Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Vendredi 11/3 Deadmines et Gnomereagan
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Vendredi 11/3 Deadmines et Gnomereagan
Voila,
Donc double sortie pour les Deadmines et Gnomereagan.
Deadmines , lead par Samva, rdv Colinne des Sentinelle à 21H00 (lvl 20+ conseillé vraiment)
Gnomereagan, lead par Tulipenoire, rdv ? à 21H00
A Vendredi ^^
Donc double sortie pour les Deadmines et Gnomereagan.
Deadmines , lead par Samva, rdv Colinne des Sentinelle à 21H00 (lvl 20+ conseillé vraiment)
Gnomereagan, lead par Tulipenoire, rdv ? à 21H00
A Vendredi ^^

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Bon je vais expliquer le programme plus en détail.
Au programme, au choix, Deadmines ou Gnomerragan.
Si nous avons 2 groupes présent à 21h (pétantes !!) les plus hauts iront à Gnomerragan les plus bas à Deadmines. Le but étant d'avoir un succes dans chaque donjon
Dans le cas d'un manque de personne qui ne pourrait former 2 groupes l'objectif sera Deadmines en premier.
Soyez donc tous présent ce vendredi à 21h (Westfall pour Deadmines et Ironforge pour Gnomerragan)
A vendredi
Au programme, au choix, Deadmines ou Gnomerragan.
Si nous avons 2 groupes présent à 21h (pétantes !!) les plus hauts iront à Gnomerragan les plus bas à Deadmines. Le but étant d'avoir un succes dans chaque donjon
Dans le cas d'un manque de personne qui ne pourrait former 2 groupes l'objectif sera Deadmines en premier.
Soyez donc tous présent ce vendredi à 21h (Westfall pour Deadmines et Ironforge pour Gnomerragan)
A vendredi
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Je profite de ce post pour compléter sur la sortie de Gnomeragan
1) les quêtes
à chercher auprès du Gnome dans le quartier Nain de Stormind (il est près de la forge et des Ingénieurs) + les quêtes à Ironforge, voir les Ingénieurs.
2) Les 4 Vérités
Gnoméragan est réellement un défi à cause des "Adds et aggros"
...2/3/4 monstres peuvent venir en même temps... Il est essentiel d'avoir un encaisseur qui centralise les coups ^^... Il faut rester bien compact pour éviter toute mauvaise surprise.
La gestion des bombes...et oui dans les salles un petit Robot Bombe fait la sentinelle...Il doit être maitrisé de suite (le premier qui le voit le détruit, une personne peut s'en charger).. Euh si la Bombe a le temps de donner l'alerte...et bien nous pouvons dire adieu à nos vies...Tous les monstres des environs viendront sur nous.
3) Les objets salis
Sur les monstres, vous allez ramasser des Objets salis. Ils doivent être nettoyés dans une machine - à noter que c'est payant (à l'intérieur de l'Instance). Ensuite c'est la loterie, vous pouvez avoir une belle pièce comme rien du tout ^^ enfin un objet d'aucune valeur. A noter que les objets nettoyés sont souvent en rapport avec l'Ingéniering
4) La quête de la radioactivité.
Nous n'avons que deux heures pour remettre la fiole remplie de produits nocifs..Peu de personnes le savent car généralement, les compagnons meurent avant dans l'Instance et ils ont le temps de remettre la fiole
5) le Niveau
Si aucun soigneur, il faut des niveaux au moins 28 + et deux encaisseurs ^^
Personnellement je ne suis jamais allée jusqu'au bout : explosion de bombe, niveau encore assez faible (27 à 29)
Bayou
1) les quêtes
à chercher auprès du Gnome dans le quartier Nain de Stormind (il est près de la forge et des Ingénieurs) + les quêtes à Ironforge, voir les Ingénieurs.
2) Les 4 Vérités
Gnoméragan est réellement un défi à cause des "Adds et aggros"
...2/3/4 monstres peuvent venir en même temps... Il est essentiel d'avoir un encaisseur qui centralise les coups ^^... Il faut rester bien compact pour éviter toute mauvaise surprise.
La gestion des bombes...et oui dans les salles un petit Robot Bombe fait la sentinelle...Il doit être maitrisé de suite (le premier qui le voit le détruit, une personne peut s'en charger).. Euh si la Bombe a le temps de donner l'alerte...et bien nous pouvons dire adieu à nos vies...Tous les monstres des environs viendront sur nous.
3) Les objets salis
Sur les monstres, vous allez ramasser des Objets salis. Ils doivent être nettoyés dans une machine - à noter que c'est payant (à l'intérieur de l'Instance). Ensuite c'est la loterie, vous pouvez avoir une belle pièce comme rien du tout ^^ enfin un objet d'aucune valeur. A noter que les objets nettoyés sont souvent en rapport avec l'Ingéniering
4) La quête de la radioactivité.
Nous n'avons que deux heures pour remettre la fiole remplie de produits nocifs..Peu de personnes le savent car généralement, les compagnons meurent avant dans l'Instance et ils ont le temps de remettre la fiole
5) le Niveau
Personnellement je ne suis jamais allée jusqu'au bout : explosion de bombe, niveau encore assez faible (27 à 29)
Bayou
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Si aucun soigneur c'est mal barré pour n'importe quel instanceEris a écrit :5) le Niveau
Bayou

