Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Défi] Sephylogia Albireon [VALIDE]
-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

[Défi] Sephylogia Albireon [VALIDE]
Bonjour cher Disciple,
Cela fait maintenant un certains temps que tu as décidé de rejoindre nos rangs en Eorzea. Je t'ai observé pendant cette période et je pense que tu es prêt pour ton ultime épreuve !
Si tu parviens à en arriver au bout, tu auras prouvé ta valeur aux yeux de tous et tu passeras au rang de Frère !
Mais n'allons pas trop vite en besogne !
Voici la première partie de ton défi histoire de se chauffer : L'Extrême Marathon Divin !
Tu devras former un groupe de Veilleurs (aguéris ou non) et défaire l'ensemble de nos chers Primordiaux en mode Extrême ! Evidemment une gravure sera exigée pour me prouver ta réussite.
Comme je suis gentil voici la liste des divinités à abattre :
- Ifrit
- Garuda
- Titan
- Ultima Arma
- Le roi Mog
- Léviathan
- Ramuh
- Shiva
- Odin
Bon courage mon cher disciple ! Je sais que tu en es capable !
Cela fait maintenant un certains temps que tu as décidé de rejoindre nos rangs en Eorzea. Je t'ai observé pendant cette période et je pense que tu es prêt pour ton ultime épreuve !
Si tu parviens à en arriver au bout, tu auras prouvé ta valeur aux yeux de tous et tu passeras au rang de Frère !
Mais n'allons pas trop vite en besogne !
Voici la première partie de ton défi histoire de se chauffer : L'Extrême Marathon Divin !
Tu devras former un groupe de Veilleurs (aguéris ou non) et défaire l'ensemble de nos chers Primordiaux en mode Extrême ! Evidemment une gravure sera exigée pour me prouver ta réussite.
Comme je suis gentil voici la liste des divinités à abattre :
- Ifrit
- Garuda
- Titan
- Ultima Arma
- Le roi Mog
- Léviathan
- Ramuh
- Shiva
- Odin
Bon courage mon cher disciple ! Je sais que tu en es capable !

Re: [Défi] Sephylogia Albireon
Mais que vois-je ? Mon mentor donne signe de vie et en plus me donne mon Défi ?
Ah et pas n'importe quel défi en plus, je vais devoir affronter les plus puissante divinité d'Eorzea, rien que ça
Bon en tant qu'invocateur professionnel je relève ce défi avec joie, ça fait un moment que je dois rappeler à ces fausses divinité qui est le vrai maître
Par contre puis-je préciser à mon mentor qu'il n'y a pas d'extrême Odin et Ultima Arma ?
*s'en va s'entraîner pour son défi*
Par contre puis-je préciser à mon mentor qu'il n'y a pas d'extrême Odin et Ultima Arma ?
*s'en va s'entraîner pour son défi*

- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Tu viens de gagner Bismarck et Ravana
Félicitation ! 

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
Après de longs mois de combats acharnés et après avoir chercher les meilleurs compagnons d'armes possible, je peux enfin revenir devant mon mentor avec les preuves de mes défis passés.
Ifrit :
Garuda :

Titan :
Ultima Arma :

Le Roi Mog :

Léviathan :
Ramuh :
Shiva :
ah mauvaises image zut x) 
Odin :
Ce fut plus long que je ne l'avais imaginer mais je suis parvenu à contenir la puissance des primordiaux et plus jamais ils n'oublieront le nom des Veilleurs qui les ont vaincu.
Ifrit :

Garuda :

Titan :

Ultima Arma :

Le Roi Mog :

Léviathan :

Ramuh :

Shiva :
ah mauvaises image zut x) 
Odin :

Ce fut plus long que je ne l'avais imaginer mais je suis parvenu à contenir la puissance des primordiaux et plus jamais ils n'oublieront le nom des Veilleurs qui les ont vaincu.

