne de toi ?"
A ces mots, Sianid fit la moue. Elle savait que son frère avait raison et que depuis plusieurs semaines, elle ne ressentait plus la frénésie des combats, cette adrénaline qui l'animait depuis qu'elle était enfant.
- "Entendu, tu as gagné. Mais tu as intérêt à te dépêcher de retrouver ta forme physique, je n'aimerais pas perdre ma réputation au Colisée. J'ai des combats à gagner et des gnons à donner" répondait Sianid.
- "Je ferai de mon mieux. Tu découvriras que la vie d'aventurier amène son lot de surprise, surtout en termes de combats épiques... J'ai déjà prévenu mon chef de Compagnie, Aemeth, par courrier mog. Part à la Brumée, notre QG se trouve là-bas. Oh, avant que j'oublie, tient, tu en auras besoin".
A ces mots, Ydal tendait à sa sœur son épée, son bouclier ainsi que son cristal de lumière. A cet instant, Sianid sentait le poids de la tâche qui pesait sur ses épaules. Mais surtout, elle savait ce que de geste signifiait pour les Paladins. Dans la formation que reçoivent les Paladins d'Ul'dah : la transmission des armes se fait des maîtres aux élèves afin de marquer la fin de leur apprentissage et le serment de leurs vœux : Protéger, Combattre et Sacrifice. La passation d'armes d'Ydal envers sa sœur prouvait à quel point il comptait sur elle, à quel point la protection des membres de la compagnie lui tenait à cœur.
- "J'ai confiance en toi, je connais tes capacités et ta réputation au Colisée. Nous avons suivis la même formation, tu es talentueuse. J'ai vécu mes aventures, à toi de vivre les tiennes. Honneur et Lumière sur toi, ma sœur."
- "Honneur et Lumière sur toi, mon frère. Repose toi vite et bien".

Après un salut et une franche accolade, Ydal partait avec le coeur un peu lourd, contraint de quitter ses amis, ses frères et soeurs d'armes. Mais il savait au plus profond de lui qu'il partait pour revenir encore plus fort.

Quelques heures après ce rendez-vous, une silhouette féminine passait le pas de la porte des Veilleurs...

Bien bien bien, après cette petite introduction RP, il est temps que je vous annonce officiellement qu'Ydal, mon personnage principal de toujours et de l'amour, a été mis au placard pour quelques semaines voir quelques mois. La raison est simple, je commence à me lasser de FF. Je jouais avec le même personnage depuis 3 ans, je faisais toujours plus au moins les mêmes choses (tanker, taper, tanker, taper...) et je ne prenais plus de plaisir à jouer. Afin de ne pas arrêter définitivement ou de faire une pause, j'ai décidé de renouveler mon expérience de jeu avec une nouvelle identité IG. Ainsi, j'ai reroll de personnage et j'ai opté pour une femme (à l'image de ma petite amie mais ça tout le monde s'en fou). N'en déplaise à ceux qui auraient espéré que je reroll en lalafell (honte et désolation sur vous pour l’éternité) ou à ceux qui auraient voulu que je reroll Mi'qote (faut pas déconner non plus, hein !)
Je vous annonce donc officiellement que je jouerai à partir d'aujourd'hui SIANID SILVERFANG, petite sœur bourrine d'Ydal.
Voilà voilà !

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 13 août 2017 4:41

RP:

Stoup aperçu un de ses collègues approchait de la maison de guilde, un mog postier.

-Salut l'ami, toujours en vadrouille pour assurer le courrier. où vas-tu déposer ton courrier? Veux-tu un coup de main?
-Non merci, chère collègue, j'ai juste un courrier à déposer aux "Veilleurs", plus précisément à Aemêth.
-Si c'est le cas, ce doit être une candidature. Laisse moi ton courrier je lui remettrai dès qu'il sera debout.

Sur ces mots, le mog confia la courrier à l'elezen. L'elezen était curieux de savoir qui venait déposer sa candidature. Il ouvra délicatement la lettre afin que Memêth ne puisse voir qu'il ne serait pas le premier à la lire. Quel fut sa surprise en apprenant qu'Ydal prenait du repos et que sa soeur allait prendre sa place au seins des "Veilleurs".

Après la lecture de la lettre,Stoup remit le courrier dans son enveloppe et la déposa dans la boite au lettre.
Il adressa à son tour un courrier à Ydal en lui souhaitant un bon rétablissement et que sa soeur serait bien reçu.

le courrier écrit et envoyé. le guerrier s'occupa des plantes du potager. Pendant qu'il faisait sa besogne il vit une silhouette féminine avancé vers la maison. il se dit silencieusement: "La petite soeur arrive"

hors RP:
Ydal en tant que tank je comprends fort bien ton sentiment et je trouve ça très chouette que tu rerrol pour continué ton expérience sur FF.
A bientôt et super ton intro RP.

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Re: [VR - FF14] Ydal Silverfang

Message par Moarane » 02 nov. 2018 19:22

up
Image

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »