Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Le départ de Rudo Blast
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Le départ de Rudo Blast
Salut les veilleurs, je sais que c'est un peu tard pour mettre mon poste de départ, mais j'en met un quand même.
C'est avec regret que je part de la guilde suite à de divers raison que je garderais personnel, car je ne veut pas me brouiller avec la guilde, je vais rejoindre la guilde d'Ivalice, pour continuer de jouer avec des amis.
Si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me MP in game, je pourrais aider pour le PVE et pour le craft (pour ceux qui monte forgeron, couturier menuisier et cuisinier, ça sera un honneur pour moi de vous aider à up).
Sur ceux les veillous je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu.
A bientôt.
Amicalement Rudo Blast
(PS : Mando check tes message ingame, petit cadeau pour la guilde)
C'est avec regret que je part de la guilde suite à de divers raison que je garderais personnel, car je ne veut pas me brouiller avec la guilde, je vais rejoindre la guilde d'Ivalice, pour continuer de jouer avec des amis.
Si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me MP in game, je pourrais aider pour le PVE et pour le craft (pour ceux qui monte forgeron, couturier menuisier et cuisinier, ça sera un honneur pour moi de vous aider à up).
Sur ceux les veillous je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon jeu.
A bientôt.
Amicalement Rudo Blast
(PS : Mando check tes message ingame, petit cadeau pour la guilde)
Re: Le départ de Rudo Blast
J'espère que tu trouveras ce que tu recherche car l'important c'est de s'amuser 
Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt sans doute
Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt sans doute

Bonne continuation dans ta nouvelle guilde et à bientôt en jeu 
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Ah putain j'ai les boules sérieux la, j'en tremble même ...
Je vous avez fait revenir toi et Yu'fi dans le jeu ! En plus nous vous avons bien dit à tous les deux que vous pouviez faire partis d'autres rosters hors de la guilde mais en restant Veilleurs donc bon voilà quoi ...
Tu aurais pu au moins nous en parler avant en réunion avant de partir comme ça aussi rapidement après toutes ses années à jouer ensemble...
Il faut parler avant de partir sous la colère ou je ne sais quoi.
Ce qui me rend triste avec ton départ, c'est que je t'aime bien et que tu nous faisais rigoler, tu venais avec Shraya et Memeth de relancer les sorties pve et de refaire vivre un peu le ts avec tes potes mélangé à nous ^^ Enfin bon le problème des Veilleurs c'est qu'ils sont trop passif ou quand ont organise des trucs c'est pas le bon moment pour eux. Donc bon... Tu vas rester avec nous sur les ls pick up de luxe et aspirant tisane.
Mando
Je vous avez fait revenir toi et Yu'fi dans le jeu ! En plus nous vous avons bien dit à tous les deux que vous pouviez faire partis d'autres rosters hors de la guilde mais en restant Veilleurs donc bon voilà quoi ...
Tu aurais pu au moins nous en parler avant en réunion avant de partir comme ça aussi rapidement après toutes ses années à jouer ensemble...
Il faut parler avant de partir sous la colère ou je ne sais quoi.
Ce qui me rend triste avec ton départ, c'est que je t'aime bien et que tu nous faisais rigoler, tu venais avec Shraya et Memeth de relancer les sorties pve et de refaire vivre un peu le ts avec tes potes mélangé à nous ^^ Enfin bon le problème des Veilleurs c'est qu'ils sont trop passif ou quand ont organise des trucs c'est pas le bon moment pour eux. Donc bon... Tu vas rester avec nous sur les ls pick up de luxe et aspirant tisane.
Mando
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Merci à tous ^^
Et Mando c'est pas un adieu, on continueras à jouer ensemble
Et Mando c'est pas un adieu, on continueras à jouer ensemble
ouff heureusement j'ai plus besoin de faire de carte 

"Des ténèbres profondes surgit la lumière"