Normalement, ça ne devrait pas arriver de toute façon
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[ANNULE ] Candidature Lenonz Belmont
Re: Lenonz Belmont
Si jamais vous voyez que je suis en retard (si cela arrive), n'ayez crainte. Ce sera surement du au fait que je serai en train de manger ^^.
Re: [Aspirant ] Candidature Lenonz Belmont
Juste pour préciser que je ne tank plus.
Je me suis trouvé une passion pour le mage rouge!
Je me suis trouvé une passion pour le mage rouge!
Coucou Lenonz,
Félicitations pour cette découverte.
Serais tu disponible dans les jours à venir pour effectuer ta cérémonie ? As tu des journées/soirées d'indisponibilité ?
Des Bisous.
Félicitations pour cette découverte.
Serais tu disponible dans les jours à venir pour effectuer ta cérémonie ? As tu des journées/soirées d'indisponibilité ?
Des Bisous.
Disponible tout le temps, sauf vendredi matin et ce samedi toute la journée.
Dimanche 18h ???
On fait ça en début de soirée ?
On fait ça en début de soirée ?
Yep, normalement je devrais être là, du moins pour l'instant j'ai rien de prévu à cette heure là donc pour moi c'est bon ^^.
Heuu il y a la sortie de Wannwyda à 17h, donc on va faire la cérémonie juste avant 
Je mets ça dans le calendrier.
Je mets ça dans le calendrier.
- Angelz
- Bavard(e) débutant(e)

bisous

Petite gravure de la cérémonie de Lenonz.
Re: [Recrue Mentoré ] Candidature Lenonz Belmont
Merci, hâte d'être au moment du défi 
[align=center]Félicitation Lenonz tu as fait un pas de plus chez "les Veilleurs" aujourd'hui.
J'en profite pour vous dire à tous, si cela n'a pas été dit à la cérémonie, je suis le mentor du grand Lenonz Belmont.
En tant que mentor, j'aurai le privilège de te faire découvrir toutes les valeurs "des Veilleurs" et de faire de toi, quand le temps sera venue, un frère Veilleur.
Nous discuterons ultérieurement de tes plaisirs et de tes envies et de tes inversions en Eorzéa afin de trouver un DEFI à la mesure de ta grandeur.
A bientôt mon fidèle disciple. [s]( maintenant tu es mon esclave soit prêt MOUAUAAAAAAA)[/s] Profite bien de ta soirée ^^[/align]
[align=right]Stoup Verseau[/align]
J'en profite pour vous dire à tous, si cela n'a pas été dit à la cérémonie, je suis le mentor du grand Lenonz Belmont.
En tant que mentor, j'aurai le privilège de te faire découvrir toutes les valeurs "des Veilleurs" et de faire de toi, quand le temps sera venue, un frère Veilleur.
Nous discuterons ultérieurement de tes plaisirs et de tes envies et de tes inversions en Eorzéa afin de trouver un DEFI à la mesure de ta grandeur.
A bientôt mon fidèle disciple. [s]( maintenant tu es mon esclave soit prêt MOUAUAAAAAAA)[/s] Profite bien de ta soirée ^^[/align]
[align=right]Stoup Verseau[/align]
-
tetsuo_kyotoshin

- Genre :
Salut à tous!
Je pense que vous avez du vous en rendre par vous même mais je joue de moins en moins avec vous. Pas que je vous apprécie pas, loin de là hein mais je constate de plus en plus que je ne gagne pas grand chose à rester ici. On a des visions du jeu relativement différente, moi là où je prend le plus de fun c'est en tabassant le HL.
Tout ça pour vous dire, je m'en vais. Je me ne sens pas à ma place au sein des Veilleurs et je pense qu'au fond, je savais que faire du HL m'aurait manqué et surtout maintenant que j'ai un roster, je passe le plus clair de mon temps avec eux.
Voilà, je vous souhaite à tous et à toute une bonne continuation!
Peace!
Je pense que vous avez du vous en rendre par vous même mais je joue de moins en moins avec vous. Pas que je vous apprécie pas, loin de là hein mais je constate de plus en plus que je ne gagne pas grand chose à rester ici. On a des visions du jeu relativement différente, moi là où je prend le plus de fun c'est en tabassant le HL.
Tout ça pour vous dire, je m'en vais. Je me ne sens pas à ma place au sein des Veilleurs et je pense qu'au fond, je savais que faire du HL m'aurait manqué et surtout maintenant que j'ai un roster, je passe le plus clair de mon temps avec eux.
Voilà, je vous souhaite à tous et à toute une bonne continuation!
Peace!
Re: [ANNULE ] Candidature Lenonz Belmont
Au revoir malheureux.
Bonne continuation à toi.
#PrayForStoup
Bonne continuation à toi.
#PrayForStoup
Re: [ANNULE ] Candidature Lenonz Belmont
Même si je le savais que tu tiendrais pas longtemps chez nous.....Même si je t'avais bien cerné ( c'est toi qui me la dit) Pas un mot en privé sur ton éventuelle départ....Pas une info alors qu'on a la dernière ligne droite.... Décidément je collectionne les recrues qui n'arrive jamais à finir leur défi.....
On est à la veille de finir ton défi....quitte à partir après..... quel déception.....
Sérieux tu ne sais pas à quel point je me retiens d'être insultant. Ca te coûter quoi B....L de m'en informer au lieu que je l'apprenne comme ça?
Je t'appréciais...mais là ,aujourd'hui , désoler de le dire mais besoin de le dire car je suis vraiment VRAIMENT déçu ( tu t'en fous de tout façon, je sais , sinon tu m'en aurais parler plutôt).
Je le prends à coeur car j'étais le "mentor" même si c'est IG...et je me suis investis....pour rien.....
Donc Lenonz Belmont ouste, du vent et pas à la prochaine.......
On est à la veille de finir ton défi....quitte à partir après..... quel déception.....
Sérieux tu ne sais pas à quel point je me retiens d'être insultant. Ca te coûter quoi B....L de m'en informer au lieu que je l'apprenne comme ça?
Je t'appréciais...mais là ,aujourd'hui , désoler de le dire mais besoin de le dire car je suis vraiment VRAIMENT déçu ( tu t'en fous de tout façon, je sais , sinon tu m'en aurais parler plutôt).
Je le prends à coeur car j'étais le "mentor" même si c'est IG...et je me suis investis....pour rien.....
Donc Lenonz Belmont ouste, du vent et pas à la prochaine.......