Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Orga] Qui fait quoi ? Qui EST quoi ?
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
hormi les grades de grands manitous, je vois bien ça comme ça moi ( ej reprend juste les propositions au dessus, avec une mini explication du role )
- Conseillers ( bin pour le conseil quoi ! )
- champions ( pour les spé RvR, devront aider les jeunes sur les points du RvR)
- vétérans ( les mentors )
- veilleurs ( les membres )
- guetteurs ( ceux qui auront fait leurs preuves, étapes qui mène au rang de - membre, période pour faire leur preuve et leur dévouement )
- recrue ( qui vient juste d'etre guildé, attend son épreuve, grade pouvant etre inclu dans celui de Guetteur, période d'adaptation à la guilde )
A noter qu'un champion pourrait etre un champion vétérant ( pas de changement de grade, ou si vous voulez vraiment inclure ce rang ... ), c'est a dire qu'il pourrait etre amené non seulement à lead des battailles mais aussi d'avoir une nouvelle recrue sous son aile.
- Conseillers ( bin pour le conseil quoi ! )
- champions ( pour les spé RvR, devront aider les jeunes sur les points du RvR)
- vétérans ( les mentors )
- veilleurs ( les membres )
- guetteurs ( ceux qui auront fait leurs preuves, étapes qui mène au rang de - membre, période pour faire leur preuve et leur dévouement )
- recrue ( qui vient juste d'etre guildé, attend son épreuve, grade pouvant etre inclu dans celui de Guetteur, période d'adaptation à la guilde )
A noter qu'un champion pourrait etre un champion vétérant ( pas de changement de grade, ou si vous voulez vraiment inclure ce rang ... ), c'est a dire qu'il pourrait etre amené non seulement à lead des battailles mais aussi d'avoir une nouvelle recrue sous son aile.
Modifié en dernier par Undoi le 16 févr. 2005 13:50, modifié 1 fois.

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
- proserpine
- Postulant(e) Bavard(e)
Je confirme bien ma précédente demande et qui a reçu satisfaction.
La petite fée peut très avantageusement s'occuper de plein de chose, servir de personne "ressource" dans le jeux, quètes, interface, personnages, sites dédiés ont de moins en moins de secrets pour moi, d'autant que la rerollite à du bon pour ca.
Sans oublier bien sur mon petit penchant pour l'ordre et la méthode dans l'organisation de note pitite guildounette.
Etre une oreille attentive à tous vos petits tracas et en faire rapport pour que chacun s'exprime même quand il ne le peut pas. (appeler sos fée des bois sisi ca ira mieu après )
Et comme je suis une blablateuse invétérée et pathentée par tous les instistuts de langue de la planète
, animer le canal guilde et surtout travailler sur le forum pour faire rapport de tout et de rien, d'aider administrativement nos petits gms et officiers dans leur tâche quotidienne, et faire la rapporteuse de tous les petits potins et nouvelles de tout partout. Même d'outre atlantique car je manie la langue anglaise bien sur.
Vala un petit pannel de ce que je me plait à accomplir quand je suis à poste et que j'ai le temps, même les pitites fées ca dort, ca mange et ca se change les idées sisi vraiment
Vala
La petite fée peut très avantageusement s'occuper de plein de chose, servir de personne "ressource" dans le jeux, quètes, interface, personnages, sites dédiés ont de moins en moins de secrets pour moi, d'autant que la rerollite à du bon pour ca.
Sans oublier bien sur mon petit penchant pour l'ordre et la méthode dans l'organisation de note pitite guildounette.
Etre une oreille attentive à tous vos petits tracas et en faire rapport pour que chacun s'exprime même quand il ne le peut pas. (appeler sos fée des bois sisi ca ira mieu après )
Et comme je suis une blablateuse invétérée et pathentée par tous les instistuts de langue de la planète
Vala un petit pannel de ce que je me plait à accomplir quand je suis à poste et que j'ai le temps, même les pitites fées ca dort, ca mange et ca se change les idées sisi vraiment

-
Bad Wolf
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Commence pas par pitié lol"Garde d'élite" ou un truc du genre a la place de vétérant, ça serai pas plus Classe ?
Sinon ben je pense qu'on est assez pour le moment, on verra la suite comme elle s'installera et de quelles rôles nous auront besoin plus précisément, ca se dessinera au fur et à mesure.

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour à vous,
Si cela peut aider et puisque personne ne connait ce nom
Sur daoc le GL a le titre de "Veilleur d'Albion" (même nom que les VR confirmé (rang 7 chez nous) en précisant juste le monde) facilement transmissible donc a Azeroth...
Guetteur c 'est assez bien pour un officier, pour une recrue (un postulant) "Eclaireur" pourrait signifier le coté "reconnaissance" dans les deux sens du terme (découverte et être reconnu)
Un avantage avec Veilleur d'Azeroth, Guetteur, Veilleurs, Eclaireur est que cela colle au même champ lexical du regard et de l'exploration
(comme votre bougie :°)...
<dépose 2cp, regarde à gauche, regarde à droite s'enfuie avec la barrique de Tisane> je l'aiiiIIIIIIiiiiiiiii....
Amicalement,
Si cela peut aider et puisque personne ne connait ce nom
Sur daoc le GL a le titre de "Veilleur d'Albion" (même nom que les VR confirmé (rang 7 chez nous) en précisant juste le monde) facilement transmissible donc a Azeroth...
Guetteur c 'est assez bien pour un officier, pour une recrue (un postulant) "Eclaireur" pourrait signifier le coté "reconnaissance" dans les deux sens du terme (découverte et être reconnu)
Un avantage avec Veilleur d'Azeroth, Guetteur, Veilleurs, Eclaireur est que cela colle au même champ lexical du regard et de l'exploration
<dépose 2cp, regarde à gauche, regarde à droite s'enfuie avec la barrique de Tisane> je l'aiiiIIIIIIiiiiiiiii....
Amicalement,

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Arobas
- * Bavard(e) Initié(e)
Pfff je m'en doutais que t'avais quelquechose contre les éclaireurs
Je trouve que guetteur sonne bien pour les nouvelles recrues (on pourrait les imaginer affecter à surveiller en haut d'une tour de guet
)
Sinon tu as mis pour le rang artisanat Samva le titre Genial Inventeur.
Je préfere le mot créateur voir artiste n'ayons pas peur des mots
Je trouve que guetteur sonne bien pour les nouvelles recrues (on pourrait les imaginer affecter à surveiller en haut d'une tour de guet
Sinon tu as mis pour le rang artisanat Samva le titre Genial Inventeur.
Je préfere le mot créateur voir artiste n'ayons pas peur des mots
Arobas, Eclaireur Sarrasin sur Ys - Dark Age of Camelot - disparu en mission
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
Hig, Pretresse Humaine sur Hyjal - World of Warcraft -
Arowald, Gardien du Rohan sur Estel - Le seigneur des anneaux -
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Oui, il y a 2 places de toutes facons on pourra distinguer par exemple les récolteurs des producteurs ... enfin je sais pas faudra voir mais c pas le plus urgent.Samva le titre Genial Inventeur.[...]
Sinon Jade, merci pour ton avis, mais ca a été discuté et voté

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
-
Bad Wolf