Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

barbare solitaire [Admis] [Recruté]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Ramos

barbare solitaire [Admis] [Recruté]

Message par Ramos » 07 mars 2005 18:10

lu tou le monde ,

je suis Ramos Gaston , un barbare solitaire ( depuis peu), qui cherche tendresse :D parmi votre guilde. je suis un gardien lvl 29 (po pour longtemps ) je prend contacte avec vous par l'intermédiaire de Haarweyn , une amies de longue date ...

merci de me recontacter , a plus IG *>*

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 08 mars 2005 0:16

Salutation à toi Ramos :D

Pourrais-tu nous conter un peu plus ton histoire, ton passé de barbare gardien ?

Chez nous les Veilleurs nous aimons les histoires au coin du feu, crépitant sous les orteils de nos ennemis pendus bien sur ;) :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Malory
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Malory » 08 mars 2005 11:36

<tend l'oreille en se servant une bière>
Malory, quand la lumière jaillit de l'ombre...
Image

Khwadj
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Khwadj » 08 mars 2005 13:17

*trinque avecMalory*
Mieux vaut etre un lache en vie plutot qu'un heros mort
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=25616

Ramos

Message par Ramos » 08 mars 2005 15:23

re lut les veilleurs

ba ca y est je suis plus lvl 29 mais 30 depuis hier :D .

information complémentaire sur moi meme :wink: :

voila , je commence juste dans les MMORPG, EverQuest II est mon premier pour ainci dire , passionner , je dirais meme dingue de ce jeu .
1 ere experience concluente , j'adore le mode aventure mais quand meme depuis un moment je me suis mis a l'artisanat .Mon fils Aghi (druide lvl 17) m'y aide boucoup :wink: .Mon nom complet c'est Ramos Gaston en référence a la BD , vu le bazard sur mon bureau .J'étais jusqu'a present dans une autre guilde mais depuis l'arrivée de WoW tous les leadeurs ont demenagé .
C' est pourquoi je suis a la recherche d'une guilde ou je pourrais apporter ma pierre pour son édifice :wink:.
en attendant votre appel je me sers une pinte et reste tranquille au coin du feu :wink: avec une pipe de Longoulet

a++ IG

Ramos Gaston

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 09 mars 2005 1:37

Félicitations pour ton nouveau rang l'ami :D

<HRP>
Héhé on s'est mal compris, on voudrait surtout connaitre l'histoire, le vécu de Ramos le barbare gardien comme s'il la racontait lui-même, comment il est devenu gardien, comment il est arrivé à vivre à l'endroit où il est actuellement des choses de ce genre ... ;) Pas forcément un livre hein ;) Mais quelques lignes nous feraient plaisir, sur la passé du personnage lui-même et non de la personne derrière ;)
</HRP>

<Prend une forte voix>

Tavernier ! Ressert la même chose à messire Ramos, c'est moi qui régale ! ;) 8)

<Aperçoit la pipe de Longoulet>

Je peux goûter ? ;) :P

Amicalement,
Image

Ramos

Message par Ramos » 09 mars 2005 12:49

yo Socfredis

Bigre !!! Les feuilles de longoulets seraient-elles coupées ou bien seraient-ce les pintes qui m'embrument l'esprit , c'est vrai la 9eme est mortelle,m' enfin !!! :lol:
(avec un geste de la main )ami Socfrelis !!!Viens t'assoir a ma table et tend ta chopine :P nous allons boire et fumer sur les recits de nos batailles nombreuses et victorieuses !!
Bougre de bougre ( jetant un oeil vers la porte )ma femme me cherche , va faloir que je te laisse et remette cette soirée culturelle a plus tard ...
Je file , les femmes barbares c'est comme ma bière , douces et amère au debut et puis ca prend la tete au bout d'un moment :wink:

Ramos Gaston 8)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 09 mars 2005 13:07

<Socfredis partit d'un grand rire>

Hahaha ! :D

Il est vrai que nous t'avons servi la Cuvée spéciale Barbare, brassée spécialement pour les barbares qui se plaignent sans cesse de l'effet trop léger des autres cervoises ... ;)
Quant aux feuilles de longoulet, leur effet est pervers sur la clarté d'un esprit d'autant plus s'il est déjà embrumé par notre cuvée maison^^ ;)

Bien le bonjour à ta Dame, et si tu le veux amène là ici la prochaine fois, nous avons une table spéciale pour la gente féminine, ça leur fait plaisir de se retrouver ensemble et nous ça nous permet de boire quelques chopines tranquillement ;) :P

<HRP>
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci d'inscrire ton personnage sur le post "Recensement des Veilleurs sur Everquest II" et éventuellement ton artisan sur le post "les artisants veilleurs, qui fait quoi" et n'hésite pas à parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu peux contacter un des officers in game ou passer par le chat "veilleurs" (pas de mot de passe) afin de demander à être guildé (dans un premier temps en tant que recrue, puis après un certain temps en temps que membre permanent si nos routes vont dans la même direction) ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
</HRP>

Amicalement,
Image

Wilanton
Apprenti(e)

Message par Wilanton » 09 mars 2005 21:10

Bonjour l'ami :D
Nous avons déja livrés batailles ensemble , je connais ta bravoure et ta force je te souhaite donc la bienvenu parmi les Veilleurs :wink:
Gardez moi un tonneaux de votre nectar j'ai grand soif Oo

Ramos

Message par Ramos » 09 mars 2005 21:38

yo wil
il y a toujours une chopine au frais pour toi mon ami, :D
Pour le tonneaux,bigre,Socfredis est passé par là et j attend mon fournisseur :lol:
Ramos Gaston

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »