Si j'étais vous je passerai dans les capitales ce soir la on ne sait jamais des fois qu'ils nous fassent comme aux US
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
C'est la fin le 7 février
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
C'est la fin le 7 février
Et oui vous pouvez dire adieu a vos petits (ou grands) avatars car ils vont disparaitre le 7 février vers 21H.
Si j'étais vous je passerai dans les capitales ce soir la on ne sait jamais des fois qu'ils nous fassent comme aux US

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
- sheni
- Administrateur

Re: C'est la fin le 7 février
c'est à dire ?Ryujy a écrit :Et oui vous pouvez dire adieu a vos petits (ou grands) avatars car ils vont disparaitre le 7 février vers 21H.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
-
ryujy pressé
Ben comme je l'avais déja dis sur ces memes forums ( faut dire je parle beaucoup
) lors de la fin de la beta aux US, de gigantesques démons ont attaqués les capitales des différents serveurs (storwind et ogrimmar)
tous les joueurs se sont réunis dans une bataille épique pour les combattre. C'est a ne pas manquer !
tous les joueurs se sont réunis dans une bataille épique pour les combattre. C'est a ne pas manquer !
- Karmina-Deegie
- Postulant(e) Bavard(e)
Des démons ou ca ?
Vous dites Darnassus en flammes ?
Je le croirrai que quand je le verrai de mes yeux ....

Un démon ? quel démon pas celui la j'espère ...

Et voila la fin de la beta est arrivé.
Vous dites Darnassus en flammes ?
Je le croirrai que quand je le verrai de mes yeux ....

Un démon ? quel démon pas celui la j'espère ...

Et voila la fin de la beta est arrivé.
Nous avons tout juste assez de religion pour nour haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres.
"Jonathan Swift"
"Jonathan Swift"