-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

Un mog postier se présenta devant la porte de la chambre de Shraya
- Maître Shraya, j'ai un colis prioritaire de votre disciple pour vous kupo
Shraya ouvrit l'enveloppe contenant un dossier épais relatant les faits d'armes de son disciple
- Mmmmh voyons voir.... Ifriit, garuda... gna gna gna Odin... Les gravures me semblent authentiques... Je ressens bien les énergies résiduelles des primordiaux... PARFAIT !!!!
Le mage prit sa plume et écrivit sa réponse
- Mon cher disciple, je suis très fier de toi, tu as su me prouver ta force et ta persévérance, je te t'annonce donc la réussite de ta première partie de défi. Pour la deuxième et dernière partie, je te ferais parvenir dans les plus brefs délais une missive chiffrée contenant les détails de ta mission.
Ne t'inquiète pas après avoir fini cette partie tu ne devrais avoir aucun problème à réaliser cette mission secrète.
- Maître Shraya, j'ai un colis prioritaire de votre disciple pour vous kupo
Shraya ouvrit l'enveloppe contenant un dossier épais relatant les faits d'armes de son disciple
- Mmmmh voyons voir.... Ifriit, garuda... gna gna gna Odin... Les gravures me semblent authentiques... Je ressens bien les énergies résiduelles des primordiaux... PARFAIT !!!!
Le mage prit sa plume et écrivit sa réponse
- Mon cher disciple, je suis très fier de toi, tu as su me prouver ta force et ta persévérance, je te t'annonce donc la réussite de ta première partie de défi. Pour la deuxième et dernière partie, je te ferais parvenir dans les plus brefs délais une missive chiffrée contenant les détails de ta mission.
Ne t'inquiète pas après avoir fini cette partie tu ne devrais avoir aucun problème à réaliser cette mission secrète.

*un mog postier passe* Tiens une réponse de mon mentor ! Rah ce fichu mog et ses retards, la prochaine fois qu'il voudra de l'aide pour distribuer une lettre il va m'entendre tiens.
*lis le courrier*
Youhou j'ai hâte de voir ce qu'il va me proposer \o/ Bon je dois continuer à m'entraîner et être plus fort pour relever mon prochain défi *retourne faire son entrainement en nettoyant la chambre d'un chat anorexique*
*lis le courrier*
Youhou j'ai hâte de voir ce qu'il va me proposer \o/ Bon je dois continuer à m'entraîner et être plus fort pour relever mon prochain défi *retourne faire son entrainement en nettoyant la chambre d'un chat anorexique*

-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

Re: [Défi] Sephylogia Albireon [VALIDE]
Mes chers frères et soeurs Veilleurs,
C'est avec une grande émotion que je tiens à vous annoncer que notre chère recrue Sephylogia Albireon n'en est plus une et qu'à compter de ce jour ,nous l’appellerons Frère !
Mon cher disciple dans sa dernière partie de défis a réussi avec brio à réduire la menace Lalafell en les aidant un peu à mourir, et je possède dans un lieu sûr tout un dossier sur les membres du conseil Veilleurs.
BRAVO A LUI !!!!! QUE LA TISANE COULE A FLOT !!!
C'est avec une grande émotion que je tiens à vous annoncer que notre chère recrue Sephylogia Albireon n'en est plus une et qu'à compter de ce jour ,nous l’appellerons Frère !
Mon cher disciple dans sa dernière partie de défis a réussi avec brio à réduire la menace Lalafell en les aidant un peu à mourir, et je possède dans un lieu sûr tout un dossier sur les membres du conseil Veilleurs.
BRAVO A LUI !!!!! QUE LA TISANE COULE A FLOT !!!

- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Haha va falloir poster les preuves ! 
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Vu que c'est supposé être un défi secret je ne peux les poster sans l'accord de mon mentor 

-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

Mhhh ca voudrait dire que mon dossier secret serait dévoilé au grand jour !!! mmmmmh
Et je fais comment moi après si j'ai besoin de moyens de pression sur les membres du conseil FF ?
Bon aller ok
Bon aller ok

