Salut Till, content de te voir par ici.
De mon côté pas beaucoup de news, j'ai pris mon bâton de pèlerin pour voir un peu ce qui ce fait dans d'autre guilde.
Mais bon pas de bol, celle ou je me pose est super le 1er mois et puis WoW a sorti son extension et on est plus que 3... du coup je vais
me remettre en route.
Côté McM c'est aussi la débandade chez les Tzs, même plus moyen d'aligner 10 joueurs lors des runs, et du coup même de ce côté c'est
la looze...
Je commence à me faire chier sérieux (pour te dire je suis entrain de faire les points de succès les uns après les autres) et aucun
autre MMORPG ne me branche pour l'instant.
Sinon côté santé une hernie discale vient me titiller le nerf sciatique depuis une certaine course avec le fiston, pendant les vacances,
pour voir qui serais le premier à gravir la dune du pyla côté mer... le vieux avec ses 50 balais à mis une branlée au jeunot de 18 piges
mais le retour de baton ne s'est pas fait attendre

Prochaine étape radios et scanner du rachis lombaire pour voir l'étendu des
dégats... la contremesure mise en place: je ne me rase plus le crâne comme ça le matin quand je suis devant le miroir je vois tout mes
cheveux blancs et je me dit bon t'as vu t'es plus tout jeune alors les jeux ou concours à la con c'est fini, laisse ça aux d'jeuns
Bon et toi qu'est ce que tu deviens, pas besoin de te dire que tu me manques ça tu le sais déjà mon poto...
Amicalement, Nirbull