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
- proserpine
- Postulant(e) Bavard(e)
Je serais présent si tout va bien ^^
Je suis lvl 20 donc j'espère pvoir faire deadmines ..
Je suis lvl 20 donc j'espère pvoir faire deadmines ..
Pyxos Maitre d'arme 50 [YS Albion] la légende d'arthur, mort.
Nirewyn Sicaire 50 [YS Albion] Les Veilleurs, mort.
Jamère Barbare 52 [Stygia] No guilde, en pause.
Tomas Eclaireur 28 [Stygia] Les Veilleurs, en cours.
Nirewyn Sicaire 50 [YS Albion] Les Veilleurs, mort.
Jamère Barbare 52 [Stygia] No guilde, en pause.
Tomas Eclaireur 28 [Stygia] Les Veilleurs, en cours.
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Donc rappel pour ce soir rendez vous à 21h (difficile d'attendre les retardataires dans les instances).
Je connais un tout petit peu Gnomeragan, mais je preferais qu'un autre lead plus avisé prenne les devants !
Voici pour un avant-goût la carte de ce qui nous attend :

A ce soir
Je connais un tout petit peu Gnomeragan, mais je preferais qu'un autre lead plus avisé prenne les devants !
Voici pour un avant-goût la carte de ce qui nous attend :

A ce soir
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Bien, il est 21h50 les 3 groupes Veilleurs sont donc bloqués dans leurs instances, le serveur étant crashé 
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- proserpine
- Postulant(e) Bavard(e)
Deadmines fut une gentille petite ballade, une instance bien agencée au niveau qu'elle demande. Sans réèlles difficultés pour un groupe de joueurs disciplinés et ayant une bonne expérience des mmrpgs.
Gnomeregan en comparaison est beaucoup plus traître et les combats plus technique, du tout bon donc car gnome est plus avancé dans les niveaux et donc s'adresse à un public déja bien ancré dans le jeu.
J'ai beaucoup aimé aussi le design et les petites choses fun qu'on trouve dans wow, les gadgets "robots et autres" les décors amusant, l'ambiance du lieu etc
Les seuls moments un peu plus dur furent les deux combats contre les boss vers la fin, taureen et van cleef la nous avons eu un aperçu de ce qui nous attend, mais la encore le groupe bien expérimenté avait son petit plan au point qui à bien marché. J'ai bcp apprécié le taureen et ses commentaires, je constate avec bonheur que l'ia n'est pas celle d'un neuneu il avait du répondant
En clair hormis ce petit problème technique, compréhensible et pardonnable (les serveurs un vendredi soir on sait que c'est d'office satturé), la soirée fut sympa. J'attend pour ma part les défis plus relevés qui nous attendent, être sur le fil du rasoir quand chacun doit jouer au top sinon tlmd y passe est mon très grand plaisir et je crois que j'en aurai souvent l'occasion dans l'avenir.
Gnomeregan en comparaison est beaucoup plus traître et les combats plus technique, du tout bon donc car gnome est plus avancé dans les niveaux et donc s'adresse à un public déja bien ancré dans le jeu.
J'ai beaucoup aimé aussi le design et les petites choses fun qu'on trouve dans wow, les gadgets "robots et autres" les décors amusant, l'ambiance du lieu etc
Les seuls moments un peu plus dur furent les deux combats contre les boss vers la fin, taureen et van cleef la nous avons eu un aperçu de ce qui nous attend, mais la encore le groupe bien expérimenté avait son petit plan au point qui à bien marché. J'ai bcp apprécié le taureen et ses commentaires, je constate avec bonheur que l'ia n'est pas celle d'un neuneu il avait du répondant
En clair hormis ce petit problème technique, compréhensible et pardonnable (les serveurs un vendredi soir on sait que c'est d'office satturé), la soirée fut sympa. J'attend pour ma part les défis plus relevés qui nous attendent, être sur le fil du rasoir quand chacun doit jouer au top sinon tlmd y passe est mon très grand plaisir et je crois que j'en aurai souvent l'occasion dans l'avenir.