Vu que mon mentor m'y autorise je publie ici mon défi qui était d'éliminer le maximum de lalafel de la Cl
et d'avoir des images compromettantes de ceuxlà ainsi que des membres du conseils
Lalafel Gauwein et Saphiwen : J'ai découvert ces 2 là en train de comploter pour répandre une terrible épidémie afin que seuls les lalafels dominent Eorzea :
J'ai donc pris les mesures nécessaires afin de les empêcher en laissant Gauwein pour mort à Manteneige
On raconte que depuis il a fait ami-ami avec un ours et aurait obtenu un oscar
Et Saphi s'est fait prendre en sandwich par les escouades des immortels et du maelstrom attirés par mes soins :
L'histoire ne raconte pas si ça lui a plu ou non...
Hellhammer : Bon là il y a eu une victime collatérale mais ce pauvre lalafel ne reviendra pas de sitôt titiller Bahamut
(pas de photo compromettante car difficile de le croiser ig après ça pendant un moment)
Mandoska : Tué par une grosse mite (et pas par une grosse bite hein c'est pas la même chose)
Des fois Mando se déguise en gros chocobo et va faire des calins au mannequin du jardin...
Quand a Aemaeth j'ai ici une preuves qu'il fait des choses douteuse dans de drôles de costumes pour attirer les enfants (ou autres), on le voit ici avec un regard de prédateur sur cette pauvre personne qui ne se doute de rien :
Quand Aemaeth s'est rendu compte que j'avais découvert son secret
il m'a supplié de ne rien dire fufufu 
Ursule : Le pauvre tué par des insectes et un arbre :
Mais je crois qu'il s'est douté de quelque chose :
Depuis le nerf du guerrier Ursule a perdu toute dignité et sert même de marche-pied à ishiro en crafter :
Lily : En graissant un peu la patte à Ishiro j'ai obtenu une copie de cette discussion intriguante, lily n'a plus de culotte ?
Asrid : Malgré le côté sombre affiché par Asrid, il y a une bonne part de féminité caché sous ce noir... pour cacher une zone encore plus ténébreuse ?

Carya et Yuzu ne se connecte pour ainsi dire plus donc pas moyen...
Lalafel Gauwein et Saphiwen : J'ai découvert ces 2 là en train de comploter pour répandre une terrible épidémie afin que seuls les lalafels dominent Eorzea :

J'ai donc pris les mesures nécessaires afin de les empêcher en laissant Gauwein pour mort à Manteneige
On raconte que depuis il a fait ami-ami avec un ours et aurait obtenu un oscarEt Saphi s'est fait prendre en sandwich par les escouades des immortels et du maelstrom attirés par mes soins :

L'histoire ne raconte pas si ça lui a plu ou non...
Hellhammer : Bon là il y a eu une victime collatérale mais ce pauvre lalafel ne reviendra pas de sitôt titiller Bahamut

(pas de photo compromettante car difficile de le croiser ig après ça pendant un moment)
Mandoska : Tué par une grosse mite (et pas par une grosse bite hein c'est pas la même chose)

Des fois Mando se déguise en gros chocobo et va faire des calins au mannequin du jardin...

Quand a Aemaeth j'ai ici une preuves qu'il fait des choses douteuse dans de drôles de costumes pour attirer les enfants (ou autres), on le voit ici avec un regard de prédateur sur cette pauvre personne qui ne se doute de rien :

Quand Aemaeth s'est rendu compte que j'avais découvert son secret
il m'a supplié de ne rien dire fufufu 
Ursule : Le pauvre tué par des insectes et un arbre :

Mais je crois qu'il s'est douté de quelque chose :

Depuis le nerf du guerrier Ursule a perdu toute dignité et sert même de marche-pied à ishiro en crafter :

Lily : En graissant un peu la patte à Ishiro j'ai obtenu une copie de cette discussion intriguante, lily n'a plus de culotte ?
Asrid : Malgré le côté sombre affiché par Asrid, il y a une bonne part de féminité caché sous ce noir... pour cacher une zone encore plus ténébreuse ?

Carya et Yuzu ne se connecte pour ainsi dire plus donc pas moyen...

Même si je m'étais connecté, tu n'aurais rien obtenu de moi... Je suis parfait, invincible et au dessus de vous tous, pauvres mortels... ^^.
Sinon, bien joué Sephy, très belle réussite de ton défi. Bravo.
Sinon, bien joué Sephy, très belle réussite de ton défi. Bravo.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

Bah voyons.... Venant d'une carpette on aura tout entendu....Je suis parfait, invincible et au dessus de vous tous